Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New car ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : New car ???

un parrot te reviendra bcp moins cher non?
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

ah en voilà une bonne nouvelle et pq pas prendre les jantes de là mayfair et les faire peindre en noir à combiner avec toit et rétros noirs? sinon je veux bien te vendre mes multispokes

Commentaire

Le budget est explose apparement, prendre des crowns spokes noir serais plus rentable bu qu elles dont gratuite avec le pack Camden...

Commentaire

Si tu veux que je te revend la mienne :evillaugh

Sinon félicitation pour ton futur achat !!!

Commentaire

Si tu dois choisir entre ces 3 et que tu veux en noir ...
            Les Crown spoke.
            Mais c'est vraiment s'il faut choisir et en noir en plus.
            J'aime pas les jantes toutes noires. Je trouve que ça fait pas net.
            Starfighter
            R57S Dark Silver

Commentaire

Je n'ai pas pris l'option Bluethooh/usb, c'est du foutage de gueule ce tarif alors que dans une simple Twingo il y a une fiche USB

Ani m'avait conseillé d'acheter un lecteur mp3 + cable double-jack, il avait raison , c'est ce que j'ai choisi finalement, et j'ai pris d'autres options à la place.

Coté jantes, je n'accroche pas du tout à celle d'origine sur la Camden, c'est, à mon goût, les + moches que Mini à sorti depuis le début....beurkkkkkk

Le choix n'est pas évident non plus pour ceux qui veulent "encore" des jantes blanches, de nombreuses ont étés enlevées du catalogue, et à part les Crown, plus rien est dispo à la commande sur une config classique . Cette politique marketing ne me plaît pas, cette mode du noir/antracite que MINI veut faire passer, tout le monde n'y adhère pas forcement....

Allé, bon choix, et bonne attente.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

perso je laisserais celles de série de la Camden ...
                elles manquent peut etre de relief (d'où le style enjoliveurs dont tu parles) mais elles sont uniques ...et sur aucune autre MINI
                bref, à série spéciale, jantes spéciales !

Commentaire

Le choix des jantes c'est les 3 proposées ou les camden ... pcq gratuit.
                  Et seul les crown sont dispo d'origine en black

Faudrais tenté une bricole avec photoshop pour voir les crown dessus avec le toit noir...

@DeK: Je prend pas le bluethoot pour l'usb hein c'est pour téléphoné mais comme il a une prise usb, l'interface I-Pod devient inutile
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Si tu faus avec le pure silver ca peux te donner une idée, une idée hein...le white silver est pas vraiment pareil, meme pas dutout

Commentaire

Envoyé par minisyl Voir le message
                      perso je laisserais celles de série de la Camden ...
                      elles manquent peut etre de relief (d'où le style enjoliveurs dont tu parles) mais elles sont uniques ...et sur aucune autre MINI
                      bref, à série spéciale, jantes spéciales !
                      +1 y a plus beau comme jante, mais elles donnent a la camden un look unique.

Et Lye? plus de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIiiiiIIIIIIIIIIIII IIIiiiiiie alors?
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                        Et Lye? plus de gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIiiiiIIIIIIIIIIIII IIIiiiiiie alors?
                        C'est fini le gniiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiie (ou alors en occase), maintenant c'est vrouuuuuuuuuum fiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz, vrouuuuuuuuuuuuuum fiiiiiiiiiizzzzzzzz
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                          C'est fini le gniiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiie (ou alors en occase), maintenant c'est vrouuuuuuuuuum fiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz, vrouuuuuuuuuuuuuum fiiiiiiiiiizzzzzzzz
                          Chez moi ça fait Bbbrrrroooooowwwwwww pppssschhhhh bbbbrrrrrrooooowwwwwww ppppsssccccchhhh

MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
                            Chez moi ça fait Bbbrrrroooooowwwwwww pppssschhhhh bbbbrrrrrrooooowwwwwww ppppsssccccchhhh

Fiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz ou pppppssssssccccchhhhhh, c'est selon que tu roules vitre ouverte ou pas

Par contre, je parlais de vrouuuuuuuuuum dans le cas d'une voiture neuve, et ton Bbbbbbbbbrrrrrroooowwwwww c'est plutôt pour une voiture rodée.

Finalement, je crois qu'on s'est compris et qu'on est sur la même longueur d'échappement
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                              +1 y a plus beau comme jante, mais elles donnent a la camden un look unique.
                              Ben ouaiiiiiii la est le dilemme...

Et le pire c'est que je choisi les jantes que je veux (dans le budget hein ) donc je sais pas !!!

Pour l'instant c'est crown black ou camden (éventuellement en black aussi). Le problème se "re-pose" série spécial avec jantes spécifiques argenté ... pas noir de série ...

dur dur ...

Une petite idée (vite fait...)
                              Dernière modification par DeepLow, 25 septembre 2009, 23h10.
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Toit noir -> jantes noires.
                                Évite quand même les Camden, on dirait des plaques d'égout, et pense à un liseret blanc au bord des jantes
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
                                X