Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de ma Cooper S R56 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

    Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
    Je suis sûr que tu obtiendras sans souci une dérogation pour participer aux sorties parisiennes...

    Parole d'un autre normand désormais exilé.
    C'est cool c'est cool, bon, mon amie a son studio près de Bastille

    Revenons au sujet d' Udufru qui doit etre en possession de ca Mini now

    Commentaire


    • #32
      Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

      Envoyé par Likoce Voir le message
      Revenons au sujet d' Udufru qui doit etre en possession de ca Mini now
      Mais qui en a l'udufruit ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #33
        Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

        Salut à tous,

        de retour de week-end sans photos (désolé j'ai passé mon temps à rouler) et bien je ne suis pas déçu.
        Contrairement à ce que l'on voit sur la photo, j'ai bien un pack chrome complet (avant - arrière). Je suis passé également en concession pour prendre le snap-in iphone qui coute 88€ mais le magasin était fermé du coup j'y retournerai un autre jour.
        Pour information d'après le concessionaire, le snap-ip pour iphone 3gs ne sera peut-être pas le même donc je vais attendre un peu. Il m'a également confirmé les réparations qu'il y avait dessus (il n'y en a eu que sur le toit ouvrant)

        Maintenant concernant la voiture en elle-même et bien c'est une petite bombe. J'ai eu un peu de mal au début pour ne pas faire crisser les pneus (ça part trop vite cette petite bete). Ayant une l'ancienne version, le confoer n'a rien à voir. On n'est pas dans une berline mais sans être sur une planche de bois non plus.
        Niveau sensation c'est assez sympa, ça pousse comme il faut (faire attention quand le moteur est froid quand même)

        L'écran du GPS est très sympa même si la representation de la carto n'est pas terrible et les indications non plus (spécialement comparé à ceux de chez VW, il y a peut être une MAJ à prévoir). Un style bien NeoRetro dans l'esprit mini.

        J'ai consommé dans les 9l durant le week-end en tirant un peu dedans (mais en me metant en 6e à 70 quand j'étais sur les quais pour diminuer un peu les petits coups d'accelarations). Pour info avec mon ancienne cooper j'étais à 10l.

        A bientôt pour les photos

        A voir pour changer l'antenne radio aussi. Apparement le problème est que le bluetooth est intégré et que Mini ne propose rien d'autre.

        Commentaire


        • #34
          Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

          Super Udufru , as tu le mode Sport dessus?

          En tous les cas a très vite pour les photos et content que ta mini te plaise

          Fab

          Commentaire


          • #35
            Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

            Non pas de mode sport mais ça me va déjà comme ça
            a+

            Commentaire

            Chargement...
            X