Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Waouh qu'elle jolie MINI, j'aurais aussi mis des jantes blanches mais celle ci sont aussi très jolie.. J'aimerais bien voir des photos de l'intérieur aussi..

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      +1, superbe config cette Spice Orange. J'adore le contraste toit blanc, jantes noires

      Bienvenue !!
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue Tom ! Tu aimes les animaux ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue, chouette config .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Envoyé par Paul_e Voir le message
            Bienvenue Tom ! Tu aimes les animaux ?
            Mdr!!!!

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue!!! Première fois que je vois une Mini orange; très belle! Je crois que ça va devenir ma deuxième couleur préférée après le bleu bien sûr ^^
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                bienvenue !

                Commentaire


                • Envoyé par minigucci Voir le message
                  Waouh qu'elle jolie MINI, j'aurais aussi mis des jantes blanches mais celle ci sont aussi très jolie.. J'aimerais bien voir des photos de l'intérieur aussi..
                  Merci
                  Pour l'intérieur je ne manquerai pas de faire des photos également.

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Bienvenue Tom ! Tu aimes les animaux ?
                  Accessoirement oui j'aime aussi les animaux . En revanche je ne bosse pas du tout chez tomandco

                  Merci à tous, j'ai hâte d'être demain et de chevaucher ma belle

                  Envoyé par Magic_66 Voir le message
                  Bienvenue!!! Première fois que je vois une Mini orange; très belle! Je crois que ça va devenir ma deuxième couleur préférée après le bleu bien sûr ^^
                  J'aime aussi bcp la bleu et toit blanc
                  Dernière modification par Paul_e, 24 novembre 2011, 18h14.

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par tomandco Voir le message
                    Hello à toutes et tous,

                    Voici la mienne (ma première Mini) commandée il y a 3 semaines et arrivée cette semaine .
                    Je vais la chercher vendredi mais voici déjà une photo prise au garage. Très content du résultat car ne l'ayant jamais vue dans cette combinaison de couleurs j'espérais ne pas m'être planté !!!
                    Cooper D, Spice Orange et blanc,Cuir punch carbon black
                    Pack Wired, Pack Chili, pack éclairage, Harman Kardon, toit ouvrant, jantes black star Bullet 17' et encore quelques autres options


                    Ah mais c'est chez Vandeperre ça!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par tomandco Voir le message
                      Hello à toutes et tous,

                      Voici la mienne (ma première Mini) commandée il y a 3 semaines et arrivée cette semaine .
                      Je vais la chercher vendredi mais voici déjà une photo prise au garage. Très content du résultat car ne l'ayant jamais vue dans cette combinaison de couleurs j'espérais ne pas m'être planté !!!
                      Cooper D, Spice Orange et blanc,Cuir punch carbon black
                      Pack Wired, Pack Chili, pack éclairage, Harman Kardon, toit ouvrant, jantes black star Bullet 17' et encore quelques autres options


                      Superbe mini !!! J'adore le orange çà va superbement bien et pour les jantes noires, je trouve çà super beau car çà rappelle l'entourage noir des ailes et l'ensemble rend très bien

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Ah mais c'est chez Vandeperre ça!!!!!!!
                        Yep bien vu !

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Salut à tous,
                          Comme le veut la tradition, je vous présente mon Clubman. Occasion de juin 2008 avec 27000km au compteur, essence 120cv, boîte auto, intérieur cuir, palettes au volant (un régal !), j’avoue ne plus me souvenir du type de pack…
                          Quelques changements :
                          - mini antenne de chez Mini
                          - rétro intérieur union jack gris
                          - support répétiteur union jack gris
                          - à venir répétiteur blanc (problème de branchement d’ailleurs)
                          - vitres teintées



                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            bonjour,
                            voici ma premiere mini je la trouve vraiment chouette
                            pour la version je vous fait confiance je ni connait rien
                            en mini
                            mini one 1600 essence 2005




                            Shot at 2011-11-26

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue à tous les deux !!
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue les nouveaux!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X