Re : 160 000 kilomètres ! ... non, 200 000 !
Bon, tout est résolu et j'ai changé les roulements AV. Il était temps car, lors du démontage, celui de droite s'est carrément démantibulé et j'avais la flasque et une cuvette d'une côté et le roulement de l'autre. Il était loin !
J'ai mis des roulements SKF que j'ai eus à 133€/pièce à la place des 210€/pièce demandés chez BMW. A cause de la rupture de stock, j'ai dû prendre les références pour les boulons M14 (après 06/2006) et changer ces derniers (M12 d'origine). Tout est compatible et fonctionne à merveille.
Envoyé par JNS513
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J'ai mis des roulements SKF que j'ai eus à 133€/pièce à la place des 210€/pièce demandés chez BMW. A cause de la rupture de stock, j'ai dû prendre les références pour les boulons M14 (après 06/2006) et changer ces derniers (M12 d'origine). Tout est compatible et fonctionne à merveille.
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