Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Re-bienvenue chez les fous ! Jolie présentation !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      bienvenue a toi !!! et a bientot sur la route des meeting

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Très sympa la présentation de ta Cooper S non sequitur, ton récit ressemble à cette journée de septembre 2010 où je suis allé chercher ma Cooper à La Rochelle ! J'étais tellement content, j'avais le même sourire idiot pendant plusieurs semaines

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par So6' Voir le message
          Pour ton rodage je pense que si tu as atteint 3000 km tu peux y aller .
          5500 trs/min aujourd'hui

          Envoyé par jamesonpadawan Voir le message
          et au niveau de la consommation, cela donne quoi? (pour la "s")
          Tant que j'avais le pied léger, et sans faire de ville, je dépassais pas le 7,5L/100... Malheureusement, Marseille est grande et les feux sont nombreux: ça m'a tué ma moyenne qui a monté à 10L/100 ! Je pense qu'en roulant léger en ville, en tapant un peu sur les RN ou autoroutes je dois pouvoir descendre sous les 9 L/100 km... Mais étant tout nouveau, je pense qu'un miniiste plus expérimenté te répondra plus précisément.

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Re-bienvenue chez les fous ! Jolie présentation !
          Merci

          Envoyé par goon Voir le message
          bienvenue a toi !!! et a bientot sur la route des meeting
          Goon, j'adorerais faire partie d'un club, justement pour faire des meetings, se balader en Mini, rencontrer du monde et passer du bon temps. Je pense m'inscrire au CNM, malheureusement, je constate qu'il n'y aucune sortie de prévue dans le sud, et me déplacer en rhône-alpes ou plus au nord encore, demande un peu de temps et d'argent que je n'ai pas forcément en ce moment. Je regarde ça de près quand même.

          Envoyé par PonPon/ Voir le message
          Très jolie présentation et jolie bolide
          merci Ponpon

          Envoyé par Skyline5D Voir le message
          Très sympa la présentation de ta Cooper S non sequitur, ton récit ressemble à cette journée de septembre 2010 où je suis allé chercher ma Cooper à La Rochelle ! J'étais tellement content, j'avais le même sourire idiot pendant plusieurs semaines
          Et puis aller chercher sa Mini à La Rochelle, qui est superbe, c'est bien plus sympa qu'aller la chercher à Paris
          Cooper S LCI
          White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Ayé
            J'ai poussé ma belle jusqu'à 6000 !! Ca envoie du lourd... un régal La troisième de 80 à plus de 120, c'est exceptionnel pour doubler
            Humm je l'aime ma Mini !!
            Cooper S LCI
            White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                moi, je fais connaissance avec ma belle,...... en ville!Donc, je n'ai pas encore eu l'occasion de la "pousser" un peu.... j'ai juste pu ressentir quelques sensations dans les cols suisses quand XC90 la conduisait....Mais elle est bien différente de ma Cooper précedente!!!
                JCW50 n° 356 full options

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Ouelcome Martine mouhahahaha
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    mini cooper 120 CV essence 2007

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      ça c'est de la présentation ou je ne m'y connais pas!

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par surlemacadam Voir le message
                        ça c'est de la présentation ou je ne m'y connais pas!
                        C'est un peu l'idée ouais....
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par cayasol Voir le message
                          mini cooper 120 CV essence 2007
                          Waw ça c'est la meilleure présentation que j'ai vu depuis longtemps!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bonjour tout le monde !
                            Moi c'est Toup

                            Je suis le propriétaire d'une nouvelle Mini Cooper de 2004 depuis maintenant 4 mois.
                            Et je suis aussi le propriétaire d'une ancienne Mini de 1983 depuis un peu plus de deux ans . . .

                            Je fait également parti du club "Mini Moving Avignon" qui est un club d'ancienne

                            C'est donc l'amour de l'ancienne qui m'a conduit (haha) vers la nouvelle
                            Et je n'en suis pas déçu car c'est un plaisir à chaque fois que je la prend pour aller au travail

                            Et voila qq photos

                            La nouvelle pour commencer :



                            La mère et la fille :





                            Et puis l'ancienne toute seule lors d'une montée historique :

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue à tes deux petites !!!!
                              CNM 404
                              Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue chez les fous !
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X