Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation de ma Cooper S R56 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de ma Cooper S R56 2007

    Bonjour à tous,

    Voici les photos de ma belle dans je serai en possession que ce soir (le temps est long) mais cela va vous permettre de vous faire une idée sur le monstre.

    Il s'agit d'une Cooper S R56 presque toutes options : GPS, toit ouvrant, Xenon, Cuir, jantes Web Spoke, accoudoir, prédisposition tel (bluetooth je crois), ....








  • #2
    Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

    Joli

    Elle a été accidentée non ? Il semble qu'il y ait le pack chrome extérieur à l'avant, alors qu'il n'est pas présent à l'arrière...
    MINI Clubman JCW - CNM n°361

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

      Ouh, tu viens de lui faire peur d'un coup!
      Mais bravo pour le coup d'oeil!

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

        Non même pas peur. C'est bien chromé à l'arriere mais ça ne se voit pas bien sur la photo.

        Je mettrais de meilleurs photos plus tard

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

          Ah, voilà une bonne nouvelle

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

            Envoyé par udufru Voir le message
            Non même pas peur. C'est bien chromé à l'arriere mais ça ne se voit pas bien sur la photo.

            Je mettrais de meilleurs photos plus tard
            Je veux pas trop insister... mais peut-être effectivement que la barre de coffre est chromée et qu'on ne le voit pas sur la photo.

            En revanche, il n'y a pas le liseré chromé sur le bas de pare-choc arrière, comme il y a sur le bas de pare-choc avant...
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

              Bon ben ca y est j'ai peur
              ca ne pourrait pas être lié au fait que ce soit une version 2007

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

                Je ne crois pas. J'ai moi-même une R56S parmi les toutes premières, de fin 2006, avec le pack chrome extérieur, et j'ai bien ces filets.

                Cependant, pas d'inquiétude particulière à avoir, on change parfois un pare-choc suite à quelques petits accrocs. Cela ne signifie pas nécessairement que la voiture ait été accidentée.

                Quoi qu'il en soit, si tu as bien pris toutes les précautions avant de te lancer, tu vas avoir sous les yeux toutes les factures d'entretien de la voiture et ce mystère devrait s'éclaircir rapidement.

                Réjouis-toi quand même... liseré ou pas, elle est superbe !
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

                  J'ai déjà vu les factures et je n'ai rien vu de suspect donc let's go

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

                    Parfait ! Une Mini de plus pour notre petite section Ile de France !

                    As-tu déjà quelques projets ? De ressorts plus courts, des vitres plus teintées, un moteur plus puissant... ?

                    Oui... je sais, moi j'en veux toujours plus...
                    MINI Clubman JCW - CNM n°361

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

                      Projets oui c'est sur
                      Bande de capot et coffre (les deux bandes paralleles et larges), installation du kit Iphone et peut être vitres téintées mais là je ne suis pas sur je ne veux pas transformer la voiture en batmobile

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

                        Bienvenue à toi et à ta petite

                        quel oeil Arnaud.
                        Aller une de plus en IDF on va bientôt être trop nombreux en IDF pour faire des sorties

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

                          Je la trouve tellement classe comme ça , les bandes sports "perso" je n'aimerais pas
                          En tous les cas super belle Mini, fait toi plaisir et j'espère que l'ancien proprio avait pris l'option bouton sport

                          Des photos!!!!!! Et en ce qui concerne l'arrière on voit un léger reflet de la bande chrome près de l'échappement de toute facon vu l'heure qu'il est, Udufru est fixé!

                          Fab

                          PS:J habite a Vernon a 45 mins de Panam, "jpeux v'nir vous voir, j'peux v'nir, j'peux v'nir!!!!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

                            Bienvenue sur le forum

                            belle auto avec bandes pour moi, les centrales sont très belles, bon choix !!! je les installerais même sur le toit (sauf TO) en prolongement des AV & AR, comme sur le catalogue d'accessoire.

                            bonne route avec !!!
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007

                              J'ai pas trouvé de photo avec bandes sur le toi lorsqu'il y a un TO. Tu aurais un lien pour que je vois le rendu.

                              Pour l'instant je pensais ne faire que capot et coffre en blanc ou gris j'hésite.

                              Pour les vitres teintées par contre je laisse tomber ça fera trop kéké à mon gout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X