Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Minimarj Voir le message
    Après une pareille, il vaut mieux ! J'ai même failli modérer...
    Si tu veux je l'enleve pas de soucis

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Non, c'est un gag, ça ne vise personne, c'est juste (un peu) gore... éloignons les enfants
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par Minimarj Voir le message
        Non, c'est un gag, ça ne vise personne, c'est juste (un peu) gore... éloignons les enfants
        Ben j'ai quand même hésité mais bon, on est grands normalement ici.....
        Dernière modification par Minimarj, 21 septembre 2011, 16h48.

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          bonjour
          je suis l heureuse propriétaire d une clubman diesel depuis hier
          et j en suis ravie même si le manuel n est pas en français j essaie de me familiariser avec mon nouveau joujou

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            des photos ;-)

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue !
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Salut tout le monde je m'appel Louis je suis un petit nouveau ici je suis de grenoble et je viens vous presenter ma mini.

                aujourd'hui et apres avoir un une MINI hatchback et un clubman je vous presente mon nouveau clubman cooper 122ch de janvier 2011, j'ai effectuer quelques modifs : Kit d'admission et reprog ( gain 15 chevaux ) et d'autres sont encore en cours comme la pose d'un échappement de clubman JCW ou ligne JCW central de MINI hatchback si possible ( une double sortie centrale sur un clubman ) contour de calandre noir, calandre du bas en nid d'abeilles et suppression de la baquette chromée pour une noir, Glastint et pour finir toit et rétro noir mat !! je vais essayer de mettres plus de photo au fur et a mesure de sa transformation si sa vous intéresses de voir le résultat

                ps: je suis actuellement a la recherche de ma ligne JCW donc si vous en avez une neuve ou peu rouler qui traine dans le garage je suis preneur ^^

                [img][/img]

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour et bienvenue parmi nous !
                  Tu aimes le noir ?
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bonjour et Bienvenue .
                    Le noir c'est ton affaire , par contre les rétros noir mat seul peut-être en combinaison avec le toit noir mat.
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue!!!!!! Joli Clubman!!!!

                      pour ta sortie centrale ça n'ira pas il y a le puits du coffre qui est au milieu il faut plutôt faire une double comme les S et JCW

                      Commentaire


                      • Envoyé par So6' Voir le message
                        Bonjour et Bienvenue .
                        Le noir c'est ton affaire , par contre les rétros noir mat seul peut-être en combinaison avec le toit noir mat.
                        Il a aussi le toit en noir mat il l a écrit dans sa description ;-)

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue très beau clubman

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par Raphael888 Voir le message
                            Il a aussi le toit en noir mat il l a écrit dans sa description ;-)
                            A oui, pas bien vu , alors j'approuve .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue par ici Jolie Batmobile
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue Dark Vador
                                Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                                Membre CNM 507
                                Mon site web : www.itechgeneration.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X