Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Très belle Mini dans une couleur que l'on voit pas souvent..

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Bonjour à tous et toutes,

      Je suis nouveau sur ce Forum. Petit amateur de jolie voiture, je suis très rapidement tombé amoureux de la Mini. En novembre dernier j’ai craqué pour une mini JCW. Je dois me faire livrer semaine 9 au maximum… En lisant vos différents post je trépigne d’impatience de pouvoir enfin rouler avec….
      Que pouvez-vous me dire sur cette version ? Merci d’avance pour vos retours.

      Pour la configuration :
      JCW R56 Dark Silver, toit blanc, cuir punch carbon black + quelques options de confort.

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Envoyé par minimiste75 Voir le message
        Bonjour à tous et toutes,

        Je suis nouveau sur ce Forum. Petit amateur de jolie voiture, je suis très rapidement tombé amoureux de la Mini. En novembre dernier j’ai craqué pour une mini JCW. Je dois me faire livrer semaine 9 au maximum… En lisant vos différents post je trépigne d’impatience de pouvoir enfin rouler avec….
        Que pouvez-vous me dire sur cette version ? Merci d’avance pour vos retours.

        Pour la configuration :
        JCW R56 Dark Silver, toit blanc, cuir punch carbon black + quelques options de confort.
        Bonjour et bienvenue à toi et à ton futur jouet ,
        Ce qu'on peut te dire c'est juste que l'attente sera de plus en plus longue au plus tu vas t'approcher de la date limite .
        Mais dès que tu seras à son volant :evillaugh.
        Mais n'oubli pas de nous faire partager tout ça : les sensations, les photos, la config' complète...
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Bonjour minimiste75 !

          Bienvenue sur ce forum. Pour ma part, je ne possède malheureusement pas de JCW (taxes belges ) mais un autre membre te donnera certainement son avis très bientôt.
          Si tu le désire, n'hésites pas à cliquer ICI pour avoir de plus amples renseignements sur le Club...

          A bientôt, lors d'une prochaine sortie
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Welcome Sympa la JCW et ceux qui l'on essayé pourrons te dire la même chose

            Sinon n'hésite pas a créer un post pour te présenter ainsi que ta belle et poser toutes les questions que tu veux à son sujet

            @+
            Dernière modification par Minimarj, 13 janvier 2010, 10h04. Motif: P'tite correction
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Bonjour et merci pour vos retours.

              Concernant la configuration complète :

              Dark Silver, toit blanc et donc bande blanche sur le capo, cuir punch carbon black et piano black.
              Equipement standard de la JCW + allumage des feux automatique, Siège chauffants, GPS, Téléphone avec option étendu, accoudoir central avant, retro électrique et rabattable, rétro intérieur anti-éblouissement, toit ouvrant, commande vocale, accès confort, PDC arrière.

              So6 tu as raison, je commence déjà à trouver cela long. De plus, il s’agit pour moi de ma vrai première voiture (j’ai toujours eu des véhicules de fonction avant)

              Actuellement je roule avec une Clio 3 DCI 70ch… Il va donc y avoir une réelle différence. Pour les grands amateurs de voitures, ce type de Clio fait un 0 à 100 en plus de 15 secondes, et plafonne à 170km/h Compteur !!. Un vrai bonheur sur nos belles routes Françaises…

              Petite question. Je n’ai jamais encore essayé une mini JCW. En revanche j’ai testé un cooper S. Au registre des sensations (au delà des chiffres) la différence est-elle marquante ?

              Merci pour vos retours.

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Envoyé par minimiste75 Voir le message
                ...Petite question. Je n’ai jamais encore essayé une mini JCW. En revanche j’ai testé un cooper S. Au registre des sensations (au delà des chiffres) la différence est-elle marquante ?
                Ha oui ca pousse quand même plus fort surtout avec le son qui va bien
                La première fois on dirait que le moulin pousse tout le temps, du début a la fin.
                Les virages te saute au visage plus vite qu'avec une S normal tu as 36cv de plus et même 58cv en Belgique
                J'ai trouvé la S plus docile pour le quotidient mais la JCW plus argneuse

                En tous cas c'est une belle acquisition
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Envoyé par DeepLow Voir le message
                  Ha oui ca pousse quand même plus fort surtout avec le son qui va bien
                  La première fois on dirait que le moulin pousse tout le temps, du début a la fin.
                  Les virages te saute au visage plus vite qu'avec une S normal tu as 36cv de plus et même 58cv en Belgique
                  J'ai trouvé la S plus docile pour le quotidient mais la JCW plus argneuse

                  En tous cas c'est une belle acquisition
                  pOURQUOI 58 CV DE PLUS EN Belgique??
                  GP 2013, Roadster JCW:
                  Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                  Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                  CNM441

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Envoyé par rom56 Voir le message
                    pOURQUOI 58 CV DE PLUS EN Belgique??
                    Parce qu'elle a été dire bonjour a Bonsai!!!!!

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Bonjour tout le monde !

                      Je suis nouveau sur le forum, j'habite à la Réunion et je suis l'heureux propriétaire depuis septembre 2007 d'une MCS R56.
                      J'ai toujours été fan des petites sportives et fan de la Mini maintenant.
                      J'avais auparavant une Clio RS 182cv et avant elle une Saxo VTS 16v.


                      Voici ma configuration :

                      Extèrieur :
                      _Laser Blue
                      _Jantes 17" Crown Spoke
                      _Bandes blanches capot
                      _Toit et rétros blancs

                      Intèrieur :
                      _Tissu/cuir Pacific Blue
                      _Inserts Fluid Silver

                      Options:
                      _Pack Hot Spice comprenant :
                      -volant cuir 3 branches sport
                      -tapis velours
                      -Feux bi-Xénons
                      -climatisation automatique
                      -kit éclairage
                      -kit rangement
                      -ordinateur de bord

                      _DSC3
                      _Différentiel à Glissement Limité
                      _Suspension sport
                      _Pack rétros extèrieurs (rétros extèrieurs rabattables électriquement et chauffant)
                      _Chrome Line intèrieur
                      _Chrome Line extèrieur
                      _Pack visibilité (détecteur de pluie luminosité et rétro intèrieur anti éblouissement automatique)
                      _Volant multifonctions
                      _Accoudoir central avant
                      _Ciel de pavillon antracite
                      _Colour Line Pacific Blue
                      _Bouton mode Sport
                      _PDC arrière
                      _Désactivation airbag passager
                      _Radio Boost CD
                      _Système HI-FI Mini
                      _Clignotants blancs

                      Et voici quelques photos de la belle :










                      Et là voici avec sa grande soeur

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Bienvenue à toi et à ta Cooper s, très belle couleur...
                        Jolie aussi la grande soeur!!

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Bienvenue à toi Orangeroad, SUPERBE MINI

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Bienvenue ici , très blle MINI S , très bioen équipée , jolie photos avec un décor...
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Sympa la blue mini

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                ta MINI est une pure beauté ! c'est à peu de choses près ma config parfaite en cooper S ...
                                et c'est vrai que le décor... waouw ... ça laisse rêveur ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X