Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Ça fait du bien de voir une Mini propre. Bravo !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      +1
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Qu'elle est belle mais en effet, en cette saison c'est peine perdue
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          rutilante tel un rubis, d'ailleurs j'en ai mal aux z'n'oeils
          R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
          CNM member n° 455

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Tres belle, l intérieur c est possible?
              J ai eu une chili red/white pendant 4 jour, qu est-ce que c est chiant a garder propre!


              ps: tu vas mettre le pc arrière JCW ?

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                bonjour à tous
                n'ayant jamais présenté ma mini , en voici une partie de son pédigree , elle va avoir 2 ans en février kit moteur : jcw stage 1 ( passage banc 196cv)
                j'ai choisi de placer le pc avant et les jupes mais pas le pc arrière ( car trop de rouge et disparition de la couleur noire ) la seule chose que je regrette c'est que je ne sais pas installer l'extracteur en carbon

                installation il y a 2mois , des manomètres ( pression turbo et t° eau )

                et le 14/12 elle rentre en concession pour l'installation de la suspension jcw ( elle à déja la suspension sport )mais reste trop molle à mon gout
                amortisseurs + ressorts + barre anti roulis av et ar

                et au niveau freinage plaquettes ebc red stuff + disques percés et rainurés

                je crois avoir un peu étoffé ma présentation

                voici quelques fotos de l'intérieur et bloc moteur

                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                a+++

                francis
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Sympa !
                  C'est toi qui as monté les manos supplémentaires ? Tu as utilisé un tutoriel ?
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Envoyé par Paul_e Voir le message
                    Sympa !
                    C'est toi qui as monté les manos supplémentaires ? Tu as utilisé un tutoriel ?
                    non , installé en concession et c'est vrai le prix est dingue
                    pièces + MO = 500€
                    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Je l'ai déja vu qlq part Elle est cool ta mini Francis lol
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Envoyé par DeepLow Voir le message
                        Je l'ai déja vu qlq part Elle est cool ta mini Francis lol
                        c'est vrai qu'on commence à la connaitre , mais j'avais pas encore passé le cap pour publier des fotos ( maintenant c'est chose faite )

                        tu sais je suis perfectionniste aussi bien dans ma façon de trouver à me parquer que pour poster des fotos

                        salut
                        francis
                        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Tu as choisi quoi pour les manos? C est réellement utile ou juste esthétique?

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Envoyé par johnworks Voir le message
                            Tu as choisi quoi pour les manos? C est réellement utile ou juste esthétique?
                            temperature de l'eau , utilité relative pour savoir quand le moteur commence à etre chaud pour savoir quand on peut tirer dedans

                            pression de turbo , utilité plutot esthétique car l'aiguille ne cesse de bouger , car je croyais que cela pouvait m'aider , de savoir quand le turbo poussait , mais en réalité en conduite plutot très soutenue , je ne sais pas regarder l'aiguille et la route en meme temps
                            donc sympa en conduite cool et lors de franche accélération en ligne droite mais comme aide en conduite circuit ou pour trouver le bon rapport par rapport à la poussée du turbo c'est pas convaincant
                            bon , je trouve que ca habille le compte tours alors pas de regrets
                            francis
                            Dernière modification par carassin, 02 décembre 2009, 22h38.
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Envoyé par carassin Voir le message
                              temperature de l'eau , utilité relative pour savoir quand le moteur commence à etre chaud pour savoir quand on peut tirer dedans
                              Euh, c'est pas surtout à la température d'huile (qui met plus de temps à chauffer que l'eau) qu'il faut faire attention pour attaquer ?
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Yess. L'eau aucun intérêt sauf en cas de surchauffe moteur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X