Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau sur le forum

    Salut à tous,
    Me voici nouveau sur votre forum.
    je suis Olivier, marié, 3 enfants et nous habitons Ajaccio.
    Je suis mécanicien de bord sur l'hélicoptère de la gendarmerie.
    C'est un EC145 et notre travail consiste à faire beaucoup de secours en mer et surtout en montagne.
    Nous venons d'acheter une mini one 90 chevaux de février 2002.
    Elle a 156000kms, mais pas mal de travaux ont été effectués, boite de vitesse/embrayage/pompe de direction assistée/frein/pneus
    Celle-ci est en remplacement de notre vieille 106 qui avait bien du mal à tenir debout.
    J'ai donc trouvé une mini bleue/toit blanc/bandes blanche du devant à l'arrière/union jack sur les 3 coques de rétroviseurs et à la demande de mon épouse (la mini est SA voiture !) j'ai posé un union jack sur le toit.
    Voilà, dès que je comprendrais comment on fait pour mettre des photos sur le forum.....j'en poste!
    Sinon, j'ai parcouru le forum et il y a beaucoup de choses intéressantes.
    Merci de m'avoir lu.
    Dernière modification par Minimarj, 20 décembre 2011, 11h49.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue à toi Olivier .
      C'est un plus que pas mal de travaux ont été fait sur cette MINI R50 .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonjour et bienvenue Olivier !
        Pour les photos, lire ICI.
        On parle d'un meeting en Corse...
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Chouette config !
          Et avec tous les frais dessus, tu devrais être peinard pour un bout de temps
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bravo pour ton travail, celà il en faut aussi. Pour avoir régulièrement vue ce de Chamonix du PGHM top.

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Welcome, et je rejoins Bernard quant à ton travail
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue et bravo pour ton, votre, travail.
                J'ai passé quelques années sur Ajaccio,
                vous avez bien du boulot en certaines saisons
                Combien as-tu payé la Petite ?

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  merci à tous
                  je l'ai payée 5900 euros

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Merci

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Salut à vous tous très chers Ministes !!
                      Après un petit rappel à l'ordre du secrétaire du forum, je me présente enfin.. Sorry, j'avais oublié !!
                      Je m'appelle Tanguy, j'ai 25 ans, je suis Gendarme Mobile à Mâcon (71), avec ma femme nous avons acheté au mois de Mai une jolie Mini Cooper D de 2008, pack chili, xénons, semi cuir, vitres teintées, jantes noires en 17 etc..

                      J'aime de plus en plus ce petit bolide, mais là j'aimerai lui trouver de nouvelles roulettes pour l'été prochain, sûrement du 18 avec de vraies jantes Mini (car celles que j'ai actuellement sont des imitations en 17 de la GP et ça ne me plait pas, elles sont à vendre avec les pneus si ça vous branche ;-))
                      J'ai aussi 4 BBS RX en 16 pour l'hiver. Et j'ai mis récemment des veilleuses Leds et l'éclairage intérieur et plaque d'immat en leds aussi, ça rend bien, j'aime beaucoup !

                      J'essaie d'en prendre soin mais c'est pas facile, elle dort dehors et à la moindre sortie en ville je flippe que quelqu'un l'accroche tellement les gens ici sont débiles en bagnole !!! Enfin bref.

                      Voilà pour ma présentation, maintenant c'est fait ! Merci pour ce forum qui est bien sympathique, il y a pas mal de choses que je découvre et qui vont bien me servir c'est sûr !

                      Bonne continuation à tous et kiffez la vie en Mini !

                      PS : Si quelqu'un a une JCW à me faire essayer ça me plairait bien, je la vois bien en seconde voiture et je suis curieux de voir ce qu'elle a dans le ventre !










                      Et mes p'tites BBS Rx



                      Bye ++
                      Dernière modification par Minimarj, 21 décembre 2011, 09h09.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        [IMG] By tigann at 2011-12-20[/IMG]

                        [IMG] By tigann at 2011-12-20[/IMG]

                        [IMG] By tigann at 2011-12-20[/IMG]

                        [IMG] By tigann at 2011-12-20[/IMG]

                        [IMG] By tigann at 2011-12-20[/IMG]

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue à toi et beaucoup de plaisir au volant de ta chérie !
                          CNM 404
                          Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par tigann Voir le message
                            Salut à vous tous très chers Ministes !!
                            Après un petit rappel à l'ordre du secrétaire du forum, je me présente enfin.. Sorry, j'avais oublié !!
                            Je m'appelle Tanguy, j'ai 25 ans, je suis Gendarme Mobile à Mâcon (71), avec ma femme nous avons acheté au mois de Mai une jolie Mini Cooper D de 2008, pack chili, xénons, semi cuir, vitres teintées, jantes noires en 17 etc..

                            J'aime de plus en plus ce petit bolide mais là j'aimerai lui trouver de nouvelles roulettes pour l'été prochain.. surement du 18 avec de vraies jantes Mini (car celles que j'ai actuellement sont des imitations en 17 de la GP et ça ne me plait pas..) elles sont à vendre avec les pnes si ça vous branche ;-)
                            J'ai aussi 4 BBS RX en 16 pour l'hiver. Et j'ai mis récemment des veilleuses Leds et l'éclairage intérieur et plaque d'immat en leds aussi, ça rend bien, j'aime beaucoup !!

                            J'essaie d'en prendre soin mais c'est pas facile, elle dort dehors et à la moindre sortie en ville je flippe que quelqu'un la raccroche tellement les gens ici sont débiles en bagnole !!! Enfin bref..

                            Voilà pour ma présentation, maintenant c'est fait ! Merci pour ce forum qui est bien sympathique, il y a pas mal de choses que je découvre et qui vont bien me servir c'est sûr !!

                            Bonne continuation à tous et kiffez la vie en Mini !!

                            PS : Si quelqu'un a une JCW à me faire essayer ça me plairait bien, je la vois bien en seconde voiture et je suis curieux de voir ce qu'elle a dans le ventre !!










                            Et mes p'tites BBS Rx



                            Bye ++

                            C'est bien!!!!!!


                            Bienvenue jolie Mini!!!

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Tigann si tu veux voir comment roule une JCW, tu n'as qu'à bien regarder dans tes jumelles le long de l'autoroute ou sur les nationales que tu surveilles et tu verras
                              que celà peut rouler très fort. Pour les reconnaître, elles ont un petit sigle sur la petite calandre dans le pare-choc AV à droite dans ta vision!!!!!!!!!!!!.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par xc90 Voir le message
                                Tigann si tu veux voir comment roule une JCW, tu n'as qu'à bien regarder dans tes jumelles le long de l'autoroute ou sur les nationales que tu surveilles et tu verras
                                que celà peut rouler très fort. Pour les reconnaître, elles ont un petit sigle sur la petite calandre dans le pare-choc AV à droite dans ta vision!!!!!!!!!!!!.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X