Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue à toi .
    Bel achat, pour le toit + montant, je partirais sur du noir, surtout si tu veux teinter les vitres + du chrome à l'extérieur.
    Pour les jantes tu peux toujours essayer en proposant un échange (même taille, type...).
    Pour le chrome, essaye de trouver un pare choc d'occasion qui en est équipé .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par PoloClub Voir le message
      Magnifique cet intérieur !
      +1 !
      Bienvenue !
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Peut-être tenter un covering…
        Pas noir, avec le chrome extérieur et l'intérieur clair, mais pourquoi pas un "café au lait" ?!

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          J'ai penser a faire repeindre le toit, mais quid de la peinture, le carrossier arrivera t il a avoir le meme noir que les montants arrières, faut il demonter les toits ouvrants?
          Sinon mettre un flag gris clair pour version toit ouvrant
          Pour les retros, je pense mettre du chrome
          J'aimerais trouver un equilibre entre classe et sportif mais aussi discret

          Merci de votre accueil et de vos conseils

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue !
            Et pourquoi pas des bandes parallèles noires, qui feraient toute la voiture (capot, toit, et coffre) ?
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue !! Très sympa effectivment avec l'intérieur clair !!
              Pour le toit, le covering semble plus facile qu'une peinture. Les bandes viper sont également une bonne idée
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • Bonjour à tous !

                Bonjour à tous !

                Venant de m'inscrire, je ne sais pas trop où je dois me présenter.
                Mais étant donné que les autos sont plus importantes que les membres ici, et c'est normal, ce fil me semble un bon endroit. (je ne serais pas vexé si on me rétorque que ce n'est pas le cas ).

                Donc nous (je dis nous, car ce n'est pas exactement ma Mini mais plutôt celel de ma femme) sommes de la région Bordelaise et possédons depuis maintenant plus de 2 ans 1/2 une Mini Cooper Park Lane.

                Une auto achetée d'occasion à une maniaque, pour une autre maniaque. Bref, vous l'aurez compris, ma femme adore son auto !
                Elle a toujours aimé les Mini, mais lorsqu'elle décide d'acheté une auto, c'est un modèle très précis qu'elle veut. Comprendre là, une couleur et un équipement bien précis. Bref c'est CELLE LA qu'il lui faut et pas une autre.
                Donc il y a 2 ans, j'ai trouvé la perle râre et je suis revenu avec :





                Voilà donc plus de 2 ans que nous bichonons cette belle Mini.
                Toutefois, l'heure de son remplacement est venue et nous nous sommes mis en quête de sa remplaçante.
                Comme vous l'aurez compris, le choix de l'auto est simple : il ne peut y en avoir qu'une et une seule.
                Sa recherche bcp plus compliquée.
                Ce coup-ci il s'agit presque de la même, mais à un détail près... et pas des moindre : sans le toit !
                Nous sommes donc en quête d'un Cabriolet de 2006-2007 équipé au minimum comme notre Park Lane avec en plus les sièges chauffants.
                L'idéal étant donc une Sidewalk, mais pas que, si possible en CooperS aussi, ça s'est pour faire mumuse un peu.

                Ce coup-ci j'ai bcp de chance, ma femme me laisse le choix entre plusieures couleurs : ce sera soit blanc, soit gris métal sombre (celui qui n'existe que sur les S de ce modèle).

                La recherche commence donc LA.

                Merci à tous pour votre aide...
                Et si certains sont intéressés par une Park Lane ben faites moi signe... la notre est à vendre ! Un joli cadeau de noël que voilà !!!
                Dernière modification par Invité, 05 décembre 2011, 16h05.

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue, Droopy, et bonne recherche !
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Belle présentation et re-bienvenue .
                    En un mot, ta femme est une passionnée, ça tombe bien, un peu comme tout le monde ici .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue Droopy et pour la Sidewalk 5 couleurs possibles

                      Astro Black - Sparkling Silver - Peper White - White Silver - British Racing Green

                      Bonne recherche!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue !!

                        J'ai bougé mon com' sur ton topic. C'est plus approprié
                        Dernière modification par PonPon/, 05 décembre 2011, 17h11.
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par mathbxl Voir le message
                          Bienvenue Droopy et pour la Sidewalk 5 couleurs possibles

                          Astro Black - Sparkling Silver - Peper White - White Silver - British Racing Green

                          Bonne recherche!!!!!
                          Oui, je sais bien...

                          En fait mis à part le BRG et le Gris métal clair (White Silver ?) on aime bien les autres couleurs.

                          Toutefois mon épouse veut "flasher" sur sa mini, sinon, elle signe pas !

                          Donc, les compositions qui lui plaisent :
                          - Blanche avec le cuir noir ou havane
                          - Noire avec le cuir noir ou havane (quoi qu'elle trouve cela très masculin)
                          - Sparkling ave cle cuir havane (mais moins que la blanche)

                          Celle qu'elle aime beaucoup aussi c'est la Cooper S (non série spéciale) gris sombre métal. Seul le cuir la freine un peu, elle aime bien son intérieur Lounge. Oui, c'est compliqué une femme, mais sur ce coup je la comprends.
                          Le gris en question :

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue Droopy, et tu sais il n'y a pas que les femmes qui sont compliquées pour leur achat, je l'était tout autant, et a la maison, ca devenait critique de passer mon temps a voir, revoir les annonces, trier, comparer.... et ça fini par payer.
                            La mini est tellement personnalisable, qu'il faut juste un peu de patience pou trouver SA MINI.
                            Bonne chance à vous

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Welcome !

                              Très jolie, j'aime beaucoup la photo avec le reflet des nuages sur sa belle robe !
                              MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
                              CNM 537
                              Le bonheur est en MINI !

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bon, je vais avoir mon clubby dooper dans deux jours, je suis vraiment impatient, je suis comme un gosse qui attend noel
                                J'ai reussi a trouver des coques blanches et un cable iphone avec jack et usb

                                Je pars au ski vendredi prochain, mais malheureusement ce ne sera pas avec la mini, vraiment dommage, mais les chaines track sport a 389€, ca m'ennuie vraiment.
                                En general je garde mes voiture un ans ( voire deux ) donc investir dans des chaines dont je ne me,servirais peut etre pas, pas d'hesitation, je prefere changer les hp ou acheter des stikers

                                Ah oui une question, sur ma future voiture, les panneaux de porte sont beige, le coulour line black piano, la sellerie cuir gravity beige, et pourtant le centre du panneau est noir, ce que je n'ai pas vu sur d'autres config, avez vous une explication.

                                Je poste des photos des que j'aurais la belle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X