Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini one 75ch ou 95ch ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

    2 secondes d'ecart c'est meme tres important sur un 0 a 100kmh....
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #32
      Re : mini one 75ch ou 95ch ?

      J'étais vraiment dans le même cas il y a peu...

      Mais à budget un peu serré, je ne pouvais pas m'offrir la 95 avec la clim, qui fait tout de suite salement grimper la note.

      Donc au final j'ai préféré prendre une 75 avec quelques options dont la clim, plutot qu'une 95 sans rien. C'est un confort supplémentaire, et un sacré plus à la revente.

      J'ai réceptionné ma Mini depuis un petit mois, je ne regrette pas mon choix. Certes ce n'est pas une foudre, mais elle se fait discrète, peu gourmande, et en ville c'est très honnête. Et avant tout j'ai réussi à me faire plaisir avec une Mini! Et ça, c'est juste du bonheur...

      Commentaire


      • #33
        Re : mini one 75ch ou 95ch ?

        une JCW 211 CV sinon rien.

        non je rigole, je pense que 75Cv c'est un peu light pour autoroute, en plus ton moteur d etre plus haut dans les tours (bruit et conso)

        l'occasion peut etre une bonne alternative en effet
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #34
          Re : mini one 75ch ou 95ch ?

          pour info je me suis acheté une One 95 cvpack salt avec jantes alus crown spoke avec 18000 kms, encore sous garantie pour 12500 €.
          Y a moyen de faire de bonnes affaires .
          En region parisienne, une One pack salt 95cv sparkling silver avec JA Blaster gtie pour 13400 € révision effectuée ( vue sur www.leboncoin.fr )
          5 eme MINI, je suis addict

          Commentaire


          • #35
            Re : mini one 75ch ou 95ch ?

            Et bien merci à tous pour ces conseils,
            je vais simplement prendre la 75ch et NEUVE..c'est suffisant pour mon usage...
            Je la prend surtout pour son look 'ravageur' et non pour sa puissance (autant prendre une autre moins chère)!
            Et puis pourquoi pas une bonne petite cooper d'ici quelques années...
            j'ai hâte, reception en septembre si tout va bien !
            bonne route et à bientôt pour plein d'autres questions je suis sur...

            Commentaire


            • #36
              Re : mini one 75ch ou 95ch ?

              Quelle est ta config?
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #37
                Re : mini one 75ch ou 95ch ?

                salut,
                Ma config...elle est simple :
                Mini one 75ch pepper white SANS pack
                ..ah si ! ...avec pack fumeur ! c'est ma 1ère mini, histoire de commencer par le début.
                Voili voilou....Je suis dans un quartier un peu délicat..c'est pas loin d'une cité...mais bon faut pas paranoyer mais j'évite les jantes pour l'instant...je vais voir avec le temps si ya des vautours qui tournent !
                après, je vais mettre le toit damier et ptetre 2 ptites bandes noires sur le capot !

                Commentaire


                • #38
                  Re : mini one 75ch ou 95ch ?

                  Prends pas de 75, c'est trop "just"
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : mini one 75ch ou 95ch ?

                    Si tu es sur de ton choix bienvenu chez nous.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : mini one 75ch ou 95ch ?

                      Bon ok, je reviens sur mon idée...je vais prendre la 95ch (toute manière c'est la même puissance fiscale..).
                      J'avais une clio 1,4 16V avant (que j'ai pliée d'ailleurs...). J'ai peur d'être un peu déçu sur autoroute avec la 75ch à la longue.
                      merci à tous

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : mini one 75ch ou 95ch ?

                        Salut tomtobolio,

                        En fait aucune configuration est la meilleur; Puissance, confort, sérénité du neuf, tout ça ce sont des points important bien sur... mais il faut tout simplement que tu te mettes des priorités dans tes choix puisque ton budget est limité. Du plus important pour toi au moins important, et tu ajoutes tes critères tant que ça entre dans ton budget.

                        Je suis moi même tout nouveau dans le monde mini, pour tout dire j'ai commandé la mienne vendredi alors tu vois^^.

                        Pour ma part je voulais une one pepper white, et j'ai privilège le look intérieur à la puissance. il faut dire que cela fait 10 ans que je roule avec une cox de 34 ch pour 1 tonne, alors pour moi 75 c'est une bombe^^, et comme je fais peu de route c'était vendu.

                        Il faut simplement que tu te pose la question suivante, 'quel est LE point sans lequel je n'imagine pas ma mini'

                        et la tu auras la meilleur configuration pour toi.

                        voila en esperant t'avoir éclairé un chouillat^^

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : mini one 75ch ou 95ch ?

                          Rien à rajouter à ça....

                          Bienvenue Chico!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : mini one 75ch ou 95ch ?

                            Je pense que c'est un vrai conseil Chico400
                            Puis tu peux tjrs reprogrammé une 75 en 95 ...
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : mini one 75ch ou 95ch ?

                              Envoyé par tomtobolio31 Voir le message
                              Et oui : une one pepper white neuve ! je fais mon entrée dans le club par la 'petite ' porte !! lol
                              Mais je suis toujours indécis sur le moteur : 75ch ou 95ch.
                              Je pense que la 75 est très correct, elle est déjà suffisamment vive pour mes trajets quotidien. Et puis avec 20 bourrins de plus c'est pas la 'pampa'....!
                              95ch : 0-100kmh 10,9s
                              75CH : 0-100kmh 13,2s
                              env. 2sec d'écart, c'est quand même assez faible...non? pour 1000e de plus...
                              on s'habitue très vite à la puissance surtout s'il n'y en a pas bcp comme pour ces deux modèles. Pas qu'il faille faire des burn-out à chaque feu rouge mais c'est parfois amusant de pouvoir écraser un peu.

                              La 75ch c'est vraiment un veau.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : mini one 75ch ou 95ch ?

                                merci pour l'accueil les gars^^

                                plus que 58 jours avant la livraison de ma ch'tite... *OO*

                                *bouffe le calendrier*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X