Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Tu les télécharge sur www.imageshack.us et tu copies le lien que le site te fournit.
    Ensuite dans la fenêtre de rédaction de ton message, tu cliques sur le bouton et tu insères le lien copié sur imageshack dans la fenêtre. Voilà
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Présentation de ma belle:

      JCW 211 boostée 260ch, quasi full option sauf GPS, rétros rabattables, connectivité étendue, HP H.K (mais remplaçés avantageusement par des haut de gamme FOCAL), alarme et enfin rétro anti-éblouissement.

      Pour les accessoires, manquent les 18' et le diffuseur arrière carbone à venir prochainement. J'éviterai le disgracieux aileron arrière en carbone.




















      Pour la prépa, ca a duré 4 heures 30, 260ch et et presque 370 (N.m j'imagine) au premier passage au banc après programmation.

      Je voulais éviter un passage dans des conditions de tempé trop favorables (comme sur une autre de mes autos), j'ai donc eu plusieurs mesures de puissance d'affilée. Les deux dernières (voiture supra chaude!) ont donné des valeurs stables, c'est à dire environ 253ch et 360 de couple, sur une plage plus interessante qu'à l'origine:





      Autres modifs récentes que l'on peut apercevoir sur les photos: chassis optimisé JCW (ressors rouges) et étriers avant percés rainurés.

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Whaouw vraiment sympa ton joujou
        Tres jolie ne plus
        Et avec juste une reprog tu tire 260cv de la jcw? Hè ben Chapeau!!!
        Y a aucun risque de fiabilité a cette puissance la?
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Saluit Ritchy welcome chez les fous.. très jolie gonfig de JCW

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Théoriquement oui.....dans la pratique une auto ultra soignée, avec respect des températures, vidange tous les 5000km, qui ne met pas les roues sur circuit, tiendra bien plus qu'un véhicule de démo BMW non boosté revendue a un type qui fait du circuit, effectuant une vidange tous les 2 ans...

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Bienvenue chez les fous. quel config de fous 260ch tu dois te régaler
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Good JCW, j ai acheté celle de demo de mon garage(7000km) j aurais mieux fais de me couper les coui...!!! 5 durite turbo hs, 9 fois les freins(pinces,disques,plaquettes) et j en passe, elle a marcher vraiment comme un monstre seulement après reprog(243cv/320nm-origine: 197cv )

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Selon mon préparateur, toutes les JCW 211 sont aux environs de 220ch (cas de la mienne avant reprog sur banc).

                  Une mise à jour soft doit également sortir dans les prochains jours. Dès qu'il en a possession, j'y retourne pour optimiser encore un peu plus la reprog de la mienne. Peut-être 270ch avec un moteur à peine chaud.

                  Pour revenir à la durée de vie du moteur, je dois avouer ne pas trop me poser de question. Je ne l'utilise que sur route/autoroute, et je ne pousse pour ainsi dire jamais les 2 premiers rapports. Je profite exclusivement de la pêche supplementaire sur les 3 derniers rapports. Et là, c'est vraiment un jouet fantastique. Loin d'être un jeu quotidien, disons qu'une 993 n'a jamais réussi à passer devant. J'ai eu des autos beaucoup plus puissantes, mais cette JCW est une vraie surprise, quasiment la plus agréable (merci au poids!) de toutes celles que j'ai pu conduire.

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Même 230cv d'origine sur un test fais en UK, la mienne était une demo avec ce que ça veut dire, pas de ridage, temps de chauffe,etc... j ai fais 12000km avec et retour mini, vendue et bon débarras! Je suis tombe sur un
                    mauvais numéro et c étais une des premières version (12/2008) donc c est peut être ça...

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Après pour commencer à connaitre un peu les bancs de puissance, ils annoncent souvent des valeurs differentes, allant jusqu'à 5%.

                      Et là, il ne s'agit que du banc.

                      Ma précédente auto donnait un écart de 15ch pour une difference de 10° de température d'huile....après tout dépend de la soufflerie, de la qualité du banc (capacité à garder une tempé constante toute l'année), du carburant (10ch d'écart entre la 98 et la shell power 100 vendue en allemagne), etc....

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        tres belle bête Ritchy
                        waouhhhh j'suis scotché
                        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                        CNM member n° 455

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Superbe ta MINI, Ritchy
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            jolie JCW tu dois te régaler !!! bienvenue ici
                            ex Mini Cooper R56 Pepper White
                            ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                            ex MCS R56 Dark Silver
                            Mini Countryman F56 S

                            Membre CNM N#253

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Envoyé par Ritchy Voir le message
                              Selon mon préparateur, toutes les JCW 211 sont aux environs de 220ch (cas de la mienne avant reprog sur banc).
                              Un préparateur de la région de Liège m'a dit la même chose.

                              Et pour les Cooper S, il parle de 170 ch pour les versions "belge" et 180ch pour une Cooper S "normale".
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Envoyé par Ritchy Voir le message
                                Après pour commencer à connaitre un peu les bancs de puissance, ils annoncent souvent des valeurs differentes, allant jusqu'à 5%.

                                Et là, il ne s'agit que du banc.

                                Ma précédente auto donnait un écart de 15ch pour une difference de 10° de température d'huile....après tout dépend de la soufflerie, de la qualité du banc (capacité à garder une tempé constante toute l'année), du carburant (10ch d'écart entre la 98 et la shell power 100 vendue en allemagne), etc....
                                Ils doivent l'étalonner leur machine, non?

                                J'ai aussi entendu parlé de mesure de puissance "aux roues" d'où encore des écarts...
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X