Bonjour à tous,
Je crée ce post afin de discuter de votre satisfaction vis-à-vis de vos concessions.
Nos Mini on les adore, on les aime, on les bichonne… on veut tout faire pour qu’elles soient les plus belles mais comment vos concessions en prennent-elles soin ?
J’aimerai savoir car je viens d’avoir une très mauvaise expérience avec la mienne !!
Épisode 1 :
Suite à la pose de la trappe à essence chromé sur mon clubman, je l’ai récupéré avec plein de « coups » sur la peinture autour du nouveau cerclage pein
Ne l’ayant pas vu de suite car ils avaient essayé de faire des retouches (je dis bien « essayé » car c’était fait très grossièrement…) j’y retourne une première fois le soir pour faire constater…
Après pas mal de discussion, d’attente interminable dans un coin de l’atelier, un rdv est fixé pour repeindre toute l’aile avec immobilisation de la voiture 2jours !
Épisode 2 :
Le lendemain, je vais faire le plein de carburant… et là je m’aperçois qu’ils avaient oublié de remettre le bouchon !!! J’avoue ne pas avoir fait attention avant avec cette histoire de peinture…
Re-direction le garage… avec toujours une attente interminable dans un coin de l’atelier, en attendant qu’ils retrouvent la pièce dans un coin !?.
On me le remet en place et en partant le responsable d’accueil s’excuse à peine du désagrément …
Épisode 3 :
Ce matin, je récupère enfin mon ptit clubman après avoir roulé 2 jours en 107 !!! (Super la voiture de prêt, soit disant qu’ils n’avaient plus que ça pour moi et rien d’autre à me proposer, ils auraient quand même pu faire un effort suite aux 1ers problèmes !!!????).
Je fais vite fais le tour, tout semble ok cette fois… mais toujours pas d’excuses ou à peine et je repars… un geste commercial aurait déjà pu être fait ? non ?
En arrivant au taff, je descends et là avec le soleil, je m’aperçois d’une grosse « coulante » de vernis en bas de la porte conducteur ! J’étais furax
J’essaye d’appeler aussitôt le garage… et bien sûr personne de disponible le matin pour me parler, on prend mon nom à l’accueil et on me dit qu’on me rappellera !?
C’était trop… Je retourne à la concession !!! On me fait toujours attendre, alors que je m’annonce en arrivant en disant que je dois retourner rapidement au taf…
Le chef de l’atelier peinture arrive, constate… et appel un peintre qui prend la voiture pour enlever ça !?
Je demande cette fois que cela soit fait proprement et pas une fois de plus à l’arrache… ils ont poncés la coulante de vernis ??? Et fait un lustrage local… Savez-vous s’il y a un risque que cela se voit à long terme ?
Ils allaient une fois de plus, me laisser repartir comme ça mais j’ai demandé à voir un responsable et que cette fois, un geste commercial soit fait !!! Mais personne de dispo et ils doivent me rappeler !??
Que puis-je attendre ou demander suite à ces problèmes en chaînes?
La première révision doit bientôt être faite et j’hésite vraiment à la laisser une fois de plus chez eux…
Je crée ce post afin de discuter de votre satisfaction vis-à-vis de vos concessions.
Nos Mini on les adore, on les aime, on les bichonne… on veut tout faire pour qu’elles soient les plus belles mais comment vos concessions en prennent-elles soin ?
J’aimerai savoir car je viens d’avoir une très mauvaise expérience avec la mienne !!
Épisode 1 :
Suite à la pose de la trappe à essence chromé sur mon clubman, je l’ai récupéré avec plein de « coups » sur la peinture autour du nouveau cerclage pein
Ne l’ayant pas vu de suite car ils avaient essayé de faire des retouches (je dis bien « essayé » car c’était fait très grossièrement…) j’y retourne une première fois le soir pour faire constater…
Après pas mal de discussion, d’attente interminable dans un coin de l’atelier, un rdv est fixé pour repeindre toute l’aile avec immobilisation de la voiture 2jours !
Épisode 2 :
Le lendemain, je vais faire le plein de carburant… et là je m’aperçois qu’ils avaient oublié de remettre le bouchon !!! J’avoue ne pas avoir fait attention avant avec cette histoire de peinture…
Re-direction le garage… avec toujours une attente interminable dans un coin de l’atelier, en attendant qu’ils retrouvent la pièce dans un coin !?.
On me le remet en place et en partant le responsable d’accueil s’excuse à peine du désagrément …
Épisode 3 :
Ce matin, je récupère enfin mon ptit clubman après avoir roulé 2 jours en 107 !!! (Super la voiture de prêt, soit disant qu’ils n’avaient plus que ça pour moi et rien d’autre à me proposer, ils auraient quand même pu faire un effort suite aux 1ers problèmes !!!????).
Je fais vite fais le tour, tout semble ok cette fois… mais toujours pas d’excuses ou à peine et je repars… un geste commercial aurait déjà pu être fait ? non ?
En arrivant au taff, je descends et là avec le soleil, je m’aperçois d’une grosse « coulante » de vernis en bas de la porte conducteur ! J’étais furax
J’essaye d’appeler aussitôt le garage… et bien sûr personne de disponible le matin pour me parler, on prend mon nom à l’accueil et on me dit qu’on me rappellera !?
C’était trop… Je retourne à la concession !!! On me fait toujours attendre, alors que je m’annonce en arrivant en disant que je dois retourner rapidement au taf…
Le chef de l’atelier peinture arrive, constate… et appel un peintre qui prend la voiture pour enlever ça !?
Je demande cette fois que cela soit fait proprement et pas une fois de plus à l’arrache… ils ont poncés la coulante de vernis ??? Et fait un lustrage local… Savez-vous s’il y a un risque que cela se voit à long terme ?
Ils allaient une fois de plus, me laisser repartir comme ça mais j’ai demandé à voir un responsable et que cette fois, un geste commercial soit fait !!! Mais personne de dispo et ils doivent me rappeler !??
Que puis-je attendre ou demander suite à ces problèmes en chaînes?
La première révision doit bientôt être faite et j’hésite vraiment à la laisser une fois de plus chez eux…
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