Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

    Salut KALI,

    Pour les personnes venant juste le samedi,je modifie le 1er post de cette discussion (où il y a le détail de la sortie).

    Ravie de t'avoir parmi nous.

    Commentaire


    • #32
      Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

      Hé Seb, abimez pas trop la piste du Buggati avec vos roulettes, on débarque avec Gégé et les Lotus le lendemain
      D'ailleurs si tu es toujours dans le coin ...
      Ca a l'air terrible ces 24h rollers! Amusez vous bien et attention aux crevaisons lentes.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

        Heu désolée mais je mange pas pour 30€ le midi XD,
        nous emmenerons des sandwichs et le soir on mange a un anniversaire.

        Commentaire


        • #34
          Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

          ça me tente bien, je confirmerai un peu plus tard, mon programme des vacances n'étant pas encore bien défini.
          Une mini, avec une ou deux personnes.
          Je te tiens au courant!
          En tout cas belle idée, belle région (ma région d'origine en plus ), et j'espère à bientôt!

          Commentaire


          • #35
            Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

            COUCOU la tribu !!!!

            Et nous voilà revenu de la capitale mancelle avec en poche une 9ème place sur 531 équipes de cette 10ème édition des 24H du Mans Rollers.

            Hé Max, on a fait 181 tours avec nos roulettes, on a mis le feu. (pour donner une idée, la catégorie "Elite" avec qui nous jouons des coudes détient le record du nombre de tours : 206 tours !!!

            Cette année, les 1er ont fait 203 tours. Plus que 22 tours pour remporter cette épreuve mythique !!!

            Bon, maintenant je vais , j'suis mort !!

            Commentaire


            • #36
              Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

              Arf, on est des petits joueurs! Avec Gérard on a fait que 35-40 tours chacun
              Par contre, on est trop fort en conso d'essence
              Félicitations pour ce classement!
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #37
                Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                Envoyé par -Max- Voir le message
                Arf, on est des petits joueurs! Avec Gérard on a fait que 35-40 tours chacun
                Par contre, on est trop fort en conso d'essence
                Félicitations pour ce classement!
                Autant de tours .... Impressionnant....

                Quant à la consommation le compte est bon... Pour la R56 JCW... Je n'ai pas dépassé 20 litres pile... (240 KM de circuit et 48 litres quand j'ai fait le plein....)

                Pour Max... Etant donné qu'il me doublait régulièrement.... Je n'ose pas imaginer
                Dernière modification par Invité, 30 juin 2009, 22h05.

                Commentaire


                • #38
                  Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                  Une JCW contre un Z4M.... Je préfère faire le plein de la 1ère... mais j'achète les 2

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                    Pour clore le chapitre 24H du Mans Rollers, voici le lien pour les photos.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                      Envoyé par minimo Voir le message
                      MOI PRESENT, c'est sûr !!!!!!
                      Mais alors... 1 ou 2 ? je sais pas encore
                      Quelle formule ? je sais pas encore

                      Je te dis dès que je sais Sébastien. En fait, si Mme minimo vient, il est possible qu'on loge chez son cousin
                      Je serai finalement seul ça c'est sûr
                      Pour les formules
                      - Vendredi soir... je serai présent à l'hôtel Altos, donc repas + chambre simple ou double (c'est la seule incertitude pour le moment) Qui réserve ?
                      - Samedi et Dimanche... compte tenu que je suis seul et que je n'ai pas trop envie de me taper la route jusqu'à Binic après le repas du Samedi soir je prend la formule à 140 donc chambre simple + le reste Le règlement part demain ou Samedi... C'est toi qui réserve la chambre ?

                      Olivier n'a pas préparé de bulletin d'inscription pour ce Meeting ? On envoie le règlement sans rien ?

                      Peux tu me donner ton n° de tel en MP Sébastien pour en parler, je l'ai plus
                      Merci
                      Dernière modification par minimo, 09 juillet 2009, 22h56.
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                        Envoyé par minimo Voir le message
                        Je serai finalement seul ça c'est sûr
                        Pour les formules
                        - Vendredi soir... je serai présent à l'hôtel Altos, donc repas + chambre simple ou double (c'est la seule incertitude pour le moment) Qui réserve ?
                        - Samedi et Dimanche... compte tenu que je suis seul et que je n'ai pas trop envie de me taper la route jusqu'à Binic après le repas du Samedi soir je prend la formule à 140 donc chambre simple + le reste Le règlement part demain ou Samedi... C'est toi qui réserve la chambre ?

                        Olivier n'a pas préparé de bulletin d'inscription pour ce Meeting ? On envoie le règlement sans rien ?

                        Peux tu me donner ton n° de tel en MP Sébastien pour en parler, je l'ai plus
                        Merci



                        Salut Michel,

                        Je m'occupe des réservations auprès des hôtels.

                        Olivier m'a préparé le bulletin d'inscription, je vous les envois à tous.

                        Pour le reste, je t'envoi un MP

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                          Bonsoir à tous,

                          [SIZE="4"][SIZE="5"]Au vue des places encore dispo, je repousse la date des inscriptions !!!![/SIZE][/SIZE]

                          Je pars 3 semaines en vacances dans le Sud à compter du 17/07 au soir et retour le 09/08 au soir mais, apparement connexion Wifi sur mon lieu de villégiature, donc je pourrais peut-être rester en ligne mais à vérifier !

                          Dépêchez-vous de vous inscrire pour un meeting en Terre Celte !!!
                          Dernière modification par Invité, 16 juillet 2009, 23h18.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                            Okay donc pour moi tu t'occupe de tout j'ai plus qu'a me pointé le vendredi soir à l'hotel est j'ai ma chambre?
                            A+

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                              Envoyé par le_jurassien Voir le message
                              Okay donc pour moi tu t'occupe de tout j'ai plus qu'a me pointé le vendredi soir à l'hotel est j'ai ma chambre?
                              A+

                              Yes man, c'est encore les vacances, on reste cool, je me charge de tout !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 1er Meeting MINI BREIZH les 28-29 & 30 Août : "1959-2009, 50 ans de saga MINI"

                                nikel merci pour tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X