Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini one 75ch ou 95ch ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    personnelement, je ne trouve pas que seul le 0-100 et parlant.
    Si tu roules c'est plus les reprise qu'il faut voir.

    Commentaire


    • #47
      Re : mini one 75ch ou 95ch ?

      Merci chico ! Bonne analyse, je dois le reconnaitre...
      J'avais une clio 2 de 100ch (environ) et un soir de juin 2009 je suis rentrée dans un muret...
      je suis à vrai dire en plein doute...mon ange gardien me dit de redescendre dans les tours (prendre une 75ch)...et mon démon me dit que le 75ch sera 'too FAT too furious' (prend une 95ch mon petit !)...pour l'instant je suis plutôt de l'avis de BULLITT (un 'veau', j'adore cette expression lol )
      vooila
      PS : donc chico, tu es dans le même cas que moi...tu la reçoit en septembre c'est bien çà?

      Commentaire


      • #48
        Re : mini one 75ch ou 95ch ?

        Re Tomtobolio,

        Oui c'est sur...
        Ta préférence il n'y a que toi qui peux la connaitre. Et le ressentit de la puissance est assez subjectif, pour certains 95 ch c'est une F1 alors que pour d'autres c'est l'auto de papy...
        A toi de voir si tu te sens prêt a avoir moins de pêche que sur ta clio, sachant que tu as tout de même une boite 6 sur ta mini one 75, ça aide au fun... en ville.

        Et oui je l'aurais mi-septembre normalement, il faut bien que les petits gars d'oxford prennent des vacances des fois ^^

        A++

        Commentaire


        • #49
          Re : mini one 75ch ou 95ch ?

          T'as pris quoi comme config Chico? Pepper white en 75, et tu as pris des options intérieures visiblement?

          Commentaire


          • #50
            Re : mini one 75ch ou 95ch ?

            Oui Mafsou, une Pepper white en 75ch,

            Je la voulais le plus retro possible, alors j'ai pris le pepper white, car le british racing green que j'aimais aussi est malheureusement métallisé, et le coté métallisé colle pas bien avec ma vision retro de la mini. Et comme ma cox était crème j'ai continué dans la lancée^^
            Idem pour les jantes, j'ai gardé les aciers, car les alliages c'est pas très retro non plus, la aussi presque les même jantes que ma cox ^^
            La seule fantaisie extérieur que je me suis permis sont les rétroviseurs chromés toujours pour les même raisons.

            Sinon pour l'intérieur « so british », j'ai pris bois, chrome et cuir de même coloris que la carrosserie, sauf pour les sièges car les parties en cuir sous contrainte c'est de l'entretient et que ça vieillit pas forcement très bien, et comme je veux la garder...

            Enfin a choisir entre la clim et le toit ouvrant j'ai opté pour le toit, pour que ca entre dans mon budget, il faut dire que la chaleur me gène pas... 10 ans sans clim dans ma cox ne m'a jamais dérangé en fait.

            Je l’ai pris en neuf, car je n’aurais jamais trouvé ma configuration en occasion. La mini est une des voitures les plus personnalisable du marché… Alors autant en profiter non ?^^

            Je sais bien que à la revente l'absence de clim et de jantes alliage c'est un gros moins mais comme je l'ai dis, je compte garder ma ch’tite comme notre ami Tomtobolio initiateur de ce topic.

            Voilà ^^

            Commentaire


            • #51
              Re : mini one 75ch ou 95ch ?

              Exact mon cher chico !!
              Nos deux mini vont se ressembler étrangement !!
              Mais moi je n'ai pris aucune option ...sauf le kit fumeur...!!
              Après c'est le coté personnalisable qui me plait...Toit damier...bande sur capot...çà me botte héhé !!!
              j'ai trop hâte
              bye

              Commentaire


              • #52
                Re : mini one 75ch ou 95ch ?

                Envoyé par chico400 Voir le message
                Sinon pour l'intérieur « so british », j'ai pris bois, chrome et cuir de même coloris que la carrosserie
                Le rendu doit être sympa!

                Bon courage à vous deux pour l'attente! On attends les photos de la livraison .

                Commentaire

                Chargement...
                X