Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue à tous !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue aux nouveaux !!!!!
      CNM 404
      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonsoir, Marco 35 ans du 94.
        Je viens de m'inscrire sur ce forum que je lis avec beaucoup d'intérêt depuis plusieurs jours.

        Après m'être séparé à regrets de ma splendide MINI Cooper Mayfair 122 en milieu d'année (because nouveau boulot, beaucoup de bouchons = BVA devenue impérative), remplacée par une 320d, je viens de signer pour un Clubman. La MINI me manquait trop, j'ai missionné mon concessionnaire qui m'a trouvé la perle:

        Clubman Cooper D 110 BVA, 18000 km, couleur hot chocolate (comme la mayfair ;-) ); toit noir, JA 16, intérieur cuir lounge carbon black, toit ouvrant, vitres teintées, GPS, accoudoir central, prépa tel, bouton sport et tout ce qui va bien. Je le récupère début janvier, le temps qu'il se fasse une beauté + l'entretien préalable pour la garantie MINI Next 24.
        J'envisage une petite personnalisation mais super discrète, comme de nouvelles jantes et peut être une coque de rétroviseur black jack. Dans mes projets également, le remplacement de la trappe à mazout par un bouchon chromé "S".

        Ce véhicule sera mon daily, une jolie petite VW cox de 1973 attendant au chaud dans le garage pour les ballades dominicales.

        Au plaisir de vous lire et de participer à la communauté ministe.
        Dernière modification par Invité, 29 décembre 2011, 18h33.

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue à toi Coxmini

          Félicitation pour la Doopy, je te souhaite dores et déjà beaucoup de plaisir au volant de ton gros chocolat
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Merci Henni
            L'ambiance de la Mayfair me manquait trop LOL, alors je crois que ce Clubman va m'accompagner pour un bon moment ;-))))))))))))))))

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue à toi .
              Petite photo dès que tu la reçois, de la cox aussi .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par Coxmini Voir le message
                Bonsoir, Marco 35 ans du 94.
                Je viens de m'inscrire sur ce forum que je lis avec beaucoup d'intérêt depuis plusieurs jours.

                Après m'être séparé à regrets de ma splendide MINI Cooper Mayfair 122 en milieu d'année (because nouveau boulot, beaucoup de bouchons = BVA devenue impérative), remplacée par une 320d, je viens de signer pour un Clubman. La MINI me manquait trop, j'ai missionné mon concessionnaire qui m'a trouvé la perle:

                Clubman Cooper D 110 BVA, 18000 km, couleur hot chocolate (comme la mayfair ;-) ); toit noir, JA 16, intérieur cuir lounge carbon black, toit ouvrant, vitres teintées, GPS, accoudoir central, prépa tel, bouton sport et tout ce qui va bien. Je le récupère début janvier, le temps qu'il se fasse une beauté + l'entretien préalable pour la garantie MINI Next 24.
                J'envisage une petite personnalisation mais super discrète, comme de nouvelles jantes et peut être une coque de rétroviseur black jack. Dans mes projets également, le remplacement de la trappe à mazout par un bouchon chromé "S".

                Ce véhicule sera mon daily, une jolie petite VW cox de 1973 attendant au chaud dans le garage pour les ballades dominicales.

                Au plaisir de vous lire et de participer à la communauté ministe.
                T'es de quel coin dans le VdM ?

                Sinon pourquoi BVA ? J'en bouffe du bouchon (pas de Liège hein ! ) et je ne trouve pas ça gênant...
                Dernière modification par Invité, 29 décembre 2011, 19h37. Motif: typo

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Salut
                  je suis sur Mandres
                  BVA parce que c'est beaucoup plus confortable et reposant, j'en avais une avant et c'était (c'est) vraiment le pied.
                  En fait la BVA c'est comme la MINI, quand tu y as goûté tu ne peux plus t'en passer, alors une MINI BVA ça devrait le faire :-)

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Salut à tous,

                    Je suis Guillaume, 36 ans, marié, 2 enfants (tiens, on dirait le titre d'une vieille série, hein Peg') et propriétaire depuis... aujourd'hui d'un Clubman Hampton S mais pour ma part sans kit évo... mais avec les sièges chauffants !
                    Sinon, nous avions déjà un Clubman de fin 2010 mais en diesel... ça nous en fait un chacun comme ça !

                    Avant nous avons déjà eu une one D (en 2005) et une cooper 1.3i classique (en 2008)...

                    Voilà bonne fin d'année à tous !

                    PS : je suis du nord, vers Lille !

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue à tout les nouveaux!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue à tous! Et je vous souhaite pleins de bons moments avec vos Minis.
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          wow 2 clubman c'est top ça!!!

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par manigui Voir le message
                            Salut à tous,

                            Je suis Guillaume, 36 ans, marié, 2 enfants (tiens, on dirait le titre d'une vieille série, hein Peg') et propriétaire depuis... aujourd'hui d'un Clubman Hampton S mais pour ma part sans kit évo... mais avec les sièges chauffants !
                            Sinon, nous avions déjà un Clubman de fin 2010 mais en diesel... ça nous en fait un chacun comme ça !

                            Avant nous avons déjà eu une one D (en 2005) et une cooper 1.3i classique (en 2008)...

                            Voilà bonne fin d'année à tous !

                            PS : je suis du nord, vers Lille !
                            Bienvenue à toi, voisin .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Trop bien, vive les Clubby !

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                bonjour,
                                je viens de découvrir le forum.
                                Nous avons un mini one hot chocolat pack chili interieur toffy chrome line ext; Les bandes sur le capot et les rappels de clignotants sont comme sur la mayfair.nous l'avons depuis juin 2011.
                                C'est un vrai régal pour les ballades
                                Bonne année à tous
                                Dernière modification par Invité, 01 janvier 2012, 12h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X