Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue, Camille !

    Envoyé par Magic_66 Voir le message
    Merci. Oui compliments des gabbatchs acceptés (entre ministes peux bien faire un effort lol)
    Ouf ! :king:
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Merci pour votre accueil.

      J'ai deja fait quasiment 1000 km en 10 jours avec le Choco Clubby.
      Je suis encore et toujours ravi de mon achat.

      Je vais sérieusement prévoir le changement des plaquettes pour des Hawk HP+. Le freinage d'origine est bon, mais manque cruellement de mordant par rapport à mon ancienne voiture et ses Carbone Lorraine RC5+.
      Les pneus ne sont pas a mon goût également. Je remettrai bientôt les Bridgestone RE050A qui me plaisaient tant.

      Je viens de commander une barre anti rapprochement en carbone. Réception la semaine prochaine. J'ai aussi commandé un kit Dension Gateway 500 pour brancher mon iPod et son module bluetooth pour enfin avoir les mains libres. Dernière chose, Etant actuellement à Clermont Ferrand, j'ai pris des chaussettes de neige Autosocks pour ce cher Clubby. En espérant que cela fasse peur à la neige Auvergnate !! :evillaugh

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonjour!

        Comme le veut le forum et parce que c'est plus sympa, je viens présenté ma nouvele mini Cooper S Turbo 175cv.
        C'est un modèle de Novembre 2006 avec 60 000 km. Elle possède le pack Hot Spice.

        Voici une photo (d'autres suivront d'ici quelque jours/semaine!)







        Dernière modification par Invité, 09 novembre 2011, 22h51.

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          A pas photos Mais bienvenue quand même
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            et voila les photos sont réparée!

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Salut GeorgesV!

              PS : tes liens ne fonctionnent pas.
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par Camillej Voir le message
                J'ai deja fait quasiment 1000 km en 10 jours avec le Choco Clubby.
                C'est bien peu ça Camille ! Faut t'y mettre, allez zou

                Sinon, bienvenue !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue Georges !
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    1900 messages dans ce Post... un paquet de message à lire pour être à jour... ;-)

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par PréPré Voir le message
                      1900 messages dans ce Post... un paquet de message à lire pour être à jour... ;-)
                      Et pour le dixième anniversaire il y en aura peut être 2.500???????????????

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bonjour,

                        Moi c'est Marilyne, propriétaire d'une mini one rouge de 2002, je l'ai depuis deux ans et j'en suis folle amoureuse !

                        je viens de me faire un petit cadeau en teintant les vitres hier

                        qu'en pensez-vous ?




                        Uploaded with ImageShack.us

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue maryline!

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Ah enfin une fille avec une jolie Mini. Enchanté et bienvenue!
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour, je suis Sandra et je suis l'heureuse propriétaire d'une MINI Cooper Red Chili/Toit blanc/Tattoo Glorious depuis 15 jours.
                              Je crois avoir toujours voulu cette voiture. Enfant, je craquais sur la Classique et quand ils ont sorti la nouvelle, ce fut un mega coup de foudre... 10 ans plus tard elle est là... Mon Précieux...





                              Cette petite, c'est que du bonheur! :king:

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue à tous les nouveaux et leur jolie Mini

                                Envoyé par Magic_66 Voir le message
                                Ah enfin une fille avec une jolie Mini
                                Ou l'inverse
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X