Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

    Envoyé par Pieu Voir le message
    je t'ai envoyé un mail, mais toujours pas de réponse... En principe on vient mon frère et moi + une mini dès le vendredi soir. pas d'hotel pour nous, on a de la famille dans le coin!
    tiens moi au courant!
    Bien vu ton mail, réponse faites.

    Au plaisir de te rencontrer vendredi

    Commentaire


    • #77
      Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

      Envoyé par RIVA BELLA Voir le message
      Bien vu ton mail, réponse faites.

      Au plaisir de te rencontrer vendredi
      COOL !!!!!!! 1 Mini de plus !!!!!!!!
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #78
        Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

        et oui!!

        jsuis vraiment pressé d'être à ce weekend, et de rencontrer des passionés!!
        attention cependant, ma Mini est une vieille dame un peu susceptible, pas de blague sur ses chassures!!! (de simples enjoliveurs)!

        et puis aussi l'occasion de me réconcilier avec une région chargée de souvenirs douloureux.
        En bref: que du bon!

        A vendredi soir!!

        Commentaire


        • #79
          Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

          Envoyé par Pieu Voir le message
          et oui!!

          jsuis vraiment pressé d'être à ce weekend, et de rencontrer des passionés!!
          attention cependant, ma Mini est une vieille dame un peu susceptible, pas de blague sur ses chassures!!! (de simples enjoliveurs)!

          et puis aussi l'occasion de me réconcilier avec une région chargée de souvenirs douloureux.
          En bref: que du bon!

          A vendredi soir!!
          C'est une Mini... c'est tout et rien d'autre ne compte !
          Les configs, les options ça c'est le problème de chacun mais nous n'avons jamais fait de différence !
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #80
            Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

            problème de dernière minute. J'avais mon déménagement à faire cette semaine, je pensais pouvoir trouver un camion pour mercredi jeudi mais finalement rien sauf pour vendredi samedi... Ma rentrée étant lundi, je n'ai pas le choix.
            Je ne pourrai donc pas venir au meeting, et croyez moi la deception est grande!

            Je vais me renseigner sur les prochains et tout faire pour y aller (sauf si c'est en Belgique... un peu loin!!).

            DSL Riva de t'avoir fait faire tout ça pour rien.

            Amusez bien et surtout, faites profites des photos!!

            Commentaire


            • #81
              Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

              Envoyé par minimo Voir le message
              Les configs, les options ça c'est le problème de chacun mais nous n'avons jamais fait de différence !
              Ça dépend. Je me souviens de roadbook crapuleux où il faisait bon ne pas avoir de18"
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #82
                Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                Envoyé par Ani Voir le message
                Ça dépend. Je me souviens de roadbook crapuleux où il faisait bon ne pas avoir de18"
                Crapuleux, Ahhh....Heuuuu.... Bon courage à ceux qui ont des 18", la campagne bretonne recèle de chemin type "WRC"

                A vendredi !!!

                Commentaire


                • #83
                  Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                  plus que 2 dodos et nous partons pour la belle Bretagne!
                  plus que 3 dodos et nous retrouvons les copains minimistes!
                  plus que 4 dodos et nous roulons avec nos minis dans une région que je connais mal et que j'ai hâte de découvrir!
                  Martine TOMTOM

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                    j'ai hate aussi vivement dans 3 jours !!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                      vous avez de la chance, on pensera à vous !!!!
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                        [SIZE="6"]
                        [SIZE="5"]LA BEFORE => J-3
                        LE MEETING => J-4[/SIZE]
                        [/SIZE]


                        Et ça y est, le road-book est bouclé et renferme tous ses secrets que je garde jalousement tel un sujet d'examen... jusqu'à samedi matin !!!!

                        L'organisateur a quand même réussi lors du dernier repérage complet à se pommer... et oui, alors on a peaufiné tout cela pour éviter de vous perdre dans la campagne bretonne !

                        Rappel :

                        RDV vendredi soir à partir de 19H30
                        RDV samedi matin sur le parking du Mont St Michel à 7H00 (sont fous ces gaulois !)

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                          Bon nous comme on veut pas être en retard pour ce RDV on part sur le champ. C'est à l'autre bout de la france et nous n'avons pas MARTINE le TOMTOM avec nous !!!!!!
                          A bientôt les amis
                          &

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                            Envoyé par Bonsaï Voir le message
                            Bon nous comme on veut pas être en retard pour ce RDV on part sur le champ. C'est à l'autre bout de la france et nous n'avons pas MARTINE le TOMTOM avec nous !!!!!!
                            A bientôt les amis
                            Oui enfin... l'autre bout de la France, ça dépend pour qui
                            Bonne route Fabrice ! A vendredi
                            Dernière modification par minimo, 26 août 2009, 09h53.
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                              bonne route , martine TOMTOM t'accompagne en pensée et te retrouvera sur place

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                                Comme dit à Seb, j'ai repris le taf cette semaine au lieu de la semaine prochaine, donc je ne serai pas là ce week end

                                Buvez une bolée et mangez une galette saucisse pour moi
                                Amusez vous bien ^^
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X