Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    Envoyé par Co_en_Provence Voir le message
    Si les blocs volant et autres ne sont pas fiables, que faire ?
    Je crois plus dans dans les systèmes qui bloquent à la fois le levier de vitesse et le frein à main. Y a t-il des utilisateurs de ces antivols ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    quelque part que la voiture la plus volée était la Twingo ! (mon ancienne voiture pour laquelle on ne m'a pas tenu ce discours).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    Merci pour ta réponse MINIFUN.

    Que pensez de l'avis de Popo selon lequel les voitures jaunes ne se volent pas ?

    Si les blocs volant et autres ne sont pas fiables, que faire ?

    Mon assureur (j'en ai pris un autre !!) m'a indiqué que le prix étant justement fonction de la sinistralité : nombreux vols (et vandalisme) mais j'ai lu quelque pa

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    Bienvenue !
    Ton jaune s'appelle le "Liquid Yellow" (couleur collector !)
    D'après les photos, ta MINI n'a aucune option sauf peut-être les sièges sports (mais on ne les vois pas suffisamment pour être sûr).
    Bonne nouvelle, ta MINI a une soeur presque jumelle (celle de notre ami Minimo )
    Concernant les antivols mécaniques, les cannes de volant sont facilement neutralisables donc je te les déconseille.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    Merci à tous pour vos réponses ...

    Encore envie d'aller faire un petit tour avec cet après-m' mais faut se calmer !!


    Je vais virer le porte téléphone assez hideux je trouve et qui ne peut même pas servir à autre chose a priori.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    Salut,
    Je ne suis pas un expert des minis des ces années là mais je ne pense pas qu'il y ait un nom particulier a ta version, c'est une mini cooper.
    Sinon, le petit truc sur le PC arrière est en fait un cache qu'il faut enlever pour mettre l'outil pour le remorquage, tu dois en avoir un aussi le le PC avant.
    A coté du chauffage c'est bien un support téléphone, on dirait bien un support pour Nokia au vue des connectiques qui sont dessus.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    J'ai ajoité des photos et ai créé de nouveaux albums sous mon profil !

    Merci pour vos commentaires.

    1) à quoi sert la petite chose à l'arrière du véhicule au dessus du pot d'échappement ?
    2) au niveau des boutons chauffage et autre, il y a un porte téléphone (vieux modèle) ... enfin je suppose ! A moins que ça serve à autre chose.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    Ah ... lorsque je l'ai vu en annonce sur internet, j'étais ravie car je la voyais jaune pâle mais une fois au soleil, je la trouve jaune vif quand même ... J'arrive de suite avec les photos (surtout d'intérieur car je tente de définir le modèle exact avec ou sans option).

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    Pour moi, jaune "vanille" et jaune "citron/poussin" c'est pareil - le mellow yellow actuel par contre c'est du jaune "oeuf" donc trop vif à mon goût

    vivement les photos

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    Ah mais justement, quel est "mon" jaune ? si j'avais eu à choisir du neuf, en effet, j'aurais préféré un jaune vanille plutôt qu'un jaune citron/poussin.

    J'ai fait - POUR VOUS TOUS :-) - un tas de photos des détails, mises en ligne dans 5 mn.

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    J'aime bien ce jaune un peu pâle. Le jaune actuel (mellow yellow) est moins joli (avis perso)...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    Belle mini,; les voitures jaunes ne se volent pas, trop voyantes, on ne risque donc rien !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    Merci pour vos réponses !

    1) Comment puis-je savoir si le 1er propriétaire qui l'a achetée neuve a fait rajouter des options ? (je fais des photos de l'intérieur aujourd'hui)

    2) Pouvez-vous me répondre quant à un anti vol ?


    P.S. Oui betty Boop, je l'adore ma Mini, je la trouve très très jolie.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    Envoyé par betty boop Voir le message
    pour répondre à ta question, une mini cooper de 2002, c'est une r50. Non ?
    +1 !

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

    Bienvenue sur le forum ! elle est très jolie ta MINI. J'aime bien cette couleur !

    Pour répondre à ta question, une MINI Cooper de 2002, c'est une R50. Non ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X