Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneus !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : pneus !!!!!

    Envoyé par boup Voir le message
    L'usure est régulière !
    Je vais me faire une raison ! en tout cas merçi de votre aide et de vos conseils !
    J'aurais jamais cru que je dirais ça un jour mais je regrette ma 106 !
    Quand c'est pas les pneus ou les chromes après cette voiture, c'est les autres sur les parking qui me la massacrent (pourtant je fais gaffe !) encore un jeton de portière hier !!!! (sais plus comment me garer, MARRE des gens qui respectent rien !)
    Ah j'était tranquille avant avec ma vieille titine !!!

    en tout cas merçi et a +
    Je me gare tjs loin des entrées sur une parking de grande surface si possible en ayant qu'un seul véhicule possible à côté de ma Mini (de l'autre côté contre un mur ou autre). Je fais aussi attention aux charrettes à proximité (donc pas trop près du parking à charrettes sait-on jamais).

    J'évite tant que possible les parkings où les voitures sont serrées comme des sardines.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #47
      Re : pneus !!!!!

      Envoyé par bullitt Voir le message
      Je me gare tjs loin des entrées sur une parking de grande surface si possible en ayant qu'un seul véhicule possible à côté de ma Mini (de l'autre côté contre un mur ou autre). Je fais aussi attention aux charrettes à proximité (donc pas trop près du parking à charrettes sait-on jamais).

      J'évite tant que possible les parkings où les voitures sont serrées comme des sardines.

      Mais c'est ce que je fais toujours la première place et de façon a avoir la portière passager de mon voisin de mon coté ! (souvent les gens sont seuls !) souvent je me mets aussi en créneau a la toute première place (juste un véhicule derrière !) mais là aussi on me l'a déjà cognée !! rien à faire !!!

      Et puis j'ai tellement pas de chance que même dans mon garage mon chat m'a rayé une bande noire ! (elle avait 2 jours ma mini !)

      Commentaire


      • #48
        Re : pneus !!!!!

        J'ai une amie en Belgique qui a reçu il y a à peine 1 mois sa Cooper D piwi toute belle... et déjà un troufignon qui lui a mis une belle griffe tout le long.
        ça donne des envies de meurtre, ça.
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire

        Chargement...
        X