Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    A Broeksy et Mini2009, j'adresse un double... WAOUHHH !!!
    MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
    CNM 537
    Le bonheur est en MINI !

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue aux nouveaux! Décidément vous nous présentez des MINIs toujours plus belles
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par Broeksy Voir le message
        voila ,

        je viens de comprendre comment insérer les photos dans ma présentation,

        Vous pouvez les voir ...

        A+
        Broeksy
        Il est joli ton Countryman white/black et les xenons noirs...


        Envoyé par Mini2009 Voir le message
        bonjour,

        je me présente brièvement, je m'appelle jonathan, j'ai 21 ans et je possède depuis un peu plus de 3 ans ma sublime mini cooper D pepper white avec quelques chouettes options/accesoires.

        j'ai déjà fait quelques modifs, notamment... et encore quelques petites choses que les passioné de mini verront certainement
        L'antenne sport mais pour le reste ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Eclairage LED de la plaque d'immat peut être?
          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
          Ex MINI Dooper Pepper White
          CNM n°514 [Album Picasa]

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour voila encore un petit nouveau ,qui goûte a la mini cooper S astro black R56

            Mais qui est déjà malade et au garage distri + pompe auxiliaire :-(.

            J'aimerai bien venir faire votre connaissance ,le 14 avril au pays des collines .

            angel.

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue à toi .
              Malheureusement c'est un problème assez récurent sur les R56S 1ère génération .
              N'hésite pas pour le meeting à moins qu'il n'y ait plus de place .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue à toi

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue
                  Des photos de ta souffrante ?
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonjour,

                    J'ai posté tout à l'heure sur le forum, et je viens donc me présenter.
                    J'habite Paris et j'ai deux Mini :

                    Ma daily, un Clubman Cooper D boite auto de février 2008 et 60000kms aujourd'hui.
                    Acheté il y a 8 mois à un pro, c'est donc une deuxième main, sa précédente propriétaire était collaboratrice BMW.
                    Il est full option (cuir, toit ouvrant, GPS, xenon, etc.) et me procure beaucoup de plaisir, tout en consommant moins de 6l aux 100 malgré conduite tonique mais éco et surtout une boite auto géniale !

                    Voilà qques photos :







                    Et celle qui dort depuis 1 an parce qu'elle me demande encore pas mal de travail dessus avant de repartir sur les routes : une Mini 1000 de 1987, achetée pas grand chose il y a 4 ans et sur laquelle j'ai déjà pas mal travaillé :







                    Voilà, pour les photos !
                    J'ai posté au sujet du filtre à gasoil, je souhaite le changer moi-même et je ne sais pas où il se trouve… Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa :-)

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue et très jolies Mini
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue ! Joli duo de Minis ; tu mettrais des bandes rouges sur le Clubman ?
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Sacré choc de culture dans le garage
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Merci pour vos réponses

                            Oui sacré choc de cultures... Mais je fais des bornes donc le Diesel s'imposait et la Dooper en boite auto BMW est d'une douceur incroyable.

                            J'ai été totalement douché par Mini ce matin, mais je m'y attendais...
                            > 562€ pour vidange, filtres (huile, air, gasoil et habitacle) et contrôles habituels...
                            Je vais faire baisser la facture en changeant les filtres moi-même et faire simplement la vidange et contrôles chez eux (env. 200€ du coup) :king:

                            La petite 1000 est plus exigeante niveau entretien mais le rapport coût plaisir est très largement en sa faveur. De là à en faire ma daily...

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue !
                              J'ai également les deux Mini comme toi : l'ancienne et la new, tu pourras voir des photos un peu plus haut dans ce post.
                              J'ai roulé pendant un peu plus de trois ans en ancienne (avec une autre que celle des photos car à un moment j'avais deux anciennes) et récemment j'ai pris une new.

                              Très jolies Mini.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Très jolies homonymes ! La old, j'adore forcément et le CLubby est très sympa avce les chromes : j'aime beaucoup le chrome !
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X