Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

Bienvenue !
    Ton jaune s'appelle le "Liquid Yellow" (couleur collector !)
    D'après les photos, ta MINI n'a aucune option sauf peut-être les sièges sports (mais on ne les vois pas suffisamment pour être sûr).
    Bonne nouvelle, ta MINI a une soeur presque jumelle (celle de notre ami Minimo )
    Concernant les antivols mécaniques, les cannes de volant sont facilement neutralisables donc je te les déconseille.

Commentaire

Re : Mini Cooper 2002 - quelle version exacte ? quels conseils pour éviter le vol ?

Merci pour ta réponse MINIFUN.

Que pensez de l'avis de Popo selon lequel les voitures jaunes ne se volent pas ?

Si les blocs volant et autres ne sont pas fiables, que faire ?

Mon assureur (j'en ai pris un autre !!) m'a indiqué que le prix étant justement fonction de la sinistralité : nombreux vols (et vandalisme) mais j'ai lu quelque pa

Commentaire

quelque part que la voiture la plus volée était la Twingo ! (mon ancienne voiture pour laquelle on ne m'a pas tenu ce discours).

Commentaire

Envoyé par Co_en_Provence Voir le message
          Si les blocs volant et autres ne sont pas fiables, que faire ?
          Je crois plus dans dans les systèmes qui bloquent à la fois le levier de vitesse et le frein à main. Y a t-il des utilisateurs de ces antivols ?

Commentaire

Chargement...
          X