Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Envoyé par Thymini Voir le message
    Elle est toutes mes félicitations Manque plus que les inserts de clignos
    Oui d'ailleurs ce n'est plus qu'une question de commande mais lesquels prendre Damiers ou nid d'abeille JCW ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Ah c'est exactement les 2 possibilités auxquelles je pensais Après réflexion perso je mettrais les JCW pour changer un peu et sinon ça ferait un peu too much damiers
      Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

      Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Envoyé par Thymini Voir le message
        Ah c'est exactement les 2 possibilités auxquelles je pensais Après réflexion perso je mettrais les JCW pour changer un peu et sinon ça ferait un peu too much damiers
        Je penche aussi pour ce modèle pour le même raisonnement et aussi car les carré du damier des inserts est beaucoup plus petit que ceux du toit ou des rétros. Mais je voulais avoir des avis avant de me lancer. Merci pour le votre.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Yep JCW!
          Tu vas être pote avec ma jess(minilove) qui a une S cabrio full damier/black qui avait avant une cooper damier/black et qui encore avant avait la première génération cooper noir/damier

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            chouette midnight black en tout cas!!!!

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Envoyé par johnworks Voir le message
              Yep JCW!
              Tu vas être pote avec ma jess(minilove) qui a une S cabrio full damier/black qui avait avant une cooper damier/black et qui encore avant avait la première génération cooper noir/damier
              C'est vrai que j'avais repéré qu'elle avait une tendance voir une MiniAddiction pour les Damiers.
              Mais elle en à quand même un peu plus que moi, par contre elle ne peux pas avoir le damier sur le toit .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Envoyé par gazelle Voir le message
                chouette midnight black en tout cas!!!!
                Merci,

                Mais on m'a dit que c'était une Astro Black
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  C est bien une Astro, le midnight black a commancer sa prod en 2009
                  Oui Jess a une super addiction au damier, chez elle, sur elle, sur sa voiture

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Noooooooooon !!!! Je ne suis PAS D'ACCORD !

                    Insert damiers et pas JCW !


                    En tout cas elle est très belle !

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Envoyé par gazelle Voir le message
                      chouette midnight black en tout cas!!!!
                      oui je m'étais trompé j'étais naze hier j'avais écrit avec le pseudo de ma femme

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Envoyé par minilove Voir le message
                        Noooooooooon !!!! Je ne suis PAS D'ACCORD !

                        Insert damiers et pas JCW !


                        En tout cas elle est très belle !
                        Tiens j'étais sur que tu allais intervenir Je me suis dit que tu n'allais pas voir comme tu es en voyage mais c'est bien tu es vigilante LOL
                        Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                        Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          bonsoir,je possede depuis ce soir,une one de 95ch,de 2007,beige,bandes noire,magnifique,j aimerais savoir ce qu il y a a surveille,paramettres possibles ,...,merci de m aider car je decouvre cette merveille.merci a tous d avance.les photos de ma mini viendront bientot car je viens juste de l obtenir.

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Pas de photos de presentation... des questions... je pense que tu n'es pas sur dans le bon post (mais bienvenu tout d même)
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Envoyé par bond13 Voir le message
                              bonsoir,je possede depuis ce soir,une one de 95ch,de 2007,beige,bandes noire,magnifique,j aimerais savoir ce qu il y a a surveille,paramettres possibles ,...,merci de m aider car je decouvre cette merveille.merci a tous d avance.les photos de ma mini viendront bientot car je viens juste de l obtenir.
                              cher James pour ls questions fait un petit post d présentation pour ta voiture et tu pourras poser ttes les questions que tu veux dans ton post bienvenue a toi

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Bonjour à tous, voilà je suis nouvelle et je vous présente ma chouchoute: cooperD mayfair arrivée vendredi soir dans la pénombre, un vrai bonheur!!! Mais comme des images valent mieux que des mots:




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X