Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Y'a pas à dire: le cuir rouge, ça chie la classe!

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Belle voiture , félicitations .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Bonjour à tous,

        Voici venu mon tour de vous présenter mon nouveau joujou ! Fan de voitures en général et notamment de BMW et Mini (sans parler de marques beaucoup plus élitistes...), j'ai donc choisis une Mini comme première auto !!

        C'est une Mini Cooper S R53 ParkLane Astro Black/toit gris de 2006 !

        Niveau équipement, pas de quoi se plaindre :
        • Phares au xenon
        • Jantes 17" Bullet
        • Chassis sport
        • Pare-Brise dégivrant (chauffant)
        • Phares allumage automatiques
        • Régulateur de vitesse
        • Volant sport multifonctions
        • Toit ouvrant électrique panoramique
        • GPS Couleur
        • Sièges cuir sport RECARO
        • Sièges Chauffants
        • Chrome Line Intérieur et extérieur
        • Insert central tableau de bord style carbone
        • Rétros rabattables éléctiques
        • Coques rétros chromées
        • Ciel de toit anthracite
        • Vitres AR surteintées
        • Clim auto
        • Essuies-glace automatiques
        • Rétro photosensible
        • Capteur de pression des pneus
        • Alarme


        Elle n'a que 34000Km au compteur et est vraiment dans un état neuf !! A venir tout prochainement, la prise de branchement pour iPod et le pot d'échappement JCW.
        J'hésite à ajouter la déco ParkLane (Bandes de capot en U) et les damiers Checkmate ou à garder son style sobre...

        Voici quelques photos :








        Dernière modification par PonPon/, 23 mars 2010, 20h02.
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          bonjour et bienvenue !
          j'aime beaucoup la sobriété de ta R53 (l'ancien proprio l'a bien entretenu). De plus, j'apprévie particulièrement cette version. En ce qui me concerne, pas de stickers (trop commun) par contre, pour l'échappement je dirais OUI
          Dernière modification par heitorem, 26 janvier 2010, 12h15.
          R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
          CNM member n° 455

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Salut PonPon ! Bienvenue !

            Une Park Lane ! Quelle chance, c'est superbe !

            Félicitations. Pour la déco, reste en version PL, n'ajoute surtout pas les damiers Check Mate qui sont très jolis... seulement sur une Check Mate...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Bonjour et bienvenue , belle présentation .
              Ta titine est vraiment magnifique et super bien équipée la park lane et la chekmate sont les 2 séries les plus réussies de la MINI première génération.
              Pour l'échappement je dis OUI et tu en seras satisfé , pour les bandes style U je les trouve également très belle et elles iront bien à ta config et couleur , par contre les damiers jene les metterais pas.
              A+
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                salut Ponpon,

                Superbe ta PL. Perso, sur une S je mettrais bien la bande Super U qui lui ira à merveille.

                Par contre, j'éviterais les damiers façon Checkmate. Autant rester dans l'esprit de la PL et ne pas en rajouter de trop.

                Reste sobre et elle sera tjs très belle.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Merci beaucoup !! J'avoue que j'ai eu la chance de tomber sur un très belle exemplaire ! J'ai longtemps hésité avec une R56, mais j'avoue avoir un faible pour la R53 ! Et vu l'équipement et l'état de celle-ci j'ai pas hésité bien longtemps.

                  Concernant les décos, vous confirmez mon avis qui était de la garder sobre au maximum Elle restera donc comme ça
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Bienvenue !

                    Alors toi tu es un homme plein de qualités, tu es Alsacien, tu as une Mini, astroblack qui plus est !

                    Félicitations voisin, très jolie !

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Envoyé par PonPon/ Voir le message
                      Merci beaucoup !! J'avoue que j'ai eu la chance de tomber sur un très belle exemplaire ! J'ai longtemps hésité avec une R56, mais j'avoue avoir un faible pour la R53 ! Et vu l'équipement et l'état de celle-ci j'ai pas hésité bien longtemps.

                      Concernant les décos, vous confirmez mon avis qui était de la garder sobre au maximum Elle restera donc comme ça
                      Excellente résolution.
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Envoyé par PonPon/ Voir le message
                        Merci beaucoup !! J'avoue que j'ai eu la chance de tomber sur un très belle exemplaire ! J'ai longtemps hésité avec une R56, mais j'avoue avoir un faible pour la R53 ! Et vu l'équipement et l'état de celle-ci j'ai pas hésité bien longtemps.

                        Concernant les décos, vous confirmez mon avis qui était de la garder sobre au maximum Elle restera donc comme ça
                        Bienvenue ,très belle , même avis que toi je préfére toujours la R53 ,c'est pour ça que j'ai acheté une des dernières,la mienne n'a que 28.000kms.
                        A mon avis comme tout le monde le U sur le capot est suffisant ,pas de damiers checkmate ça serait déplacé sur une parklane.
                        Dernière modification par oettinger94, 26 janvier 2010, 14h59.

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Merci à tous pour vos messages supers sympas !!

                          @ So6' et oettinger94, effectivement les R53 et spécialement les ParkLane et les Checkmate sont les plus belles. J'en voulais absolument une dans l'une de ces deux finitions !!

                          @minilove, ton cab cooper S est vraiment super beau (même si je dois avouer que trop de damiers tue le damiers )

                          Comme j'ai bossé en concession BMW/Mini, j'y ai de bons contacts et je vais pouvoir me faire plaisir sur les accessoires.
                          Je la ramène ce weekend pour la monte du pot JCW et de la prise aux. J'aurais aimé le volant JCW en cuir/alcantara, mais pas tout à la fois non plus Ce sera la prochaine étape.
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Envoyé par Minimarj Voir le message
                            Salut PonPon ! Bienvenue !

                            Une Park Lane ! Quelle chance, c'est superbe !

                            Félicitations. Pour la déco, reste en version PL, n'ajoute surtout pas les damiers Check Mate qui sont très jolis... seulement sur une Check Mate...
                            tout est dit !
                            même le pot je laisserais celui d'origine
                            et je mettrais les bandes en U qui sont sublimes
                            pas de damier car ça ne correspond pas à ta version et on ne change JAMAIS une série spéciale ...

                            félicitations ! ta MINI est sublime y'a rien à dire !
                            on a l impression qu'elle sort d'un showroom quand on voit l intérieur !!

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Envoyé par minisyl Voir le message
                              tout est dit !
                              même le pot je laisserais celui d'origine
                              et je mettrais les bandes en U qui sont sublimes
                              pas de damier car ça ne correspond pas à ta version et on ne change JAMAIS une série spéciale ...

                              félicitations ! ta MINI est sublime y'a rien à dire !
                              on a l impression qu'elle sort d'un showroom quand on voit l intérieur !!
                              En fait pour le pot, la sonorité actuelle me convient (même si ça ne me dérange pas si ça chante un peu plus ) mais je trouve les sorties d'origines trop petites. De loin en suivant une R53 ils font presque ridicule :s Or à ma connaissance, à moins de changer la ligne il n'y a pas d'alternative !! Est-ce que je me trompe ??

                              Pour le reste, elle est effectivement dans un état neuf !! Je prendrai des photos des sièges à l'occasion qui sont vraiment magnifiques et rares !!
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Envoyé par PonPon/ Voir le message

                                @minilove, ton cab cooper S est vraiment super beau (même si je dois avouer que trop de damiers tue le damiers )
                                Mais pas chez moi

                                Tu es de quel coin ? On va peut être se croiser, cette semaine je suis dans les environs de Strasbourg, Illkirch !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X