Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Salut à tous,

    Voilà c'est fait ! Après des mois à vous lire on se decide enfin à s'inscrire.
    Alors oui je dis "on" car la tazmobile est un coup de coeur commun... j'ai un peu poussé pour qu'isabelle l'essaye... et elle est revenue de ces 10 minutes avec l'ancien proprio avec un sourire éclatant (dû à la voiture bien sur).
    Juillet 2011, le petit cabriolet devient sien.
    J'essaye bien de lui piquer "sa" mini de temps en temps mais faut négocier.
    Remarque il faut bien que quelqu'un se dévoue pour décrasser le moteur et de ce coté là, ma conduite est plus adaptée.. héhé !
    Maintenant on passe à la phase 2 : inscription au club, sorties, personalisation de la mini avant peut être de craquer pour une autre (en plus ou à la place de) plus récente, countryman, une "S", rien si les sous sont pas là. Toutes les possibilités sont là pour l'avenir.

    Alors la voiture : Une mini de 2005, cooper cabriolet (une R57 non c'est ca ?) qui pour l'instant est stock mais qui va vite changer vu tous ce qu'isa voudrait faire dessus.
    Je voudrais vous mettre quelques photos d'une modeste mini parmis les trèèèèèèèèèèès nombreuses du 92.
    quelqu'un me dit comment faire ?
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue !
      Il s'agit d'une R52.
      Et pour les photos : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=41964

      Au fait, tu as un mail dans ta boite.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        merciiiiiiii
        pour le tuto je vois ça et met les photos après le miam car là mon monstre crie famine.
        pour le mail j'ai vu oui.... en fait je pensai que certaines choses étaient sur le site de CNM avec un lien que je n'avais pas faute de connexion (ou utilisation de l'ipad) alors que je me rend compte que presque tout est sur le forum.
        Membre CNM° 541
        BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
        Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

        Mini'Taz ... Mini'Angel ...

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue à toi R52 Chili Red, c'est top : allez HOP, photos
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              j'ai mis les photos sur l'autre forum CNM.
              pas évident de s'y retrouver entre le privé et l'autre sans faire tout en double.
              mais je peux remettre les photos ici
              Membre CNM° 541
              BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
              Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

              Mini'Taz ... Mini'Angel ...

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                hello
                je suis nouvellement inscrit et j'ai une cooper blanche avec 2 belles bandes noires. c'est une automatique et j'adore. Comme c'est une 2004 avec 50k kms je suis plutot serein meme si en ce moment la boite auto fait peter les tours motreur quand je decélère !
                Je suis sur Paris et je fais souvent des trajets paris fontainebleau et je l'utilise pas la semaine ça sert à rien ici
                mes préoccupations du moment :
                -trouver un garage compétent pour faire l'inspection 1 voire 2
                -mettre un branchement pour écouter mes mp3 de mon iphone
                -etre certain de mon modele je croyais avoir une R52 en fait sur le carnet d'netretien je crois bien avoir lu R31

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue ici
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par afura Voir le message
                      hello
                      je suis nouvellement inscrit et j'ai une cooper blanche avec 2 belles bandes noires. c'est une automatique et j'adore. Comme c'est une 2004 avec 50k kms je suis plutot serein meme si en ce moment la boite auto fait peter les tours motreur quand je decélère !
                      Je suis sur Paris et je fais souvent des trajets paris fontainebleau et je l'utilise pas la semaine ça sert à rien ici
                      mes préoccupations du moment :
                      -trouver un garage compétent pour faire l'inspection 1 voire 2
                      -mettre un branchement pour écouter mes mp3 de mon iphone
                      -etre certain de mon modele je croyais avoir une R52 en fait sur le carnet d'netretien je crois bien avoir lu R31
                      Bienvenue!!!!

                      On t'as donc menti!!!!!

                      Ce n'est pas une Mini mais bien une renault des années 80!!!!!!:king:

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue aux nouveaux .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            une petite diablesse à découvrir sans modération.......
                            tout neuf tout B.... je suis inscris depuis peux.

                            ma MINI une ClubMan blanche Bande NOIR jante noir taille basse
                            pas seulement une automobile une compagne de route tellement surprenante et amusante.


                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bonjour à tous,

                                Comme le veut la tradition chaque nouveau membre doit passer par la case présentation et c'est donc à mon tour de me présenter.

                                J'ai 21 ans , je suis de Bruxelles et je possède une Dooper de 2007 Astro Black.
                                Je trouvais l'idée de me faire membre d'un forum sympa pour pouvoir suivre des discussions qui pourraient aussi m'intéresser et pour poser mes éventuelles questions pour des petites modifs ...

                                J'essayerais de poster quelques photos de ma voiture quand elle sera propre et quand j'aurais retrouvé mon appareil photo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X