Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue !!!

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Coucou voici la " petasse's car" acheté avec 406 kms au compteur
      Bon les photos depuis l'iPad c'est pas mon fort , on verra demain depuis le gros ....
      Clubman sd white silver



      Dernière modification par Invité, 07 décembre 2013, 10h09.

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonjour les zzzzzamis a notre grand regret et par manque de place nous mettons notre mini en vente. Faites tourner svp merciiiiiii

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Coucou,

          Voici ma mini camden

          http://file:///Users/admin/Downloads/Mini.jpg
          Dernière modification par Invité, 05 décembre 2013, 17h53.

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Salut, on voit pas grand chose malheureusement...

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bonjour tout le monde, je m'appelle Stéphane, je viens d'Alsace et je vous présente mon R58 JCW British Racing Green N18 de mai 2013





              Dernière modification par phanou67, 06 décembre 2013, 20h15.

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Splendide. Et les inserts vert, j'adore.

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par Titophe Voir le message
                  Splendide. Et les inserts vert, j'adore.
                  Merci :king:

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    pas de gps, je me sers uniquement de l'appli waze sur ifoune, pas de connected, mais j'ai le jack donc iphone en mode aléatoire et pis basta, c'est la voiture de madame qui n'a rien voulu entendre à mes propres prérogatives (étant fan absolu des minis mais des vraies) , la suspension s'est un peu faite , elle a maintenant 4000 kms cest mieux, parceque le chassis sport par chez moi , n'est pas vraiment utile ...quand je la suis avec mon missile sol-sol, on voit bien le carossage négatif du train arrière , c'est accentué avec le chassis sport ?
                    conso je tourne à 6,2l sans amusé la galerie mais je ne fais quasiment pas de ville
                    A+

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par Van abfl Voir le message
                      Coucou voici la " petasse's car" acheté avec 406 kms au compteur
                      Bon les photos depuis l'iPad c'est pas mon fort , on verra demain depuis le gros ....
                      Clubman sd white silver



                      pas de gps, je me sers uniquement de l'appli waze sur ifoune, pas de connected, mais j'ai le jack donc iphone en mode aléatoire et pis basta, c'est la voiture de madame qui n'a rien voulu entendre à mes propres prérogatives (étant fan absolu des minis mais des vraies) , la suspension s'est un peu faite , elle a maintenant 4000 kms cest mieux, parceque le chassis sport par chez moi , n'est pas vraiment utile ...quand je la suis avec mon missile sol-sol, on voit bien le carossage négatif du train arrière , c'est accentué avec le chassis sport ?
                      conso je tourne à 6,2l sans amusé la galerie mais je ne fais quasiment pas de ville
                      A+
                      désolé je croyais que c'était repris avec les photos mais euhhh nan !
                      donc c'est pour la silver white

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Sympa ce Club
                        C'est quoi ton missile sol-sol
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          e55 amg break 490cv au banc

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Seulement





                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue à vous

                              phanou67 superbe ta R58 JCW British Racing Green!!

                              Van abfl très belle couleur le white silver jolie Clubby...

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bonjour à tous
                                Je suis l'heureux propriétaire d'une MINI ONE SALT de 2008 1,4 95 CV
                                SEB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X