Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Bienvenue à toi & à ton bolide
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      bienvenue !!

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Bonjour a tous et toutes

        Nouveau Mini'iste sur cet excellent Forum

        C'est un modèle de fin 2008 a 32900 kms de première main.
        Acheté chez BMW a Lille et garantie 1 an.

        Modèle tres simple en style, mais avec les options qui vont bien

        @Pack hot spice :
        bouton mode sport : direction et accélérateur beaucoup plus vif
        suspension sport
        clignotant blanc
        détecteur de pluie
        allumage auto phare
        jante 17'
        bi xenon
        sellerie mixte cuir/tissu
        stop & start

        @Pack rangement
        @Pack Led
        @Pack hifi 8HP
        @Retro électro chrome
        @Parbrise dégivrant chauffant
        @Pack radar de recul

        Qq toffs de la miss



        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Bonjour à tous,

          J'ai rejoins aujourd'hui même ce forum pour partager bien évidemment une passion commune : Mini.

          J'ai acquis une Cooper D R56 durant le mois d'Aout et je dois dire que j'en suis super content.

          Consomme très peu (Max 6L et Min 3,8L)
          Très joueur
          Maniable et j'en passe !

          J'ai pas fait de photos avant les modifications et les modif's ayant été faite hier, j'ai pas encore eu le temps de tout faire dans l'art.

          A savoir ; J'avais l'intérieux en Piano Black et English Oak et j'avais la calandre d'origine chromée

          J'ai remplacé l'English Oak par le Striped Alloy et la calandre par la calandre JCW en nid d'abeille.

          Voici les photos prises en coup de vent


          Demain j'essayerais de faire plusieurs photo de mon joujou

          Qu'en pensez-vous ?
          - Cooper D ; FULLUnchromed

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Welcome les nouveaux!!!!

            Mais y a que des Silver c'est un peu triste non?

            Allez la Mini est fun!!!!

            Égayez:king:-moi tout ça!!!!!!

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              L'invasion des silver for ever :lol:

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Sparkling Silver pour moi
                - Cooper D ; FULLUnchromed

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Bienvenue à tous les deux!

                  Foveau4 t'as presque la même que moi, à quelques détails près! Le mode sport c'est sympa, un plusSS important à mon goût; avec t'entendras plus souvent une petite "détonation" du pot quand tu relâches l'accélérateur, un peu comme un kart.
                  SI elle est totalement d'origine tu auras peut-être besoin de retourner voir le garage pour quelques problèmes que tu pourras rencontrer, à régler pendant que c'est garanti. Pour toute info, n'hésite pas à me PM. Je veux pas te faire peur, juste t'aider si je le peux
                  [Mini] Mini R56 S 2009

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Bonjour,

                    Yep, seul la couleur "gris" ne me plait pas trop ( sortant de couleur ultra vive ), la liste d'option m'a fait craquer ainsi que l'etat, les kms, le prix et la première main de chez BMW Lille

                    Merci beaucoup pour ton aide, j'ai deja un retour a programmer chez BMW pour le tendeur de chaine qui clac a froid seulement.
                    Vu qu'elle est garantie 1 an BMW je vais pas m'en priver et demander le tendeur de s184 cv

                    J'ai quoi d'autre a prévoir ?

                    Nico

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Envoyé par foveau4 Voir le message
                      Bonjour,

                      Yep, seul la couleur "gris" ne me plait pas trop ( sortant de couleur ultra vive ), la liste d'option m'a fait craquer ainsi que l'etat, les kms, le prix et la première main de chez BMW Lille

                      Merci beaucoup pour ton aide, j'ai deja un retour a programmer chez BMW pour le tendeur de chaine qui clac a froid seulement.
                      Vu qu'elle est garantie 1 an BMW je vais pas m'en priver et demander le tendeur de s184 cv

                      J'ai quoi d'autre a prévoir ?

                      Nico
                      Oui surtout ça! Et regarde si tu n'as pas un sifflement à grande vitesse (je paie pas le PV).. Rien d'autre de vraiment gênant.
                      [Mini] Mini R56 S 2009

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Envoyé par foveau4 Voir le message
                        Bonjour,

                        Yep, seul la couleur "gris" ne me plait pas trop ( sortant de couleur ultra vive ), la liste d'option m'a fait craquer ainsi que l'etat, les kms, le prix et la première main de chez BMW Lille

                        Merci beaucoup pour ton aide, j'ai deja un retour a programmer chez BMW pour le tendeur de chaine qui clac a froid seulement.
                        Vu qu'elle est garantie 1 an BMW je vais pas m'en priver et demander le tendeur de s184 cv

                        J'ai quoi d'autre a prévoir ?

                        Nico
                        Haaaaaaa !!! le fameux tendeur de la Cooper S et son claquement à froid... ça avait été mon cauchemar quand j'avais encore ma MCS !!! On m'a fait faire une vidange pour rien chez le concessionnaire ! Et quand j'ai contacté BMW France pour leur expliquer que d'autres avait eu le problème avant moi, ils ont fait la sourde oreille, mais en insistant et en "menaçant" un peu, ils ont accepté de faire les réparations... jusqu'à que ça recommence 6 mois plus tard !!! UN CAUCHEMAR !!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Envoyé par JCW31 Voir le message
                          Haaaaaaa !!! le fameux tendeur de la Cooper S et son claquement à froid... ça avait été mon cauchemar quand j'avais encore ma MCS !!! On m'a fait faire une vidange pour rien chez le concessionnaire ! Et quand j'ai contacté BMW France pour leur expliquer que d'autres avait eu le problème avant moi, ils ont fait la sourde oreille, mais en insistant et en "menaçant" un peu, ils ont accepté de faire les réparations... jusqu'à que ça recommence 6 mois plus tard !!! UN CAUCHEMAR !!!!!!!!
                          De mon côté aucun souci après réparation. Ils m'ont également dit que les pièces d'origine s'usaient "anormalement" et qu'elles ont été remplacées par des autres (différentes de celles d'origine) et de meilleure qualité. Normalement ça ne devrait pas se reproduire. L'avenir le dira.
                          [Mini] Mini R56 S 2009

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Moi, ça fait seulement 6 semaines que j'ai la mienne (c'est ma première) j'ai déjà fait presque 4000 km et chaque fois que je mets au volant, le même plaisir... yesssssssss
                            Très belles tes photos. Moi j'aime bien son toit blanc et es rétro assortis... Bon amuseeeeeeee.........

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Arf en effet c'est assez récurrent comme soucis ce bruit a froid sur les THP 175
                              D'apres certains, la pièce sur la 184 a ete revue, donc lors du changement en garantie par la concession autant demander directement si c'est la nouvelle pièce.

                              Quand a la sourde oreille de BMW, vu le nombre de proprio qui ont ce soucis, c'est du foutage de gueule, il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons.

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Sifflement d'air ? ou exactement ?

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X