Bonjour a tous !
Et oui... voila , ce samedi 12h30 , je signais LE fameux papier ...
J'entend biensur par la , LE papier de commande de ma Dooper JCW
Mais ... je dois vous avouer une chose ... c'est vrai ! ca fait vraiment quelque chose de signer ce foutu bout de papier (et vous me le confirmerez tous sans exeption j'en suis certain )
Alors... ma configuration a quelque peu changé depuis ma présentation il y a 1 mois de cela... ( et oui , il fallait que j'aille vite la commander parce que , a reflechir , je rajoutais sans cesse des options...mouhahhhahhaaaaa Mais...le porte feuilles n'est pas trop content je vous avoue ! )
Je vous refais un petit détail de la nouvelle configuration :
-Mini Cooper D Hatch
-Midnight black
-Cuir punch carbon black
-Insert en Piano Black
-Chili pack (donc : volant sport , sièges sport , pack rangement ,climatisation , et tout le reste )
-Colour Line Rooster Red
-Vitres teintées foncées a l'arrière
-Accoudoir central avant
-Ciel de pavillon en anthrazit
-Interface iPod/iPhone
-Radio MINI boost CD ( Hé oui...obligatoire apparement pour l'interface iPod/iPhone , pfff... C'est vrai ca ou ce sont encore des couillonnades ?)
-Clignoteurs Blancs
-Becquet de toit Mini "Cooper S"
-Bouchon de réservoire Chromé "Cooper S"
-Ouies latérales "Cooper S"
-Jantes 18" R105 polie JCW
-Kit carrosserie JCW
-Bandes Viper (sur la totalité de la voiture) en noir MAT (Oui oui les gars...Noir sur Noir...Mais...attendez , vous ne serez pas décu ) , c'est la petite touche sport mais très discrete a la fois ... ! ( le vendeur : " heu...des bandes noirs sur une voiture noir?! mais...ca ne ce verra pas!! " , ils ne comprennent donc rien " Du noir mat sur une voiture noir métalissé ca ce verra , pas d'inquiètude a avoir , ca ne sera pas flagrant mais ... juste ce qu'il faut , on m'en dira des nouvelles
-Capot "Cooper S" avec prise d'air
-Double sortie d'échappement (central) "Cooper S"
Voila voila.... je pense ne rien avoir oublié...!
(Pour ceux qui s'apprete deja a me dire ... enfin ... me "redire" ... "pourquoi tu prend pas une cooper S ou une JCW directe" , J'ai 19ans....et mon assureur ne veux pas m'assurer pour une cooper S ou JCW ... enfin , si , pour 6000Euros l'année
Elle arrive a la concession vers le 15juillet mais je vais la chercher entre le 1er et le 15 Aout
Voila , place a vos réactions si il y en a et...bonne journée
Et oui... voila , ce samedi 12h30 , je signais LE fameux papier ...
J'entend biensur par la , LE papier de commande de ma Dooper JCW
Mais ... je dois vous avouer une chose ... c'est vrai ! ca fait vraiment quelque chose de signer ce foutu bout de papier (et vous me le confirmerez tous sans exeption j'en suis certain )
Alors... ma configuration a quelque peu changé depuis ma présentation il y a 1 mois de cela... ( et oui , il fallait que j'aille vite la commander parce que , a reflechir , je rajoutais sans cesse des options...mouhahhhahhaaaaa Mais...le porte feuilles n'est pas trop content je vous avoue ! )
Je vous refais un petit détail de la nouvelle configuration :
-Mini Cooper D Hatch
-Midnight black
-Cuir punch carbon black
-Insert en Piano Black
-Chili pack (donc : volant sport , sièges sport , pack rangement ,climatisation , et tout le reste )
-Colour Line Rooster Red
-Vitres teintées foncées a l'arrière
-Accoudoir central avant
-Ciel de pavillon en anthrazit
-Interface iPod/iPhone
-Radio MINI boost CD ( Hé oui...obligatoire apparement pour l'interface iPod/iPhone , pfff... C'est vrai ca ou ce sont encore des couillonnades ?)
-Clignoteurs Blancs
-Becquet de toit Mini "Cooper S"
-Bouchon de réservoire Chromé "Cooper S"
-Ouies latérales "Cooper S"
-Jantes 18" R105 polie JCW
-Kit carrosserie JCW
-Bandes Viper (sur la totalité de la voiture) en noir MAT (Oui oui les gars...Noir sur Noir...Mais...attendez , vous ne serez pas décu ) , c'est la petite touche sport mais très discrete a la fois ... ! ( le vendeur : " heu...des bandes noirs sur une voiture noir?! mais...ca ne ce verra pas!! " , ils ne comprennent donc rien " Du noir mat sur une voiture noir métalissé ca ce verra , pas d'inquiètude a avoir , ca ne sera pas flagrant mais ... juste ce qu'il faut , on m'en dira des nouvelles
-Capot "Cooper S" avec prise d'air
-Double sortie d'échappement (central) "Cooper S"
Voila voila.... je pense ne rien avoir oublié...!
(Pour ceux qui s'apprete deja a me dire ... enfin ... me "redire" ... "pourquoi tu prend pas une cooper S ou une JCW directe" , J'ai 19ans....et mon assureur ne veux pas m'assurer pour une cooper S ou JCW ... enfin , si , pour 6000Euros l'année
Elle arrive a la concession vers le 15juillet mais je vais la chercher entre le 1er et le 15 Aout
Voila , place a vos réactions si il y en a et...bonne journée
Commentaire