Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    Bienvenue !
    Ton jaune s'appelle le "Liquid Yellow" (couleur collector !)
    D'après les photos, ta MINI n'a aucune option sauf peut-être les sièges sports (mais on ne les vois pas suffisamment pour être sûr).
    Bonne nouvelle, ta MINI a une soeur presque jumelle (celle de notre ami Minimo )
    Concernant les antivols mécaniques, les cannes de volant sont facilement neutralisables donc je te les déconseille.

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

      Merci pour ta réponse MINIFUN.

      Que pensez de l'avis de Popo selon lequel les voitures jaunes ne se volent pas ?

      Si les blocs volant et autres ne sont pas fiables, que faire ?

      Mon assureur (j'en ai pris un autre !!) m'a indiqué que le prix étant justement fonction de la sinistralité : nombreux vols (et vandalisme) mais j'ai lu quelque pa

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

        quelque part que la voiture la plus volée était la Twingo ! (mon ancienne voiture pour laquelle on ne m'a pas tenu ce discours).

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

          Envoyé par Co_en_Provence Voir le message
          Si les blocs volant et autres ne sont pas fiables, que faire ?
          Je crois plus dans dans les systèmes qui bloquent à la fois le levier de vitesse et le frein à main. Y a t-il des utilisateurs de ces antivols ?

          Commentaire

          Chargement...
          X