Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour à tous,

    Ici GgDn, heureux propriétaire d'une mini cooper R56 de 2012, 1.6 122 cv de 2012

    18000 kms au compteur, première main, achat en concession (garantie 4 ans).

    C'est un pack Red hot chili, livraison prévue vendredi 06/11

    Il me tarde de découvrir ce véhicule dont je ne connais absolument rien ...

    Amateur de forums auto, je m'inscris ici pour découvrir et partager autour de ce véhicule pour lequel le coup de coeur esthétique a été instantané !

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      bonjour,
      nouveau pocesseur d'une magnifique mini cooper R53 de 2005 115cv couleur bleu violine avec jantes cooper s elle a 90000kms .
      deja sympa a conduire!!!

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue aux nouveaux
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bienvenue sur le forum .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour,

            J'ai ma mini 3 R56 One de 95cv depuis moins de 1 mois, il date de 2008 avec 88 000 km, j'ai eu une super affaire, beaucoup de travaux affaire :
            - intérieure a nettoyer en profondeur (siège et toit)
            - extérieure (décontaminer, la carrosserie puis relustrer) car elle ne brille plus (couleur : astro black métallisé)

            J’espère pouvoir poser quelques petites options dessus (feux additionnels, peut-être feux de jour, un son audio un peu meilleur...).

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par brede974 Voir le message
              Bonjour,

              J'ai ma mini 3 R56 One de 95cv depuis moins de 1 mois, il date de 2008 avec 88 000 km, j'ai eu une super affaire, beaucoup de travaux affaire :
              - intérieure a nettoyer en profondeur (siège et toit)
              - extérieure (décontaminer, la carrosserie puis relustrer) car elle ne brille plus (couleur : astro black métallisé)

              J’espère pouvoir poser quelques petites options dessus (feux additionnels, peut-être feux de jour, un son audio un peu meilleur...).
              Bienvenue.
              Pour info les Minis 3 ne sont pas des R56.

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bonjour tout le monde,

                Fan et heureux propriétaire de mini's depuis plus de 10 ans, je découvre votre forum bien sympa.

                Je me présente :

                Pseudo : Quartz
                Age : 50 ans
                Région: Ardennes Belges

                Mes mini's

                Celle de madame : One D 2003 (vendue la semaine dernière)
                La mienne : Cooper S 2004 (vendue aussi la semaine dernière)

                La nouvelle (pour nous deux) : cooper SD 2011 full options
                Mon jouet pour les WE : Cooper S challenge cup2 (en cours de préparation pour la saison prochaine en rallye)

                Et voilà, vous savez presque tout, photos suivront (si j'arrive à les mettre)
                Ex One D 2003
                Ex Cooper S 2004

                Maintenant : Cooper SD 2011 et Cooper S challenge cup2

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour à tous, nouveau et heureux processeur d'une Mini Cooper R50 1,6l 115ch de 2003. Elle totalise 160000kms, et est équipé de la clim automatique.
                  Elle fait le bonheur de ma chère et tendre depuis 15 jours maintenant !

                  À bientôt.

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue aux nouveaux et hâte de voir la Challenge
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Salut à tous ! moi c'est Arthur je suis le forum depuis plusieurs années, mais plus depuis un petit moment (beaucoup de boulot).

                      Je suis navigue entre la dordogne et les Landes et j'aimerai beaucoup rencontré certains d'entre vous (si certains sont par chez moi...)

                      Sinon coté voiture je roule en mini one d de 2013 black pack chili xenon... avec de la gueule et surtout floqué pour ma boutique Arthur & Nathalie, si certains me croise, sinon peut-être à bientôt !

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par CooperD Voir le message
                        Bienvenue.
                        Pour info les Minis 3 ne sont pas des R56.
                        Bonjour, merci je pensais qu'on comptait la version mini austin !
                        Donc maintenant je dirais que j'ai la 2.

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue aux nouveaux .

                          Envoyé par Quartz Voir le message
                          Bonjour tout le monde,

                          Fan et heureux propriétaire de mini's depuis plus de 10 ans, je découvre votre forum bien sympa.

                          Je me présente :

                          Pseudo : Quartz
                          Age : 50 ans
                          Région: Ardennes Belges

                          Mes mini's

                          Celle de madame : One D 2003 (vendue la semaine dernière)
                          La mienne : Cooper S 2004 (vendue aussi la semaine dernière)

                          La nouvelle (pour nous deux) : cooper SD 2011 full options
                          Mon jouet pour les WE : Cooper S challenge cup2 (en cours de préparation pour la saison prochaine en rallye)

                          Et voilà, vous savez presque tout, photos suivront (si j'arrive à les mettre)
                          Quelle collection :evillaugh, des photos .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Bonjour à tous nouveau propriétaire d'une mini de 2007 1, 6 essence avec 120000km au compteur et pack chili.
                            J'ai quelque travaux à effectuer mais j'adore bricoler.
                            Au fait vraiment super forum

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bonjour,
                              Moi c'est Jonaas, j'ai 30 ans et je suis de Liege en Belgique
                              Enfin après de longues années d'attente, j'ai commandé ma mini! Une clubman cooper couleur pure burgundy avec toit et retro couleur argent. J'ai pris les packs Chili et Wired et quelques options supplémtaires... Les photos suivront à la réception dans 2 mois...
                              Je vais devoir être patient! 😅

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue aux nouveaux venus .... !!!
                                Membre CNM° 541
                                BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                                Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                                Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X