Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Salut à tous , voilà la présentation de mon bebe.
    Mini Clubman Cooper S de 2010.
    Couleur kaki matte full option d origine. Son par Harman kardon. Jante 18" Jcw plus kit carrosserie Jcw. Niveau des modif ; une carto , intercooler forge ,ligne complète miltek et combiner filter Kw. 226ch et 380nm. Voilà je pense que j'ai tous dis merci de m accueillir parmit vous.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue aux nouveaux

      Champagneclub, as-tu des photos de ton Clubby ?
      C'est une peinture ou un covering ?
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par Champagneclub Voir le message
        Salut à tous , voilà la présentation de mon bebe.
        Mini Clubman Cooper S de 2010.
        Couleur kaki matte full option d origine. Son par Harman kardon. Jante 18" Jcw plus kit carrosserie Jcw. Niveau des modif ; une carto , intercooler forge ,ligne complète miltek et combiner filter Kw. 226ch et 380nm. Voilà je pense que j'ai tous dis merci de m accueillir parmit vous.
        Un peu comme celui-ci (mis à part qu'il ne soit pas mat) ?

        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bonjour à tous,

          me voila nouveau possesseur d'une mini cooper de 2005 Pack mint.:evillaugh

          Bonne route à tous.

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Willkommen, Bienvenue, Welcome !!!!!
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bonjour,

              - Pseudo: Sonicy7
              - Age: 39 ans
              - Localisation: Ile de France
              - Votre véhicule: Cooper S R53 phase I de 2003 91000km Electric Blue
              - Petit mot de votre part :
              Heureux propriétaire depuis 6 mois de ma première Mini, je l'adore. Bien conservée, peu de km par rapport à son âge, j'aimerais réaliser qq modifs.
              Que me conseillez-vous sachant que je privilégie la tenue de route, freinage plus accrocheur, un peu plus de puissance et un échappement qui déchire :rhumb:

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue Sonicy7 !
                Excellent choix cette Mini !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue voisin

                  Bon choix en effet
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                  Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    - Pseudo: Barde57
                    - Age: 29 ans
                    - Localisation: Aix en Provence
                    - Votre véhicule: Cooper S R53 phase I de 2003 86000 km Chili Red
                    - Petit mot de votre part :

                    Passionné de Mini depuis déja 10 ans, et ayant déjà eu la chance de posséder deux mini, une One R53, et une One R56, je suis rentré dans l’univers "S" il y a quelque mois.

                    Je suis revenu sur la R53 qui reste pour moi la plus fidèle tant au niveau du coup de crayon que du comportement et de l'esprit "Austin" de l'époque

                    L'auto étant "déjà" âgé de 13 ans, avec un passif disons correct (première mise en circulation à Monaco svp :king elle n'a que 83000 km au compteur !

                    Cependant mon objectif et de conserver cette auto un petit moment (véhicule du weekend) et de lui redonner une seconde jeunesse.

                    J'ai la chance d’avoir un ami qui possède un garage tout équipé (et accessoirement 2 Austin), le but de mon inscription étant donc de partager avec vous les différents petit travaux de réhabilitation / modifications que je souhaite réaliser sur ma Mini, et ainsi le cas échéant faire un retour d’expérience à ceux qui voudrai faire les même travaux.

                    Voili voilou

                    Au passage petite photo de la bestiole :

                    [IMG]DSC_0002_22 by alexandre nicolle, sur Flickr[/IMG]

                    Et avec ça petite copine :

                    [IMG]DSC_0002_21 by alexandre nicolle, sur Flickr[/IMG]
                    Dernière modification par Barde57, 08 décembre 2015, 16h29.

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue Barde57
                      Elle à l'air super propre
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue !

                        Les deux rouges sont superbes !

                        La p'tite est à toi aussi ?
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bonjour,

                          - Pseudo: hakim78000
                          - Age: 34 ans
                          - Localisation: Versailles
                          - Votre véhicule: Cooper D F55 de 2015 Chili
                          - Petit mot de votre part :

                          Donc à partir de demain, je serai l'heureux propriétaire d'une mini cooper d F55 noir avec jantes noires toit pano...
                          J'ai ddv demain matin pour aller récupérer la belle...

                          Depuis le temps que nous attendions ça, on a enfin passé le pas pour rouler en mini...

                          Les photos sont à venir.....

                          Happy

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bienvenue sur le forum et félicitations pour l'achat, vivement les photos .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)





                              J'ai enfin compris comment mettre les photos....

                              Voici la belle tant attendue....
                              je suis aux anges

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bonsoir,

                                je suis nouveau ^^

                                Voilà je m'appelle Ludo j'ai 31 ans et j'ai une mini cooper S r53 ( compresseur ) édition Park Lane, Je pense que la couleur est le royal grey avec le toit argenté.

                                Elle a 92 000 km et elle est toute d'origine.

                                Bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X