Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini one 75ch ou 95ch ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

Envoyé par chico400 Voir le message
    Sinon pour l'intérieur « so british », j'ai pris bois, chrome et cuir de même coloris que la carrosserie
    Le rendu doit être sympa!

Bon courage à vous deux pour l'attente! On attends les photos de la livraison .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Exact mon cher chico !!
    Nos deux mini vont se ressembler étrangement !!
    Mais moi je n'ai pris aucune option ...sauf le kit fumeur...!!
    Après c'est le coté personnalisable qui me plait...Toit damier...bande sur capot...çà me botte héhé !!!
    j'ai trop hâte
    bye

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Oui Mafsou, une Pepper white en 75ch,

Je la voulais le plus retro possible, alors j'ai pris le pepper white, car le british racing green que j'aimais aussi est malheureusement métallisé, et le coté métallisé colle pas bien avec ma vision retro de la mini. Et comme ma cox était crème j'ai continué dans la lancée^^
    Idem pour les jantes, j'ai gardé les aciers, car les alliages c'est pas très retro non plus, la aussi presque les même jantes que ma cox ^^
    La seule fantaisie extérieur que je me suis permis sont les rétroviseurs chromés toujours pour les même raisons.

Sinon pour l'intérieur « so british », j'ai pris bois, chrome et cuir de même coloris que la carrosserie, sauf pour les sièges car les parties en cuir sous contrainte c'est de l'entretient et que ça vieillit pas forcement très bien, et comme je veux la garder...

Enfin a choisir entre la clim et le toit ouvrant j'ai opté pour le toit, pour que ca entre dans mon budget, il faut dire que la chaleur me gène pas... 10 ans sans clim dans ma cox ne m'a jamais dérangé en fait.

Je l’ai pris en neuf, car je n’aurais jamais trouvé ma configuration en occasion. La mini est une des voitures les plus personnalisable du marché… Alors autant en profiter non ?^^

Je sais bien que à la revente l'absence de clim et de jantes alliage c'est un gros moins mais comme je l'ai dis, je compte garder ma ch’tite comme notre ami Tomtobolio initiateur de ce topic.

Voilà ^^

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

T'as pris quoi comme config Chico? Pepper white en 75, et tu as pris des options intérieures visiblement?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Re Tomtobolio,

Oui c'est sur...
    Ta préférence il n'y a que toi qui peux la connaitre. Et le ressentit de la puissance est assez subjectif, pour certains 95 ch c'est une F1 alors que pour d'autres c'est l'auto de papy...
    A toi de voir si tu te sens prêt a avoir moins de pêche que sur ta clio, sachant que tu as tout de même une boite 6 sur ta mini one 75, ça aide au fun... en ville.

Et oui je l'aurais mi-septembre normalement, il faut bien que les petits gars d'oxford prennent des vacances des fois ^^

A++

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Merci chico ! Bonne analyse, je dois le reconnaitre...
    J'avais une clio 2 de 100ch (environ) et un soir de juin 2009 je suis rentrée dans un muret...
    je suis à vrai dire en plein doute...mon ange gardien me dit de redescendre dans les tours (prendre une 75ch)...et mon démon me dit que le 75ch sera 'too FAT too furious' (prend une 95ch mon petit !)...pour l'instant je suis plutôt de l'avis de BULLITT (un 'veau', j'adore cette expression lol )
    vooila
    PS : donc chico, tu es dans le même cas que moi...tu la reçoit en septembre c'est bien çà?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

personnelement, je ne trouve pas que seul le 0-100 et parlant.
    Si tu roules c'est plus les reprise qu'il faut voir.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

merci pour l'accueil les gars^^

plus que 58 jours avant la livraison de ma ch'tite... *OO*

*bouffe le calendrier*

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par tomtobolio31 Voir le message
    Et oui : une one pepper white neuve ! je fais mon entrée dans le club par la 'petite ' porte !! lol
    Mais je suis toujours indécis sur le moteur : 75ch ou 95ch.
    Je pense que la 75 est très correct, elle est déjà suffisamment vive pour mes trajets quotidien. Et puis avec 20 bourrins de plus c'est pas la 'pampa'....!
    95ch : 0-100kmh 10,9s
    75CH : 0-100kmh 13,2s
    env. 2sec d'écart, c'est quand même assez faible...non? pour 1000e de plus...
    on s'habitue très vite à la puissance surtout s'il n'y en a pas bcp comme pour ces deux modèles. Pas qu'il faille faire des burn-out à chaque feu rouge mais c'est parfois amusant de pouvoir écraser un peu.

La 75ch c'est vraiment un veau.

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Je pense que c'est un vrai conseil Chico400
    Puis tu peux tjrs reprogrammé une 75 en 95 ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Rien à rajouter à ça....

Bienvenue Chico!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Salut tomtobolio,

En fait aucune configuration est la meilleur; Puissance, confort, sérénité du neuf, tout ça ce sont des points important bien sur... mais il faut tout simplement que tu te mettes des priorités dans tes choix puisque ton budget est limité. Du plus important pour toi au moins important, et tu ajoutes tes critères tant que ça entre dans ton budget.

Je suis moi même tout nouveau dans le monde mini, pour tout dire j'ai commandé la mienne vendredi alors tu vois^^.

Pour ma part je voulais une one pepper white, et j'ai privilège le look intérieur à la puissance. il faut dire que cela fait 10 ans que je roule avec une cox de 34 ch pour 1 tonne, alors pour moi 75 c'est une bombe^^, et comme je fais peu de route c'était vendu.

Il faut simplement que tu te pose la question suivante, 'quel est LE point sans lequel je n'imagine pas ma mini'

et la tu auras la meilleur configuration pour toi.

voila en esperant t'avoir éclairé un chouillat^^

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bon ok, je reviens sur mon idée...je vais prendre la 95ch (toute manière c'est la même puissance fiscale..).
    J'avais une clio 1,4 16V avant (que j'ai pliée d'ailleurs...). J'ai peur d'être un peu déçu sur autoroute avec la 75ch à la longue.
    merci à tous

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Si tu es sur de ton choix bienvenu chez nous.

Laisser un commentaire:

• insomniak
    a répondu

Prends pas de 75, c'est trop "just"

Laisser un commentaire:

Chargement...
X