Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New car ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : New car ???

    Tout a été dit dans les messages précédents mais bon je vais encore enfoncer un peu plus le clou , Chouette Kééééésssse fi!
    Y a plus qu'à attendre le prochain meeting pour la voir en vrais .....et lui piquer ses phares avant , ça irait à merveille sur la mienne
    Driven to perfection !
    La vie est une fête

    Commentaire


    • Re : New car ???

      Merci a tous =D

      @Betty: sur FB j'ai mis 3 autres photos ou l'on voit mieux le BJ

      Envoyé par minisyl Voir le message
      juste un détail : n'oublie pas d'enlever le sticker sur ton rétro intérieur car c'est pas très joli !
      Oui je me suis fait le même reflexion et Alex aussi d'ailleur, mais j'ai pas encore pris le temps de le retiré
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • Re : New car ???

        Envoyé par DeepLow Voir le message
        @Betty: sur FB j'ai mis 3 autres photos ou l'on voit mieux le BJ
        Merci
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • Re : New car ???

          Trop trop belle
          J'ai fait toutes les pages j'avais pas trouvé les photos la première fois
          Mais subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

          Moi qui suit fan de la Mayfair celle-ci me fait chavirer pour la Camden un peu

          Commentaire

          Chargement...
          X