Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Merci,
    C'est un peu normal car elle est neuve. Ceci étant, j'ai du la ramener chez BMW pour rattraper des micro-rayures sur le capot avant faites pas un sous-traitant lors de la préparation.
    J'étais relativement furieux de ce travail d'amateur.
    De plus, j'avais commandé des inserts intérieurs rouges et à la livraison, ils étaient noirs.
    Bref, ils ont dû démonter les inserts sur un véhicule en stock pour me les remplacer. Une journée pour rattraper l'ensemble de ces problèmes. Ça m'a donné l'occasion de tester une Mini Cooper S coupée.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par Skyline5D Voir le message
      Très très belle ta Cooper dralyk !
      +1 elle est mignonne

      Par contre je doute que Bm ai passé la polisseuse avec du polish abrasif donc il se peut que tes micro-rayures reviennent après quelques lavages...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Très chouette mini...
        Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
        membre CNM 586

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par Lapounk Voir le message
          +1 elle est mignonne

          Par contre je doute que Bm ai passé la polisseuse avec du polish abrasif donc il se peut que tes micro-rayures reviennent après quelques lavages...
          Je ne peux ni le confirmer ni l'infirmer. En revanche, en déposant la voiture, je leur ai interdit d'utiliser un polish abrasif.
          Lorsque, j'ai repris la voiture, l'intervenant m'a certifié n'avoir pas utilisé de produits abrasifs.
          Si mes consignes n'ont pas été respectées, je leur demanderai de repeindre le capot.

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue le Breton!!
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Merci,
              Oui mais un vrai breton

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par dralyk Voir le message
                Je ne peux ni le confirmer ni l'infirmer. En revanche, en déposant la voiture, je leur ai interdit d'utiliser un polish abrasif.
                Lorsque, j'ai repris la voiture, l'intervenant m'a certifié n'avoir pas utilisé de produits abrasifs.
                Si mes consignes n'ont pas été respectées, je leur demanderai de repeindre le capot.
                Donc elles reviendront
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Salut a tous. Ayant essuyé un décès familiale. Un moment que je n’étais pas passé sur le forum et surtout le temps de m’occuper de la MINI.
                  Enfin, venons en au bref du sujet, des petites photos de la « grand-mère » R53, qui c’est refait une petite jeunesse avec des nouveaux feux arriere led. Installer tout récemment.
                  Ca lui refait une beauté. Le passage au lustrage/cire… a été fait dans les normes, ça lui a fait également du bien a la petiote.^^
                  Et un Catback Inox Scorpion sera commandé la semaine pro. Si tout ce passe bien. Affaire a suivre + (salut aux bretons au passage ;-) )

                  Place aux photos.




                  Uploaded with ImageShack.us



                  Uploaded with ImageShack.us



                  Uploaded with ImageShack.us




                  Uploaded with ImageShack.us



                  Uploaded with ImageShack.us



                  Uploaded with ImageShack.us

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Dis-donc elle est très jolie! Les feux AR leds s'intègrent vraiment bien. Bravo
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Enfin, venons en au bref du sujet, des petites photos de la « grand-mère » R53, qui c’est refait une petite jeunesse avec des nouveaux feux arriere led. Installer tout récemment.
                      Ca lui refait une beauté. Le passage au lustrage/cire… a été fait dans les normes, ça lui a fait également du bien a la petiote.^^
                      Et un Catback Inox Scorpion sera commandé la semaine pro. Si tout ce passe bien. Affaire a suivre + (salut aux bretons au passage ;-) )

                      Très joli travail d'huile de coude et +1 pour ta contribution aux économies d'énergie avec cet éclairage led.
                      Et un Breton de plus. Pour le coup, on se sent moins seul.
                      Kénavo

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bonjour à tous,

                        Je vous présente ma petite Mini adoptée il y a une quinzaine de jours.
                        C'est une R50 115ch essence, elle est de 2002, totalise 140000km et pour l'instant, c'est que du plaisir!








                        Peut-être quelqu'un pour m'éclairer sur le fait que ce soit peut-être une édition spéciale (finition, stickers etc...)?

                        Voilou

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Et bien elles sont vraiment jolies ces R53 et R50. Je les trouve superbe, plus jolies que les actuelles R56.

                          J'ai souvent eu du mal avec les restylages (enfin certains modèles ont bien fait d'être restylé......) mais là je trouve les premières versions très réussies.
                          Mini R50 cooper + R55 cooper s

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par Antonin52 Voir le message
                            Peut-être quelqu'un pour m'éclairer sur le fait que ce soit peut-être une édition spéciale (finition, stickers etc...)?
                            Bonjour et bienvenue. Il n'y avait pas encore d'édition spéciales en 2002. Les autocollants ont été fait sur mesure, à la demande de l'ancien proprio. C'est donc une édition unique



                            Envoyé par marineyann Voir le message
                            Et bien elles sont vraiment jolies ces R53 et R50. Je les trouve superbe, plus jolies que les actuelles R56.

                            J'ai souvent eu du mal avec les restylages (enfin certains modèles ont bien fait d'être restylé......) mais là je trouve les premières versions très réussies.
                            +1, vive les R50-R53
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Les autocollants ont été fait sur mesure, à la demande de l'ancien proprio. C'est donc une édition unique :thumb
                              D'accord, merci

                              L'ancien proprio était dirigeant d'une concession BMW, d'où peut-être la facilité

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                J'espère qu'il ne te l'a pas vendue en tant que série limitée
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X