Ah c'est exactement les 2 possibilités auxquelles je pensais Après réflexion perso je mettrais les JCW pour changer un peu et sinon ça ferait un peu too much damiers
Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...
Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Ah c'est exactement les 2 possibilités auxquelles je pensais Après réflexion perso je mettrais les JCW pour changer un peu et sinon ça ferait un peu too much damiers
Je penche aussi pour ce modèle pour le même raisonnement et aussi car les carré du damier des inserts est beaucoup plus petit que ceux du toit ou des rétros. Mais je voulais avoir des avis avant de me lancer. Merci pour le votre.
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Yep JCW!
Tu vas être pote avec ma jess(minilove) qui a une S cabrio full damier/black qui avait avant une cooper damier/black et qui encore avant avait la première génération cooper noir/damier
Yep JCW!
Tu vas être pote avec ma jess(minilove) qui a une S cabrio full damier/black qui avait avant une cooper damier/black et qui encore avant avait la première génération cooper noir/damier
C'est vrai que j'avais repéré qu'elle avait une tendance voir une MiniAddiction pour les Damiers.
Mais elle en à quand même un peu plus que moi, par contre elle ne peux pas avoir le damier sur le toit .
R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
bonsoir,je possede depuis ce soir,une one de 95ch,de 2007,beige,bandes noire,magnifique,j aimerais savoir ce qu il y a a surveille,paramettres possibles ,...,merci de m aider car je decouvre cette merveille.merci a tous d avance.les photos de ma mini viendront bientot car je viens juste de l obtenir.
bonsoir,je possede depuis ce soir,une one de 95ch,de 2007,beige,bandes noire,magnifique,j aimerais savoir ce qu il y a a surveille,paramettres possibles ,...,merci de m aider car je decouvre cette merveille.merci a tous d avance.les photos de ma mini viendront bientot car je viens juste de l obtenir.
cher James pour ls questions fait un petit post d présentation pour ta voiture et tu pourras poser ttes les questions que tu veux dans ton post bienvenue a toi
Bonjour à tous, voilà je suis nouvelle et je vous présente ma chouchoute: cooperD mayfair arrivée vendredi soir dans la pénombre, un vrai bonheur!!! Mais comme des images valent mieux que des mots:
Commentaire