Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VOILA ! Ca y est...c'est fait !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOILA ! Ca y est...c'est fait !

    Bonjour a tous !
    Et oui... voila , ce samedi 12h30 , je signais LE fameux papier ...
    J'entend biensur par la , LE papier de commande de ma Dooper JCW
    Mais ... je dois vous avouer une chose ... c'est vrai ! ca fait vraiment quelque chose de signer ce foutu bout de papier (et vous me le confirmerez tous sans exeption j'en suis certain )
    Alors... ma configuration a quelque peu changé depuis ma présentation il y a 1 mois de cela... ( et oui , il fallait que j'aille vite la commander parce que , a reflechir , je rajoutais sans cesse des options...mouhahhhahhaaaaa Mais...le porte feuilles n'est pas trop content je vous avoue ! )
    Je vous refais un petit détail de la nouvelle configuration :

    -Mini Cooper D Hatch
    -Midnight black
    -Cuir punch carbon black
    -Insert en Piano Black
    -Chili pack (donc : volant sport , sièges sport , pack rangement ,climatisation , et tout le reste )
    -Colour Line Rooster Red
    -Vitres teintées foncées a l'arrière
    -Accoudoir central avant
    -Ciel de pavillon en anthrazit
    -Interface iPod/iPhone
    -Radio MINI boost CD ( Hé oui...obligatoire apparement pour l'interface iPod/iPhone , pfff... C'est vrai ca ou ce sont encore des couillonnades ?)
    -Clignoteurs Blancs
    -Becquet de toit Mini "Cooper S"
    -Bouchon de réservoire Chromé "Cooper S"
    -Ouies latérales "Cooper S"
    -Jantes 18" R105 polie JCW
    -Kit carrosserie JCW
    -Bandes Viper (sur la totalité de la voiture) en noir MAT (Oui oui les gars...Noir sur Noir...Mais...attendez , vous ne serez pas décu ) , c'est la petite touche sport mais très discrete a la fois ... ! ( le vendeur : " heu...des bandes noirs sur une voiture noir?! mais...ca ne ce verra pas!! " , ils ne comprennent donc rien " Du noir mat sur une voiture noir métalissé ca ce verra , pas d'inquiètude a avoir , ca ne sera pas flagrant mais ... juste ce qu'il faut , on m'en dira des nouvelles
    -Capot "Cooper S" avec prise d'air
    -Double sortie d'échappement (central) "Cooper S"


    Voila voila.... je pense ne rien avoir oublié...!

    (Pour ceux qui s'apprete deja a me dire ... enfin ... me "redire" ... "pourquoi tu prend pas une cooper S ou une JCW directe" , J'ai 19ans....et mon assureur ne veux pas m'assurer pour une cooper S ou JCW ... enfin , si , pour 6000Euros l'année
    Elle arrive a la concession vers le 15juillet mais je vais la chercher entre le 1er et le 15 Aout

    Voila , place a vos réactions si il y en a et...bonne journée

  • #2
    Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

    Belle config' en effet !

    Je peux aller la chercher lorsqu'elle sera arrivée, je ferai le rodage pour quand tu sera rentré :evillaugh

    Tu viens d'où sinon ??

    Commentaire


    • #3
      Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

      Félicitations et impatient de voir......le noir sur noir
      Faudra juste faire teindre les vitres avants aussi
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #4
        Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

        Belle config , je me réjouis de voir ça !!!!!!

        Midnignt black avec bandes noires ça peut être sympa ...
        Ahhhhhh ces foutues assurances
        Puis si il te manque des cheveaux , il y a tjrs la reprog ....cooper d made in bonsai !!!!:king:
        Les jantes R 105 bon choix , très belles jantes enfin moi je les adore

        Commentaire


        • #5
          Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

          Essaie de dormir un peu d'ici le mois d'aout quand même.

          Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
          -Capot "Cooper S" avec prise d'air
          -Double sortie d'échappement (central) "Cooper S"
          Tiens, je ne savais pas que c'était dispo par le réseau officiel.

          Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
          Dooper JCW
          On dit une "JCWD", un peu comme le grand philosophe de la fin du 20e siècle.
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

            Félicitation, belle config!

            Commentaire


            • #7
              Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

              Envoyé par Yakuza Voir le message
              Belle config' en effet !

              Je peux aller la chercher lorsqu'elle sera arrivée, je ferai le rodage pour quand tu sera rentré :evillaugh

              Tu viens d'où sinon ??
              Pas de soucis , je me doute bien que ca ne devrait pas poser de probleme pour toi
              Moi je suis de Liège (un village a coté de Bierset plus précisement...l'aéroport de liège pour ceux qui ne situe pas) mais...j'ai lu sur un autre poste que tu es a st luc toi , c'est ca ? je ne me trompe pas ?

              Commentaire


              • #8
                Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                Pas de soucis , je me doute bien que ca ne devrait pas poser de probleme pour toi
                Moi je suis de Liège (un village a coté de Bierset plus précisement...l'aéroport de liège pour ceux qui ne situe pas) mais...j'ai lu sur un autre poste que tu es a st luc toi , c'est ca ? je ne me trompe pas ?
                J'suis sorti de St-Luc oui, mais c'est DeepLow qui y est

                Commentaire


                • #9
                  Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                  Envoyé par gazelle Voir le message
                  Belle config , je me réjouis de voir ça !!!!!!

                  Midnignt black avec bandes noires ça peut être sympa ...
                  Ahhhhhh ces foutues assurances
                  Puis si il te manque des cheveaux , il y a tjrs la reprog ....cooper d made in bonsai !!!!:king:
                  Les jantes R 105 bon choix , très belles jantes enfin moi je les adore
                  Voila enfin un connaisseur pour les bandes pas comme ces vendeurs qui paniques dès qu'on fait un truc un peu..."pas courant" :s
                  Et pour ce qui est des cheveaux , je me reserve ce plaisir pour dans quelques mois , voir un an... je me laisse d'abord le temps d'apprecier ma Dooper avec ces 110 petits cheveaux ( je viens d'une Polo 1,4TDi 75Ch ... donc , ca fera deja 35Ch de plus sous le capot )
                  Mais...bon , je dis ca mais , je sais très bien qu'après 3/4mois je ne pourrais déjà plus résister

                  Mais par contre moi j'avais juste eu un sond de clof pour une reprog de chez Auto Heinz sur la Dooper qui parrait-il....est franchement pas désagréable...grosse perf par après...mais , les reprog de Bonzai ... un gain de combien de CH et combien de NM svpl ? Parce que , si ca ce vaut ... autant faire vivre un gars du forum


                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Essaie de dormir un peu d'ici le mois d'aout quand même.

                  Tiens, je ne savais pas que c'était dispo par le réseau officiel.


                  On dit une "JCWD", un peu comme le grand philosophe de la fin du 20e siècle.
                  Facile a dire ca paul_e .... je pense que je vais m'abattre au somnifere d'ici la

                  Et... si , le capot c'est par le réseau officiel , par contre....le pot....rhuuummm rhuuumm...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                    Je dirais plutôt une...mdr pas spécialement connaisseuse mais je trouve qu' avec une mini on peut tout oser
                    Ils devraient mettre des vendeurs un peu plus fun

                    Et pour bonsai , c est la deuxième qui a été faites chez lui ,; un terrible gars !!! que du bonheur ..mais avec ses 110 CV ça roule déjà super ...tu verra !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                      Mnt j ai 136 CV ...pour le couple là je sais plus exactement ....je suis blonde co dirait certains mdr mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                        Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                        Voila enfin un connaisseur
                        Tu veux dire "UNE" connaisseuse....fais attention à ce que tu dis car son mec est un gros balèze désagréable

                        Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                        les reprog de Bonzai ... un gain de combien de CH et combien de NM svpl ? Parce que , si ca ce vaut ... autant faire vivre un gars du forum
                        Il faut surtout faire vivre quelqu'un de compétent.
                        Certains te sortiront peut-être 150-160 ch mais gare aux dégâts
                        Avec Bonsaï, pas de problème (+- 136 ch) .....et un prix honnête.
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                          Envoyé par gazelle Voir le message
                          Je dirais plutôt une...mdr pas spécialement connaisseuse mais je trouve qu' avec une mini on peut tout oser
                          Ils devraient mettre des vendeurs un peu plus fun

                          Et pour bonsai , c est la deuxième qui a été faites chez lui ,; un terrible gars !!! que du bonheur ..mais avec ses 110 CV ça roule déjà super ...tu verra !!!!
                          Holalllaa....je suis vraiment impardonnable Gazelle , excuse moi En plus avec un pseudo pareil... j'aurais du m'en douter ( enfin...perso,après coup, je trouve que pour un mec ca aurait fait trop louche )

                          136Ch c'est deja pas mal...maintenant , si je ne me trompe pas , ca doit taper au envirron des 310Nm.... et ca... c'est vrrraaaiiiment pas mal

                          Envoyé par bastouk Voir le message
                          Tu veux dire "UNE" connaisseuse....fais attention à ce que tu dis car son mec est un gros balèze désagréable

                          Je suis d'autant plus désolé alors Gazelle :s

                          Maiiis noooon....m'en fou....meme pas peur



                          Il faut surtout faire vivre quelqu'un de compétent.
                          Certains te sortiront peut-être 150-160 ch mais gare aux dégâts
                          Avec Bonsaï, pas de problème (+- 136 ch) .....et un prix honnête.
                          Alors....moi...j'aimerai savoir ce que tu entends par .... "honnete" bastouk.... en MP si tu veux merci beaucoup !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Essaie de dormir un peu d'ici le mois d'aout quand même.


                            Tiens, je ne savais pas que c'était dispo par le réseau officiel.


                            On dit une "JCWD", un peu comme le grand philosophe de la fin du 20e siècle.
                            Heuuu, j'ai déposé un brevet pour JDW "John Dooper Works"
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Tu veux dire "UNE" connaisseuse....fais attention à ce que tu dis car son mec est un gros balèze désagréable



                              Il faut surtout faire vivre quelqu'un de compétent.
                              Certains te sortiront peut-être 150-160 ch mais gare aux dégâts
                              Avec Bonsaï, pas de problème (+- 136 ch)
                              Le gros baléze désagréable c'est moi GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Franchement si tu as l'occasion de faire le déplacement pour Bonsai......
                              N'hésites pas!!!!!!!!!!!!!
                              nous on a fait les 2 et bien on ne le regrette pas que du contraire!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X