Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur ressorts JCW seuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : votre avis sur ressorts JCW seuls

    Envoyé par batutdajean Voir le message
    et qu'un expert, en cas d'accident pourrait s'en apercevoir.
    La poulie -15% et la reprog aussi à ce compte là

    Laisser un commentaire:


  • batutdajean
    a répondu
    Re : votre avis sur ressorts JCW seuls

    merci pour vos réponses, je vais attendre un peu et monter le kit complet.
    J'ai d'autres "chantiers" en cours: plaquettes ferodo, poulie -15 % et reprog mini power.

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : votre avis sur ressorts JCW seuls

    Envoyé par batutdajean Voir le message
    … il m'avait simplement indiqué que les amortos d'origine n'étaient pas prévus pour travailler sur un si court débattement et qu'ils allaient s'user prématurément…
    Exact!

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : votre avis sur ressorts JCW seuls

    Envoyé par batutdajean Voir le message
    Sur le point de faire monter dans une concession toulousaine, les ressorts JCW sur ma cooper S R53, le garage m'informe que l'association amortos d'origine et ressorts JCW n'est pas homologué et qu'un expert, en cas d'accident pourrait s'en apercevoir.
    j'attends le devis montage amortos/ressort JCW mais j'ai peur (certainement 1000 à 1200 euros).
    Lors du premier contact avec le garage, il m'avait simplement indiqué que les amortos d'origine n'étaient pas prévus pour travailler sur un si court débattement et qu'ils allaient s'user prématurément. Ils devaient d'ailleurs le stipuler sur la facture et ainsi se dédouaner. J'étais tout à fait d'accord
    Tu parles du kit suspension JCW qui comprend les amortisseurs et les ressorts qui lui est bien homologué mais je ne sais pas trop pour le montage des ressorts seuls sur amorto d'origine.

    Envoyé par batutdajean Voir le message
    Détail étonnant, il existe plusieurs références de ressorts en fonction des équipement (et donc du poids), curieux non ?
    ben non justement, pour le kit supsension JCW, ils adaptent les ressorts aux spécificités du véhicule suivant différents paramètres propres à chaque Mini dont le poids qui est différents suivant la présente d'un toit ouvrant par exemple.

    Laisser un commentaire:


  • batutdajean
    a crée une discussion votre avis sur ressorts JCW seuls

    votre avis sur ressorts JCW seuls

    Sur le point de faire monter dans une concession toulousaine, les ressorts JCW sur ma cooper S R53, le garage m'informe que l'association amortos d'origine et ressorts JCW n'est pas homologué et qu'un expert, en cas d'accident pourrait s'en apercevoir.
    j'attends le devis montage amortos/ressort JCW mais j'ai peur (certainement 1000 à 1200 euros).
    Lors du premier contact avec le garage, il m'avait simplement indiqué que les amortos d'origine n'étaient pas prévus pour travailler sur un si court débattement et qu'ils allaient s'user prématurément. Ils devaient d'ailleurs le stipuler sur la facture et ainsi se dédouaner. J'étais tout à fait d'accord

    Détail étonnant, il existe plusieurs références de ressorts en fonction des équipement (et donc du poids), curieux non ?

    Je sais que certains ont fait ce montage hybride, comment cela s'est-il passer avec la concession ?
    Ma concession est-elle très ou trop précautionneuse ?
    merci pour vos témoignages.
Chargement...
X