Re : Présentation de ma Cooper S R56 2007
Non pas de mode sport mais ça me va déjà comme ça
a+
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Présentation de ma Cooper S R56 2007
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : Présentation de ma Cooper S R56 2007
Super Udufru
, as tu le mode Sport dessus? 
En tous les cas a très vite pour les photos et content que ta mini te plaise
Fab
Laisser un commentaire:
-
Salut à tous,
de retour de week-end sans photos (désolé j'ai passé mon temps à rouler) et bien je ne suis pas déçu.
Contrairement à ce que l'on voit sur la photo, j'ai bien un pack chrome complet (avant - arrière). Je suis passé également en concession pour prendre le snap-in iphone qui coute 88€ mais le magasin était fermé du coup j'y retournerai un autre jour.
Pour information d'après le concessionaire, le snap-ip pour iphone 3gs ne sera peut-être pas le même donc je vais attendre un peu. Il m'a également confirmé les réparations qu'il y avait dessus (il n'y en a eu que sur le toit ouvrant)
Maintenant concernant la voiture en elle-même et bien c'est une petite bombe. J'ai eu un peu de mal au début pour ne pas faire crisser les pneus (ça part trop vite cette petite bete). Ayant une l'ancienne version, le confoer n'a rien à voir. On n'est pas dans une berline mais sans être sur une planche de bois non plus.
Niveau sensation c'est assez sympa, ça pousse comme il faut (faire attention quand le moteur est froid quand même)
L'écran du GPS est très sympa même si la representation de la carto n'est pas terrible et les indications non plus (spécialement comparé à ceux de chez VW, il y a peut être une MAJ à prévoir). Un style bien NeoRetro dans l'esprit mini.
J'ai consommé dans les 9l durant le week-end en tirant un peu dedans (mais en me metant en 6e à 70 quand j'étais sur les quais pour diminuer un peu les petits coups d'accelarations). Pour info avec mon ancienne cooper j'étais à 10l.
A bientôt pour les photos
A voir pour changer l'antenne radio aussi. Apparement le problème est que le bluetooth est intégré et que Mini ne propose rien d'autre.
Laisser un commentaire:
-
Mais qui en a l'udufruit ?Envoyé par Likoce Voir le messageRevenons au sujet d' Udufru qui doit etre en possession de ca Mini now
Laisser un commentaire:
-
C'est cool c'est cool, bon, mon amie a son studio près de BastilleEnvoyé par Arnaud1106 Voir le messageJe suis sûr que tu obtiendras sans souci une dérogation pour participer aux sorties parisiennes...
Parole d'un autre normand désormais exilé.

Revenons au sujet d' Udufru qui doit etre en possession de ca Mini now
Laisser un commentaire:
-
un bras à quel prix ? ^^Envoyé par udufru Voir le messageI s'agit du kit BMW qui se met dans l'accoudoir central (que j'ai déjà) et qui coute un bras avec la pose.
Ca te permets d'écouter ta musique, de recharger l'iphone et si tu as le bluetooth, ben de téléphoner.
Laisser un commentaire:
-
I s'agit du kit BMW qui se met dans l'accoudoir central (que j'ai déjà) et qui coute un bras avec la pose.
Ca te permets d'écouter ta musique, de recharger l'iphone et si tu as le bluetooth, ben de téléphoner.
Laisser un commentaire:
-
Tu peux me donner plus de détails sur le kit iPhone que tu comptes installer ? ça m'intéresseEnvoyé par udufru Voir le messageC'est pas mal effectivement. A voir.
Première chose à faire kit iphone et bandes et après je verrai pour les vitres mais c'est vrai que ça rend bien
Merci
Laisser un commentaire:
-
ooops au temps pour moi
Laisser un commentaire:
-
Il s'adressait à Likoce.
Normandy-connection !
Laisser un commentaire:
-
Ben en fait, je suis pas Normand mais Parisien
Laisser un commentaire:
-
Je suis sûr que tu obtiendras sans souci une dérogation pour participer aux sorties parisiennes...Envoyé par Likoce Voir le messagePS:J habite a Vernon a 45 mins de Panam, "jpeux v'nir vous voir, j'peux v'nir, j'peux v'nir!!!!"

Parole d'un autre normand désormais exilé.
Laisser un commentaire:
-
Cool ! Tu nous postes des photos de la première prise en main et tes toutes premières impressions...Envoyé par udufru Voir le messageNon en fait, j'ai pas pu la récupérer hier mais je l'ai dans 2h
Le temps est long dans ces moments là
Laisser un commentaire:
-
Non en fait, j'ai pas pu la récupérer hier mais je l'ai dans 2h
Le temps est long dans ces moments là
Laisser un commentaire:
-
Mais au fait ! Tu as ta voiture depuis hier soir non ?
Alors ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: