Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New car ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : New car ???

    Vraiment pas sympa.....

    petite question, je n'ai pas encore eu la chance de voir une white silver en "vrai" si je puis dire, ca tire plus sur le gris ou sur le blanc cette couleur?

    comme je voulais commander une yellow et qu'ils ne font plus cette couleur, j'aimerais me diriger vers la camden aussi mais j'ai un peu peur de commander ca l'avoir vue en "vrai"....

    Commentaire


    • #47
      Re : New car ???

      Désolée pour le vol de ton insigne de capot à ta place j'aurais la haine aussi !

      Sinon, pour la nouvelle commande, bienvenue chez les bbbbbbbbrrrrrroooowwwwww tu verras, quoi qu'en disent les anti-mazout, la Dooper est une voiture très fun et agréable à conduire. Bon OK, c'est une diesel, quoi. Mais elle reste avant tout une MINI.

      Pour les jantes, je dirais qu'il ne faut pas hésiter à garder celles de la série spéciale. Si vraiment tu ne les aimes pas, y'aura toujours moyen de changer au bout d'un certain temps ! Mais comme ont dit les autres, à série spéciale, jantes spéciales. Et qui sait si elles ne sont pas mieux en vrai !

      Pour l'USB/Bluetooth, c'est une option que j'ai aussi et qui est idéale pour un iPhone ou bien pour une combinaison téléphone portable + iPod. Il te faudra néanmoins encore le câble en "Y" pour relier l'USB de la voiture à ton iPod.
      Dernière modification par Betty Boop, 28 septembre 2009, 11h44.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #48
        Re : New car ???

        Envoyé par Anarkia Voir le message
        Vraiment pas sympa.....

        petite question, je n'ai pas encore eu la chance de voir une white silver en "vrai" si je puis dire, ca tire plus sur le gris ou sur le blanc cette couleur?

        comme je voulais commander une yellow et qu'ils ne font plus cette couleur, j'aimerais me diriger vers la camden aussi mais j'ai un peu peur de commander ca l'avoir vue en "vrai"....
        Effectivement cette couleur tire plus vers le silver que le blanc, faut encore que je la vois au soleil mais sous des spots on s'apercoi qu'elle n'est pas blanche pure. Maintenant ca ne ressemble pas non plus au Peper white hein


        Envoyé par Betty Boop Voir le message
        Désolée pour le vol de ton insigne de capot à ta place j'aurais la haine aussi !
        La haine !!!

        Envoyé par Betty Boop Voir le message
        Sinon, pour la nouvelle commande, bienvenue chez les bbbbbbbbrrrrrroooowwwwww tu verras, quoi qu'en disent les anti-mazout, la Dooper est une voiture très fun et agréable à conduire. Bon OK, c'est une diesel, quoi. Mais elle reste avant tout une MINI.
        Je connais assez bien la Dooper (ma mère en a une) et sa roule tres bien; son plus gros défaut et je l'ai déja dis, c'est le bruit du moteur a l'extérieur de l'auto en particulier. C'est fort bruyant comparé a certain.
        J'espère qu'ils arrangeront cela avec les nouveaux moteur "Made BMW"

        Envoyé par Betty Boop Voir le message
        Pour les jantes, je dirais qu'il ne faut pas hésiter à garder celles de la série spéciale. Si vraiment tu ne les aimes pas, y'aura toujours moyen de changer au bout d'un certain temps ! Mais comme ont dit les autres, à série spéciale, jantes spéciales. Et qui sait si elles ne sont pas mieux en vrai !
        Je pense gardé les Silver Shiled on verra pus tard si on change.

        Envoyé par Betty Boop Voir le message
        Pour l'USB/Bluetooth, c'est une option que j'ai aussi et qui est idéale pour un iPhone ou bien pour une combinaison téléphone portable + iPod. Il te faudra néanmoins encore le câble en "Y" pour relier l'USB de la voiture à ton iPod.
        Tu a pris quelle option en faite?
        Le pack préparation Bluethoot et connexion usb ou l'option préparation bluethoot et connection usb audio interface?
        Et combien la tu payé (si c'est pas trop indiscret?)?

        Pour le cable en "Y" je savais lol
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #49
          Re : New car ???

          La hausse du diesel se précise : Il semble désormais acquis que le gouvernement fédéral compte trouver des moyens budgétaires du côté des usagers du diesel... la hausse des accises sur le diesel pourrait atteindre près de 20 %. Source : Journal "Le Soir" 28/09/09

          Une bonne raison pour acheter une Cooper S.

          PS : désolé pour ton insigne, espérons que cela ne devienne pas une mode
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #50
            Re : New car ???

            Envoyé par McL Voir le message
            La hausse du diesel se précise : Il semble désormais acquis que le gouvernement fédéral compte trouver des moyens budgétaires du côté des usagers du diesel... la hausse des accises sur le diesel pourrait atteindre près de 20 %. Source : Journal "Le Soir" 28/09/09

            Une bonne raison pour acheter une Cooper S.
            Vraiment pas une bonne nouvelle !!!! Ils sont a la masse dans ce gouvernement!!!
            Si le mazout grimpe de trop ca changera la donne ...

            Envoyé par McL Voir le message
            PS : désolé pour ton insigne, espérons que cela ne devienne pas une mode
            J'espère aussi ...
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #51
              Re : New car ???

              Envoyé par DeepLow Voir le message
              MDR ben oui m'en doute malin mais si qq1 en a un qui n'est plus sur la voiture
              Le week-end prochain, je vais à un truc où il risque d'y avoir pas mal de Mini....j'essaierai de t'en taxer un
              Dernière modification par bastouk, 28 septembre 2009, 12h30.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #52
                Re : New car ???

                Envoyé par DeepLow Voir le message
                Vraiment pas une bonne nouvelle !!!! Ils sont a la masse dans ce gouvernement!!!
                Oui, on donne des primes de 15% sur les voitures rejetant moins de 104 g/km.
                La plupart de ces voitures sont des diesels. Les gens profitent des primes et puis "crac" on reprend d'un côté ce qu'on a donné de l'autre...
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #53
                  Re : New car ???

                  Envoyé par McL Voir le message
                  Oui, on donne des primes de 15% sur les voitures rejetant moins de 104 g/km.
                  La plupart de ces voitures sont des diesels. Les gens profitent des primes et puis "crac" on reprend d'un côté ce qu'on a donné de l'autre...
                  Exactement !!! des baffes
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : New car ???

                    Envoyé par DeepLow Voir le message
                    Tu a pris quelle option en faite?
                    Le pack préparation Bluethoot et connexion usb ou l'option préparation bluethoot et connection usb audio interface?
                    Et combien la tu payé (si c'est pas trop indiscret?)?
                    J'ai pris le moins cher des deux. En Suisse cela s'appelle "Système mains libres Bluetooth avec interface USB-Audio (S06ND)" et vaut 620 CHF (soit environ 400 euros).

                    L'alternative, c'était le "Prép.Handy tél.Bluetooth/USB-Audio (S06NE)" qui vaut plus du double (1'460 CHF soit environ 950 euros), qui est plus discret puisqu'il permet de charger le téléphone dans l'accoudoir, mais qui ne me sert à rien vu que j'ai un iPhone.

                    Envoyé par McL Voir le message
                    La hausse du diesel se précise : Il semble désormais acquis que le gouvernement fédéral compte trouver des moyens budgétaires du côté des usagers du diesel... la hausse des accises sur le diesel pourrait atteindre près de 20 %. Source : Journal "Le Soir" 28/09/09
                    Sympa les belges d'une part on accorde des réductions à l'achat d'une diesel, d'un autre côté on veut relever les accises. C'est d'une logique... toute belge.
                    (je précise que j'adore les belges, d'ailleurs j'en ai un à la maison, et que j'ai vécu 3 ans dans le plat pays. donc c'est de l'humour.)

                    Faut venir en Suisse alors: ici, le prix du diesel n'arrête pas de dégringoler et a maintenant atteint celui de l'essence (avant, la Suisse était l'un des rares pays où le diesel était plus cher).
                    Dernière modification par Betty Boop, 28 septembre 2009, 13h48. Motif: petite précision, on ne sait jamais...
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : New car ???

                      Envoyé par Betty Boop Voir le message
                      J'ai pris le moins cher des deux. En Suisse cela s'appelle "Système mains libres Bluetooth avec interface USB-Audio (S06ND)" et vaut 620 CHF (soit environ 400 euros).

                      L'alternative, c'était le "Prép.Handy tél.Bluetooth/USB-Audio (S06NE)" qui vaut plus du double (1'460 CHF soit environ 950 euros), qui est plus discret puisqu'il permet de charger le téléphone dans l'accoudoir, mais qui ne me sert à rien vu que j'ai un iPhone.

                      C'est idem chez nous sauf les nom:
                      Pack prépa bluethoot et connection usb = 1020€
                      prépa bluethoot et connection usb audio interface = 430€
                      La seul différence entre les 2 options c'est l'accoudoir?
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : New car ???

                        Envoyé par Betty Boop Voir le message
                        Sympa les belges d'une part on accorde des réductions à l'achat d'une diesel, d'un autre côté on veut relever les accises. C'est d'une logique... toute belge.
                        (je précise que j'adore les belges, d'ailleurs j'en ai un à la maison, et que j'ai vécu 3 ans dans le plat pays. donc c'est de l'humour.)
                        On a connu la TVA à 33% il me semble sur les produits dits de luxe. Il serait bien capable de la remettre en vigueur. Dommage qu'il n'y a pas la TVA sur la connerie, on serait le pays le plus riche du monde.
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : New car ???

                          ah c'est bien j'ai eu une idée pour toi et si simplement tu peignais l'intérieur de tes silvershield plus tard en couleur toit en laissant le liseré chromé extérieur?

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : New car ???

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            ah c'est bien j'ai eu une idée pour toi et si simplement tu peignais l'intérieur de tes silvershield plus tard en couleur toit en laissant le liseré chromé extérieur?
                            J'y est pensé aussi les black shield !!! Faudra voir ce que ca donne. Pcq la camden je ne l'ai pas encore vue au soleil.
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : New car ???

                              Envoyé par DeepLow Voir le message
                              J'y est pensé aussi les black shield !!! Faudra voir ce que ca donne. Pcq la camden je ne l'ai pas encore vue au soleil.
                              Minimarj a fait une photo de la jante en gros plan en allant a Francfort tu pourrais peut etre faire un photoshop pour avoir une idée et pour le white silver au soleil....

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : New car ???

                                Envoyé par DeepLow Voir le message
                                C'est idem chez nous sauf les nom:
                                Pack prépa bluethoot et connection usb = 1020€
                                prépa bluethoot et connection usb audio interface = 430€
                                La seul différence entre les 2 options c'est l'accoudoir?
                                Je ne sais pas exactement... je dirais que oui, mais à confirmer.
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X