Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VOILA ! Ca y est...c'est fait !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
    Parce que , apparement on ne peut pas avoir l'adaptateur sans avoir le radio boost...VRAI ou FAUX ? Parce que , si c'est encore une invention de vendeur qui souhaite refourger leur marchandise heuuu...
    Pour cette question c'est FAUX!!
    Il existe bien un adaptateur pour le MINI CD de base (cf mon clubman ) et en plus je trouve le son déjà bien bon.
    Pour le reste je laisse les autres répondre...

Commentaire

NewOpus, pour répondre à ta question sur l'adaptateur iPod, il faut la Radio Boost, car pour piloter l'iPod, tu as besoin de 2 lignes d'affichages (que la Radio normale ne permet pas)

La grosse sono Lound System (je pense), n'est pas fort différente du système HiFi (qui est déjà bien performant )

Le système d'origine avec Radio Boost te suffira... ou le HiFi si vraiment tu veux qq chose de supérieur niveau puissance..

Voilà, perso l'origine va déjà TRES bien !

Commentaire

Envoyé par MiniSeb69 Voir le message
        Pour cette question c'est FAUX!!
        Il existe bien un adaptateur pour le MINI CD de base (cf mon clubman ) et en plus je trouve le son déjà bien bon.
        Pour le reste je laisse les autres répondre...
        Ah bon ? On m'a toujours dit (et même dans les catalogues) que l'adaptateur iPod était uniquement en combinaison avec la Radio Boost... bizarre !

Commentaire

Envoyé par Yakuza Voir le message
          Ah bon ? On m'a toujours dit (et même dans les catalogues) que l'adaptateur iPod était uniquement en combinaison avec la Radio Boost... bizarre !
          Et non malgré tout ce qui est dit dans certaine concession (à l'époque j'avais fait pas mal de recherche, merci le forum ) il y a bien un adaptateur (d'origine BMW), avec un cable ipod (dans la boîte à gants + une prise usb), avec l'affichage (titre+artiste) sur une ligne et commande au volant!
          Je peux rechercher la référence si besoin

Commentaire

Envoyé par Yakuza Voir le message
            NewOpus, pour répondre à ta question sur l'adaptateur iPod, il faut la Radio Boost, car pour piloter l'iPod, tu as besoin de 2 lignes d'affichages (que la Radio normale ne permet pas)

La grosse sono Lound System (je pense), n'est pas fort différente du système HiFi (qui est déjà bien performant )

Le système d'origine avec Radio Boost te suffira... ou le HiFi si vraiment tu veux qq chose de supérieur niveau puissance..

Voilà, perso l'origine va déjà TRES bien !
            Ha bin voila déjà une bonne chose...c'est vrai que je n'ai pas vraiment pensé a demander d'ecouter la qualité audio lorsque j'étais a la concession ...
            et pour tout te dire ... je n'ai meme pas pensé monter le son de la radio lorsque je suis allé faire le test de la Dooper donc...
            Mais bon... quand je vois déjà la super belle sono que j'ai de base dans ma polo , je me dis que la mini ne peu pas avoir hérité d'une sono moi bonne
            Donc voila...je pense que ca répond completement a ma question et puis...d'un coté j'ai pas franchement envie de "monter les watts" comme un gros kèkè tuning
            Donc voila , merci beaucoup pour ta reponse Yakusa , je pense que je vais prendre le chemin de la "sagesse"....et arreter tout doucement mes folies d'options...enfin...plutot réparer les pots cassés en fait , hahhhaaahaa

Envoyé par MiniSeb69 Voir le message
            Et non malgré tout ce qui est dit dans certaine concession (à l'époque j'avais fait pas mal de recherche, merci le forum ) il y a bien un adaptateur (d'origine BMW), avec un cable ipod (dans la boîte à gants + une prise usb), avec l'affichage (titre+artiste) sur une ligne et commande au volant!
            Je peux rechercher la référence si besoin
            Woaw et bin ca MiniSeb , tu me ferais un tout grand plaisir en me donnant la référence ... parce que , j'ai l'impression que si je dois compter sur le vendeur pour ca... ca va etre dur dur
            Donc ... voila , si c'est pas trop dur pour toi et que tu 2/3 minutes a m'accorder , ca me rendrais un bien grand service
            Merci !

Commentaire

Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
              Woaw et bin ca MiniSeb , tu me ferais un tout grand plaisir en me donnant la référence ... parce que , j'ai l'impression que si je dois compter sur le vendeur pour ca... ca va etre dur dur
              Donc ... voila , si c'est pas trop dur pour toi et que tu 2/3 minutes a m'accorder , ca me rendrais un bien grand service
              Merci !
              Et voila:

La réf du kit est : No. 65 41 0 422 533 (Perso le prix était de 380€ monté)
              La doc est ici : http://motoringfile.com/files/R56_ipod_wave.PDF

Info sur le sujet dans un post du forum:
              Dernière modification par Invité, 03 juin 2009, 08h40.

Commentaire

Salut NewOpus 2007 !

j'ai enfin trouvé kk'un qui a pris a peu près la meme config que moi !
                JE SUIS A 100 % OK AVEC TOI POUR LES BANDES NOIR MATE SUR ASTRO BLACK !

Le problème moi c'est que mon garage ( horizon ) va me fournir les bandes viper noire mais pas mate il sait meme pas ou trouver ça !
                je dois la recevoir entre le 5 et 10 juillet, donc j'ai hate je dors presque plus !
                Pourrais tu me contacter pour me dire ou je peux trouver les bandes en noir mate stp ? ce serais tres cool de ta part.

Je vous donne ma config vous me dites ce que vous en pensez:

Cooper S cabrio
                Pack Hot Spices +
                Couleur astro black
                bandes viper noir (mate si je trouve)
                entrée d'air capot chromé
                clignotants des cotés avec le drapeau anglais
                piano black
                et pack chrome int et ext
                gentes black bullet

voilou
                Merci de me répondre pour les bandes j'ai cherché partout j'ai pas trouvé !
                voici mon mail: [email protected]
                ou sinon direct ici

merciiiiiiii

Commentaire

Envoyé par bewik Voir le message
                  ...
                  Je vous donne ma config vous me dites ce que vous en pensez:

Cooper S cabrio
                  Pack Hot Spices +
                  Couleur astro black
                  bandes viper noir (mate si je trouve)
                  entrée d'air capot chromé
                  clignotants des cotés avec le drapeau anglais
                  piano black
                  et pack chrome int et ext
                  gentes black bullet

voilou
                  Merci de me répondre pour les bandes j'ai cherché partout j'ai pas trouvé !
                  voici mon mail: [email protected]
                  ou sinon direct ici

merciiiiiiii
                  Moi, j'en pense que tu devrai d'abord te présenter ainsi que ta (future) MINI...

Commentaire

Oui excusez moi
                    mais j'ai été pris par l'excitation d'avoir presque trouvé ce que je cherche depuis 1 semaine

so, je m'appelle William, j'ai 21 ans, j'habite a Paris
                    j'adooooore les mini cooper, j'avais une cooper cabrio que j'ai directement vendue a l'annonce de la sortie de la nouvelle, donc dés que j'ai pu j'ai été commander ma voiture chérie que j'attends avec impatience !
                    Malheureusement j'ai eu affaire a des mecs qui s'y connaissent pas vraiment et sont la que pour vendre.
                    Quand je leurs ai sorti je la veux noire avec des bandes noires mate ils m'ont dit '' ok '' et une fois la voiture commander il ma rappeler " ouiii vous savez les bandes ne seront pas vraiment mate mais satiné etc etc "....
                    enfin voila en gros je viens chercher un peu de réconfort sur ce forum

vous pouvez voir sur mon profile j'ai fait un ptit montage photoshop de ce que sa devrait donner

Bonne journée

Commentaire

Voila ,
                      avec "un peu" de retard je tenais a te remercier "miniseb69" pour le N° de référence du cable iPod ! J'ai économiser pas mal de petits ( voir gros ) euros grace a toi
                      Le vendeur ne connaisait même pas l'existence de ce cable donc....^^
                      Enfin voila...!
                      Merci beaucoup a toi !

Commentaire

Dans un deuxième temps je voulais vous faire partager les photos ( du car-configurator ) de mon futur petit bolide...Elles sont mise dans mon album car je ne sais pas comment les afficer sur un post donc...voila !
                        Ca donne , je trouve , une belle idée de ce que sera ma Dooper ( meme si il y a quelques options qui ne peuvent pas etre représentées...)
                        J'y ai mis une ou deux questions aussi en commentaire donc...voila
                        Pour les intéressés , c'est dans mon album que tout ce passe
                        Et , merci a tous en tout cas pour la rapidité avec laquelle vous répondez a toutes mes questions et l'attention que vous y porter ! Ca fait plaisir

Commentaire

Chargement...
                        X