Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneus !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : pneus !!!!!

    Envoyé par boup Voir le message
    Au risque de me répeter je consomme 4.8l et le principal sujet de dispute avec mon mari, quand je conduis, c'est ma conduite de mémé !!!!!
    Enfin là je suis un peu déçue car j'hésitait entre la cooper et la cooper D (15000km/an) et que tout ce que j'économise en essence va passer dans les pneus !!!!
    un peu hors sujet mais bon, avec "seulement" 15.000 km par an, pourquoi t'as pris une Dooper? Rentable un diesel pour ce kilométrage?

    Sinon pour tes pneus, je ne sais pas trop. Bcp arrivent à rouler sportivement sans pour autant manger du pneu de façon excessive.

    La géométrie est bien reglée?
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #32
      Re : pneus !!!!!

      Quelle est la différence entre les Dunlop SP Sport 01 et les SP Sport 9000 ?
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #33
        Re : pneus !!!!!

        pour avoir les deux en ce moment en run flat,

        le SP01 est plus polyvalent et moins typé sport, gomme un peu + dure, sans caractère particulier

        le SP9000 est plus typé sport, la gomme un poil plus tendre, on sent vraiment la voiture glisser sur la chaussée en s'amusant en virage, comportement exemplaire jamais brutal dans les réactions, un régal franchement.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #34
          Re : pneus !!!!!

          Merci Dek.
          Bizzarement, la mienne est montée en SP9000 alors que la plupart des Mini sont en SP 01...
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #35
            Re : pneus !!!!!

            J'en suis à 54000 kms et encore de la reserve! (43000 sur mon club et transferre sur cooper D et deja 11000 kms) avec Falken en 18"

            Commentaire


            • #36
              Re : pneus !!!!!

              J'ai mes 16600km et j'ai peur de la révision des 20000 avec les Goodyear et avec une conduite assez sportive.

              Commentaire


              • #37
                Re : pneus !!!!!

                Envoyé par McL Voir le message
                Merci Dek.
                Bizzarement, la mienne est montée en SP9000 alors que la plupart des Mini sont en SP 01...
                Et bien, tu as de la chance !!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #38
                  Re : pneus !!!!!

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  Et bien, tu as de la chance !!
                  Peut-être suite à la mésaventure; jantes JCW montées en Marrangoni non RF que j'ai refusé.
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : pneus !!!!!

                    Dunlop SP9000E DSST RF en 17 , presque 25.000 kms à l'avant (4 pneus d'origine) encore 2 à 3000 kms possible, très bon pneus en usure , aquaplaning et tenue de route, je remettrais les mêmes certainement .

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : pneus !!!!!

                      22000km avec pirelli qui ont 2ans a l arrière et toujours aussi neufs mais les avant ont pas aimer la session circuit au mini united...
                      Sp01 avec 30000km et il reste 3mm sur les pneus donc mort , conduite sport(route de montagne &co) évidement

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : pneus !!!!!

                        Envoyé par quadman Voir le message
                        J'en suis à 54000 kms et encore de la reserve! (43000 sur mon club et transferre sur cooper D et deja 11000 kms) avec Falken en 18"
                        c'est des quoi tes Falken?

                        t'en es content?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : pneus !!!!!

                          Ce sont des FK452, point de vue tenue de route, ce ne sont certainement pas les meilleurs, mais ils sont dans la bonne moyenne partout (mais j'avoue aimé glisser sur sol mouillé, déformation compet quad) ...par contre tres bruyant (Gomme dur) et de plus en plus bruyant que j'approche de leurs fin de vie!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : pneus !!!!!

                            Envoyé par bullitt Voir le message
                            un peu hors sujet mais bon, avec "seulement" 15.000 km par an, pourquoi t'as pris une Dooper? Rentable un diesel pour ce kilométrage?

                            Sinon pour tes pneus, je ne sais pas trop. Bcp arrivent à rouler sportivement sans pour autant manger du pneu de façon excessive.

                            La géométrie est bien reglée?



                            Bon finissons en avec le hors sujet ! j'ai pris une dooper car avec la prime ecologique la différence n'etait que de 1200 euros ! et entre faire 500km avec un plein de sp98 à1.2euros env. et faire 800km avec du gasoil a 1euro/l, je pense que ce sera quand même rentable ! (je compte la garder lomgtemps !)


                            Sinon pour mes pneus a quoi voit-on que la géométrie est bien réglée ?
                            Dernière modification par Invité, 24 août 2009, 12h37.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : pneus !!!!!

                              Envoyé par boup Voir le message
                              Sinon pour mes pneus a quoi voit-on que la géométrie est bien réglée ?
                              À l'usure des pneus. Si elle est régulière, ça va, mais si un côté est plus usé que l'autre, il faut revoir la géométrie...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : pneus !!!!!

                                L'usure est régulière !
                                Je vais me faire une raison ! en tout cas merçi de votre aide et de vos conseils !
                                J'aurais jamais cru que je dirais ça un jour mais je regrette ma 106 !
                                Quand c'est pas les pneus ou les chromes après cette voiture, c'est les autres sur les parking qui me la massacrent (pourtant je fais gaffe !) encore un jeton de portière hier !!!! (sais plus comment me garer, MARRE des gens qui respectent rien !)
                                Ah j'était tranquille avant avec ma vieille titine !!!

                                en tout cas merçi et a +

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X