Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New car ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New car ???

    Ben voila ...

    L'essence étant de plus en plus cher et avec une voiture pour 2 ... ben on fait beaucoup de kilomètres !!!

    Alors on songe vraiment a commander un Cooper D. Comme certain le savent, j'ai flashé (nous) sur la Camden

    Les options sont presque toutes définie mais j'aimerai votre avis sur 2 points car on arrive pas vraiment a ce décidé, alors:

    D'abord les jantes.
    C'est une série spécial et elle a des jantes spécifiques mais j'accorche pas trop avec ces Silver Shield elles font trop enjolivers Une option au catalogue est la possibilité de choisir d'autre jantes:
    - les Flame spoke
    - les Crown spoke
    - les Stream spoke (Mayfair)

    Si je les change, j'aimerai bien les flame en black ou je laisse les Silver Shield ??????

    Ensuite, je veux brancher mon I-Pod la j'ai le choix entre l'Interface I-Pod ou le kit bluethoot.
    J'hésite car les 2 en même temps son inutile, l'interface ne permet pas de téléphoné mais permet de laissé l'I-Pod dans la boite a gant et le bluethoot laisse l'I-Pod vu et coute 800€ mais on peut telephoner ...
    Je sais pas si le bluethoot en vaut la peine, quelqu'un la prit et a un avis?


    Voila a vos claviers les amis
    Dernière modification par DeepLow, 24 septembre 2009, 21h55.
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

  • #2
    Re : New car ???

    La couleur de la voiture? Crowns spokes black ou jantes mayfair, celle de série sont moche! Les flames trop banal je trouve.
    J avais le tel (celui sans accoudoir mais avec USB)dans la works, c étais une super option que je reprend sur mon futur Clubman s et je te la conseil malgré le prix, pense que pour 800€ tu as le tel et un système pour brancher ton
    iPod/iPhone ce qui est rentable je trouve...

    Commentaire


    • #3
      Re : New car ???

      C est quoi la config au fait?

      Commentaire


      • #4
        Re : New car ???

        La couleur c'est le White Silver off course avec toit noir et vitre teinté
        Le reste de la config ? Plus tard :evillaugh
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : New car ???

          Alors crowns spokes noir! C est magnifique comme config!
          Pfff c est pas drôle de pas savoir

          Commentaire


          • #6
            Re : New car ???



            pour les jantes, celles d'origines sont affreuses ... une horreur.

            Perso, je verrais bien des jantes foncées mais probablement aucune de celles que tu cites. Y'a les R98 Web Spoke, R99 Double Spoke, R108 Multi Spoke, 5 Star Bullets



            Pour l'iPod et Bluetooth, sais pas trop, perso, j'irai au plus simple et pas trop cher.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #7
              Re : New car ???

              Le truc c'est que le budget est déja explosé depuis un bail (surtout avec le bluethoot) lol donc les jantes doivent me couté 0EUROS lol donc le choix est restraint:
              - les Flame spoke en black
              - les Crown spoke en black
              - les Stream spoke (Mayfair) en black aussi






              J'aime bien les jantes noirs
              Dernière modification par DeepLow, 24 septembre 2009, 22h46.
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : New car ???

                Stream spoke alors ! Parce que c'est celles qui se rapprochent le plus de mes tant aimées minilovespoke ! Oups, pardon, multispoke

                Commentaire


                • #9
                  Re : New car ???

                  le bluetooth en moins te paie tes jantes non? Je dis ça je dis rien. Bon choix.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : New car ???

                    Envoyé par bullitt Voir le message
                    le bluetooth en moins te paie tes jantes non? Je dis ça je dis rien. Bon choix.
                    Malheureusement pas tout a fait
                    Puis on est 2 a choisir et elle les jantes elle s'en fou
                    Dernière modification par DeepLow, 24 septembre 2009, 22h46.
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : New car ???

                      Prend le Bluetooth et crowns spokes black, peindre celle de la mayfair va te couter encore des sous!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : New car ???

                        Envoyé par johnworks Voir le message
                        Prend le Bluetooth et crowns spokes black, peindre celle de la mayfair va te couter encore des sous!
                        Juste ...
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : New car ???

                          Très bon choix mon p'tit Lye

                          Pour les jantes, moi je dirais un modèle de jantes anthracite, et plus particulièrement les R99. Je sais, ce n'est pas dans tes choix mais bon. Et puis connaissant tes 2 vendeurs Mini, y'a moyen de gratter un peu

                          Pour le kit I-pod/Bluetooth, je t'ai déjà donné mon avis, mais j'en dit pas trop sinon je vais déjà laché une de tes options sur le forum :evillaugh

                          Envoyé par DeepLow Voir le message
                          Puis on est 2 a choisir et elle les jantes elle s'en fou
                          C'est tout bon ça, tu paies les jantes toi-même, et c'est une bonne excuse pour ne pas lui laisser ta (enfin votre) voiture :

                          Cindy : Salut mon coeur, je prends la voiture aujourd'hui
                          Lye : Quesse tu dis ?
                          Cindy : Je te demande la permission de prendre la voiture mon amour
                          Lye : Aaaaah, tu veux prendre la voiture.....mais tu oublies un détail.....les jantes c'est moi qui les ai payées, donc tu retires mais 4 jantes (ça t'évitera par la même occasion de me les griffer) et tu peux prendre la voiture.....c'est clair ?

                          PS : Reviens Cindy, c'était pour rire
                          Dernière modification par bastouk, 25 septembre 2009, 06h57.
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : New car ???

                            Envoyé par DeepLow Voir le message
                            L'essence étant de plus en plus cher…
                            C'est une excuse, l'essence est bien moins chère aujourd'hui

                            Plus sérieusement, je préfère avoir de belles jantes qu'un bluetooth…
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : New car ???

                              Les jantes ça se rajoute par la suite si jamais mais pas le bluethoot...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X