Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VOILA ! Ca y est...c'est fait !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

    Envoyé par insomniak Voir le message
    Heuuu, j'ai déposé un brevet pour JDW "John Dooper Works"
    Et moi je me marre

    Enfin du noir mat sur une black un peu de porsche design

    Dommage pour les R105 polie.

    Belle confing

    Commentaire


    • #17
      Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

      Envoyé par m.m Voir le message
      ...
      Dommage pour les R105 polie.

      Belle confing
      +1, pareil

      vive le noir et vive les R105 noires mat

      Commentaire


      • #18
        Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

        Envoyé par mathbxl Voir le message

        Franchement si tu as l'occasion de faire le déplacement pour Bonsai......
        N'hésites pas!!!!!!!!!!!!!
        même si tu n'a pas l'occasion, trouves-là
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

          Envoyé par Yakuza Voir le message
          +1, pareil

          vive le noir et vive les R105 noires mat
          ouais, en même temps, tu les vends les tiennes
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #20
            Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

            Belle config' c'est vrai que les R105 noir serais plus adéquate avec ta config full black Vas y avoir du sport dans une Dooper S JCW Bonzai lol
            Sinon tu connais StLuc Secondaire ou Sup'? Je sors du premier et suis au second lol
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #21
              Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

              Envoyé par m.m Voir le message
              Et moi je me marre

              Enfin du noir mat sur une black un peu de porsche design

              Dommage pour les R105 polie.

              Belle confing
              Oui c'est vrai qu'une full black aurait été vraiment superbe , en tout cas ... a l'arret ...! Mais j'ai ai longement réfléchi , j'avoue ....
              Je m'explique : j'adore les jantes noires sur voitures noires A L'ARRET mais je n'aime pas l'effet "jantes d'hiver en tole noir" qu'elles produisent
              une fois la voiture lancée a pleine vitesse :s Je m'excuse auprès de tous les propriétaires de mini aux jantes noires qui vont directement me jeter la pierre mais...voila , c'est juste un avis personnel.... Et comme on dis....les gout et les couleurs ...
              Et puis mon truc a moi c'est que... j'adore voir les batons tout klinquant d'une belle jante polie bien propre en train de rouler a basse vitesse .... C'est comme ca , chacun son truc hein , hahhahaa
              et puis...j'ai quand meme le rapelle noir sur l'interieur de la jante et les flancs de batons de mes R105 polies donc....c'est pas comme si il n'y avait rien hein ...



              Envoyé par DeepLow Voir le message
              Belle config' c'est vrai que les R105 noir serais plus adéquate avec ta config full black Vas y avoir du sport dans une Dooper S JCW Bonzai lol
              Sinon tu connais StLuc Secondaire ou Sup'? Je sors du premier et suis au second lol
              Il va y avoir du sport en effet ... j'y compte bien en tout cas

              Sinon moi j'étais a st luc secondaire en fait...mais j'ai arreté , j'ouvre un gros restaurant/brasserie en fait maintenant mais je continue une formation de chef d'entreprise en architecture d'intérieur en cours du soir !

              Mais si tu viens de sortir de st luc secondaire,on doit ce connaitre de vue , j'y ai fait 3ans donc...
              Tu avais déjà une mini noir a l'époque ? avec par choc avant JCW , bandes viper blanches et lettrage "Mini" dans le bas de par choc ou ca n'etait pas toi ?
              Si c'est le cas , je te situe très bien ... mais bon ... surtout ton ancienne mini en fait

              Commentaire


              • #22
                Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                Le gros baléze désagréable c'est moi GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Franchement si tu as l'occasion de faire le déplacement pour Bonsai......
                N'hésites pas!!!!!!!!!!!!!
                nous on a fait les 2 et bien on ne le regrette pas que du contraire!!!!!!!!!
                Hahhaaa ... excellent !
                Mais...il n'a pas l'air si désagréable que ca , vous etes des mauvaises langues hein
                Mais c'est vrai que ca m'interesserais peut etre bien , il est de quel région en fait ?
                et si il y a moyen de m'envoyer en MP le prix de la reprog , ca serait vraiment trop sympa !
                Merci d'avance

                Commentaire


                • #23
                  Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                  Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                  Hahhaaa ... excellent !
                  Mais...il n'a pas l'air si désagréable que ca , vous etes des mauvaises langues hein
                  Mais c'est vrai que ca m'interesserais peut etre bien , il est de quel région en fait ?
                  et si il y a moyen de m'envoyer en MP le prix de la reprog , ca serait vraiment trop sympa !
                  Merci d'avance

                  envoie un MP a bonsai il te répondra avec plaisir......

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                    Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                    Il va y avoir du sport en effet ... j'y compte bien en tout cas

                    Sinon moi j'étais a st luc secondaire en fait...mais j'ai arreté , j'ouvre un gros restaurant/brasserie en fait maintenant mais je continue une formation de chef d'entreprise en architecture d'intérieur en cours du soir !

                    Mais si tu viens de sortir de st luc secondaire,on doit ce connaitre de vue , j'y ai fait 3ans donc...
                    Tu avais déjà une mini noir a l'époque ? avec par choc avant JCW , bandes viper blanches et lettrage "Mini" dans le bas de par choc ou ca n'etait pas toi ?
                    Si c'est le cas , je te situe très bien ... mais bon ... surtout ton ancienne mini en fait

                    Non ce n'était pas moi la mienne est liquid yellow, peut être l'ancienne de Yakuza, une One D astro black, pc av et bdc aéro, jantes 17 bullet et bande viper blanche... Sinon je suis sorti de StLuc secondaire y a 3 ans et suis en sup' en archi (d'ext)

                    Mais ton point de vue concernant les jantes n'est pas faux, mais noir ...c'est noir lol
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                      Envoyé par DeepLow Voir le message
                      Non ce n'était pas moi la mienne est liquid yellow, peut être l'ancienne de Yakuza, une One D astro black, pc av et bdc aéro, jantes 17 bullet et bande viper blanche... Sinon je suis sorti de StLuc secondaire y a 3 ans et suis en sup' en archi (d'ext)

                      Mais ton point de vue concernant les jantes n'est pas faux, mais noir ...c'est noir lol
                      -1 tu me connais mal !

                      Mais sinon, OUI c'était bien moi , One D 75cv Liquid Black, bandes blanches sport avec un lettrage "LET'S MINI" en bas du pare-choc , 17" Bullet et rétros MINI UNITED 2005

                      Sinon, te tracasse pas pour les jantes noires lorsqu'elles roulent, elles brillent aussi et rien ne t'empeche de faire le contour en couleur (liseret ou peinture) ou le polir comme les R90 !

                      NB : Pour tes jantes, le noir mat fera un rappel des bandes
                      Dernière modification par Invité, 31 mai 2009, 10h56.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                        Envoyé par Yakuza Voir le message
                        -1 tu me connais mal !
                        Pas compris, pourquoi tu dis ca? J'ai fait une erreur?
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                          Envoyé par DeepLow Voir le message
                          Pas compris, pourquoi tu dis ca? J'ai fait une erreur?
                          Oui, pour l'Astro Black malheureux !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                            Envoyé par Yakuza Voir le message
                            Oui, pour l'Astro Black malheureux !
                            Mille excuses tres cher le ferais plus
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                              Ha bin voila , je situe très bien Yakuza alors ! Et ta liquid black...qu'est ce qu'elle a pu me faire baver mon ami Non mais , franchement , elle etait superbe ! Le petit lettrage LET'S MINI etait particulièrement sympa ! Ca me faisait un peu penser a un lettre "PIRELLI" blanc dans la prise d'air d'une MCS dark grey que je croisais de temps a autre sur rocourt !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : VOILA ! Ca y est...c'est fait !

                                Et sinon....il y a t'il des personne qui pourrait me renseigner sur les adaptateur iPod/iPhone (juste pour ecouter la musique ) ?
                                Je pense notamment a toi Yakuza ( "apple inside" en dit long donc )
                                Parce que , apparement on ne peut pas avoir l'adaptateur sans avoir le radio boost...VRAI ou FAUX ? Parce que , si c'est encore une invention de vendeur qui souhaite refourger leur marchandise heuuu...
                                Et...quelqu'un a dans sa mini ou a deja entendu dans une autre mini la "grosse" sono de chez mini ? lound speakers ou un truc qui doit ressembler a ca ... ? la difference est t'elle si flagrante que pour occasionner un cout de quasiment 500Euros....?
                                Merci a tous , parce que je dois rendre reponse aujourd hui ou demain pour voir si je retire cette option ou pas....!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X