Re : La Mini a 50 ans aujourd'hui.....le hasard fait parfois bien les choses
Merci pour les photos super d'avoir pris l'intérieur de la old (cà c'est pour le modéliste) et puis tu me fais rajeunir puisque mon père avait la copie conforme. On notera la présence des deux bouchons de réservoir de part et d'autre. La cooper s avait deux réservoirs. L'entretoise ausssi au niveau de la colonne de direction pour l'abaisser car trop haute pour conduite sportive. Ainsi que les fils au niveau du pare brise avant pour le degrivrage.
Magnifique vue aussi du col du Turini, avec à cette époque la remontée typique de la brume du fond de la vallée. Pour un amoureux du rallye de la principauté, cela rappelle de nombreux souvenirs donc un certain MTA 2004.
Quand Mini se décidera t'il avec sa JCW à venir sur le championnat IRC se frotter aux Peugeot, Abarth et consors surtout que cette année avec la neige cela a été une belle confrontation comme à la belle époque.
Tu me mets l'eau à bouche, c'est juré craché avant la fin de l'année je vais essayer ma reprogrammation à 170 cv (que je dois faire dans le coin) sur ce terrain de jeu favori (avec deconnection de l'esp bien sûr).
Merci pour les photos super d'avoir pris l'intérieur de la old (cà c'est pour le modéliste) et puis tu me fais rajeunir puisque mon père avait la copie conforme. On notera la présence des deux bouchons de réservoir de part et d'autre. La cooper s avait deux réservoirs. L'entretoise ausssi au niveau de la colonne de direction pour l'abaisser car trop haute pour conduite sportive. Ainsi que les fils au niveau du pare brise avant pour le degrivrage.
Magnifique vue aussi du col du Turini, avec à cette époque la remontée typique de la brume du fond de la vallée. Pour un amoureux du rallye de la principauté, cela rappelle de nombreux souvenirs donc un certain MTA 2004.
Quand Mini se décidera t'il avec sa JCW à venir sur le championnat IRC se frotter aux Peugeot, Abarth et consors surtout que cette année avec la neige cela a été une belle confrontation comme à la belle époque.
Tu me mets l'eau à bouche, c'est juré craché avant la fin de l'année je vais essayer ma reprogrammation à 170 cv (que je dois faire dans le coin) sur ce terrain de jeu favori (avec deconnection de l'esp bien sûr).
Commentaire