Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Envoyé par fafaleroi Voir le message
    Hello à tous, une petite présentation s'impose étant donné que ce forum m'a permis de trouver des réponses relatives à mes relations avec les femmes d'âge mûr. J'ai 36 ans, je ne suis pas gogo danseur, je m'épile une jambe sur deux et je viens de revendre mon frigo et mon ancienne voiture (opel astra gtc) pour acheter une mini d'occasion. Ca faisait un petit temps d'hiver que j'étais tombé amoureux de la mini et pas moyen d'enlever de ma tête cette image de mon corps nu sur un cuir chaud au volant de cette voiture. Je dois la recevoir très prochainement et je ne manquerai pas de poster mes premières impressions (de pneus). En gros, il s'agit d'une poivre blanc, bandes sur le capot et le toit, jantes noires en 17, ligne chrome extérieure, cuir noir lounge, inserts piano noir, vitres arrière teintées, lights intérieurs style club échangistes, vitrage chauffant, radar de recul, volant sport, chien qui bouge la tête. Elle est de 2009 et 70.000 km.
    A+++

    Si tu n'as qu'une seule jambe épilée sur les deux, alors tu peux venir :king: Amène tes relations d'âge mûr, elles aimeront aussi

    PS : avec une présentation pareille, je ne peux dire qu'une seule chose : "Sois le bienvenu !"
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Eh eh merci à tous, ça y est la voiture est là, terrible terrible, vraiment rien à voir avec ce que j'ai déjà eu avant, j'étais déjà fan mais hésitant par rapport au succès que ce véhicule pourrait avoir avec les femmes.Au final, j'ai simplement envie de huiler mon corps telle une frite un matin d'hiver et me faire rouler sur le capot éclairé par cette magnifique lune qui ne brille que pour nous. Bonne soirée à tous.

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Bonjour, voici quelques photos de ma mini , je l'ai depuis le 28 janvier 2011, c'est un régal et je suis fiere de m'identifier avec ce petit bolide une Mini cooper noir, ces photos sont les premieres prises avant quelques modifications faite sur mon nouveau jouet et en compagnie d'une vieille copine.














        Demain je posterai de nouvelles photos si le temps me permet d'en prendre de jolies.

        voila avec les modifs

        Dernière modification par Invité, 21 mars 2011, 21h42.

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Géniale! Très belles photos et j'adore l'idée d'opposer les deux modèles.

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Jolie séance photos. MINI United!
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Sympa le couple de Mini Bienvenue par ici
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Jolies photos "old vs new" bienvenue à toi.
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Bienvenue, Miniman91.
                  Merci pour les photos, très belles Mini
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Envoyé par fafaleroi Voir le message
                    Eh eh merci à tous, ça y est la voiture est là, terrible terrible, vraiment rien à voir avec ce que j'ai déjà eu avant, j'étais déjà fan mais hésitant par rapport au succès que ce véhicule pourrait avoir avec les femmes.Au final, j'ai simplement envie de huiler mon corps telle une frite un matin d'hiver et me faire rouler sur le capot éclairé par cette magnifique lune qui ne brille que pour nous. Bonne soirée à tous.
                    Ils sont quand même graves ces belges .

                    Pas etonnant qu'aucun gou........t ne veuille les gou.....r !!!!!:king:

                    Bienvenue à Tous .
                    GP 2013, Roadster JCW:
                    Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                    Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                    CNM441

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Sniff j'ai les boules un maladroit a reculé sur ma Mini et ma cabossé mon pare choc résultat un accord a l'amiable ou un constat résultat des courses demain ou vendredi je vais chez bmw demain apres le boulot pour faire faire un devis des réparations et je vois avecle gars si il paye les frais ou si il fait marcher son assurance .

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        http://img593.imageshack.us/img593/7649/dscn1177.th.jpg[/IMG][/URL]
                        Bonjour voici ma mini cooper S.
                        J'espère que le lien fonctionnera.
                        J'ai essayé de suivre les indications mais je suis pas un expert. lol

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Presque !



                          Très belle Electric Blue, ça fait plaisir d'encore en voir
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Envoyé par monange Voir le message
                            http://img593.imageshack.us/img593/7649/dscn1177.th.jpg[/IMG][/URL]
                            Bonjour voici ma mini cooper S.
                            J'espère que le lien fonctionnera.
                            J'ai essayé de suivre les indications mais je suis pas un expert. lol
                            Bienvenue voisin .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              bonjour,

                              alors comme il est d'usage. je présente ma mini ...... Enfin ma future ex ... car je vais bientôt en changer .... pour une neuve ....

                              Donc un ONE Pack de 2002 ... toujours un vrai bonheur ....



                              Voilà voilà .....

                              Catolard

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, voici ma dooper:



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X