Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Comme dit à Seb, j'ai repris le taf cette semaine au lieu de la semaine prochaine, donc je ne serai pas là ce week end

    Buvez une bolée et mangez une galette saucisse pour moi
    Amusez vous bien ^^
    On pensera à toi très fort Max... Bosse bien pour gagner pleins de superbes cab M

    Commentaire


    • #92
      Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

      lol merci Gégé!
      On va commencer par payer la révision du bestiau, on verra après pour "plein"
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #93
        Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

        [size="6"]
        la before => j-2
        le meeting => j-3
        [/size]

        Commentaire


        • #94
          Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

          La before = j-1
          le meeting = j-2

          Commentaire


          • #95
            Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

            Me voici sur place et déjà une belle vue du mont St Michel sous le soleil couchant... Superbe !
            Demain en attendant la before un peu de basse Normandie vers Granville (on ne peut se passer de la mer...) et peut être St Lo si le temps est propice...

            Commentaire


            • #96
              Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

              Envoyé par gpbops Voir le message
              Me voici sur place et déjà une belle vue du mont St Michel sous le soleil couchant... Superbe !
              Demain en attendant la before un peu de basse Normandie vers Granville (on ne peut se passer de la mer...) et peut être St Lo [SIZE="4"]si le temps est propice[/SIZE]...
              J'imagine que certains ont jeté un coup d'oeil sur la météo mais pour ceux qui ne l'auraient pas fait... [SIZE="5"]LA VOICI[/SIZE]
              Une météo "mitigée" dira t'on !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #97
                Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                Bon à demain

                Commentaire


                • #98
                  Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                  [SIZE="6"]CA Y EST !!![/SIZE]
                  [SIZE="6"]BEFORE JOUR J !!!![/SIZE]

                  J'ai reçu les plaques Meeting Mini "sponsorise by MINI-STORE Huchet Rennes-St Malo" ; ces plaques sont mises à disposition du CNM pour les meetings bretons.

                  Chaque MINI en aura 2 pour le meeting et je les récupère toutes après votre participation pour les redonner chez BMW. Elles dormiront sagement là-bas... jusqu'au prochain meeting !

                  N'oubliez pas d'avoir 4€ en monnaie avec vous pour samedi matin.

                  RDV ce soir pour la Before à 19H30
                  RDV demain matin sur le parking du Mont Saint Michel à 7H00
                  Grasse mat' dimanche matin avec départ approximatif 10H-10H30[/SIZE]

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                    Envoyé par RIVA BELLA Voir le message
                    RDV demain matin sur le parking du Mont Saint Michel à [SIZE="4"]7H00[/SIZE]
                    C'est de l'humour breton ?
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      C'est de l'humour breton ?
                      Non... je ne crois pas
                      Mais peut-être qu'il donnera un Quatre-Quarts (d'heure) Breton de "rab" si nous nous couchons tard ! :king:

                      Bon allez... je pars en début d'AM... à ce soir !!!
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                        Envoyé par minimo Voir le message
                        Non... je ne crois pas
                        Mais peut-être qu'il donnera un Quatre-Quarts (d'heure) Breton de "rab" si nous nous couchons tard ! :king:

                        Bon allez... je pars en début d'AM... à ce soir !!!
                        Bonne route Michel, à tout à l'heure !

                        Commentaire


                        • Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          C'est de l'humour breton ?
                          Ah c'est Breton !!!

                          Commentaire


                          • Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                            Quoi ? Le mont ? ça m'f'rait mal !
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                              moi départ après mon aprem de boulot c'est a dire départ pour 17h30 a toute a l'heure

                              Commentaire


                              • Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                                Nous on va pas tarder à quitter la Sarthe....on sera sûrement en avance ...on se balladera dans le coin. A ce soir
                                MCS10/05 FullAstroBlack

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X