Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Le 2e hic c'était la taille de la photo.
    Euuuuh non c'était parce que encore une fois c'est une mini di..................différente, par sa couleur .................et par sa taille, oui oui tu as raison!!!
    Mini R50 cooper + R55 cooper s

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      ca y est je suis allé cherché la mini"surprise" hier à Strasbourg...
      je vous dis pas la tete de ma femme à mon retour ...
      Et surtout elle connait maintenant en quoi consiste ce "mystérieux" samedi 27 avril....
      première sortie ce dimanche 25° que du bonheur, par contre je commande ce soir meme un filet anti remous..





      Dernière modification par Invité, 14 avril 2013, 21h20.

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Très jolie !

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Félicitations pascal57 Elle a dû être ravie ta femme

          Bienvenue minicoop1 et patpuce et bravo minicoop1 j'adore le bleu de ta MINI
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Merci betty boop.
            Dans le genre beau bleu, le denim blue de ta Mini est super ...

            Commentaire


            • voici ma miniRe : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bonjour à tous aux fans de mini voici ma mini cooper sd roadster:
              le premier plein avec mademoiselle:


              en décembre en alsace avec mon beau frère:






              couleur lightning blue.
              sport stripes silver
              rétros chromés
              kits jcw jantes 17
              intérieur cuir lounge satellite grey et tableau de bord en cuir.
              pack city, always open,chili,wired avec connection iphone dans l'accoudoir central.
              suspension sport,bouton sport,harman kardon,black headlights, Capote éléctrique. supplément personnel ampoules leds feux position et plaque arrière, effets xenon sur les feux anti brouillard,clignotants avant chromés.
              Prochainement jantes 18 mais pas de chez mini, je cherche des jantes chromées.
              acheté en Août 2012 et aujourd'hui 30000km elle roule.lol
              Dernière modification par Invité, 15 avril 2013, 01h25.

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue aux nouvelles cabrios
                Sympa la dernière photo, on dirait que les Mini's passent le virage en drift
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  J'ai aussi une autre question dans une option pour seux qu'ils ont! j'ai les retros anti éblouissement automatique, quand je roule dans ombre sans voiture derrière les retros active sans véhicule active. est ce que vous sa le fait aussi ou le detecteur a un problème sur mon véhicule? Aussi j'ai fait la demande de l'entretien mais j'ai seulement rendez-vous le 29 de ce mois et je fais par semaine 800 km et je suis déjà a 30000km est ce que c'est bon pour la voiture si je dépasse un peu?c'est mon premier véhicule que j'achète j'ai toujours roulé en voiture de société et je me suis jamais occupé de sa.
                  Dernière modification par Invité, 14 avril 2013, 23h23.

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    ce jours la on a drifter avec quelle plaisir lol

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      bjr, chouette roadster! Félicitations!
                      Regarde ce que te met l'odb pour l'entretien, du moins il est écrit combien il te reste de km à faire avant la 1ère vidange? (C'est effectivement 30000km ..) Je ne pense pas que ça soit trèèès grave si tu dépasses d'un peu les 30000km conseillés..tant qu'il y a pas 5000km de plus..le SD restera efficace!
                      Pour le rétro, le miens est manuel... je ne peux donc pas t'aider.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue et je veux dire à pascal57 que sa cab est SUBLIME quelle chance de pouvoir faire une surprise comme celle là à sa femme.J'imagine la tête de la mienne.

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue aux nombreux nouveaux .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Félicitations downgrade, ton roadster SD est sublime. L'intérieur me rappelle quelque chose d'ailleurs

                            Envoyé par minicoop1 Voir le message
                            Merci betty boop.
                            Dans le genre beau bleu, le denim blue de ta Mini est super ...
                            Merci

                            Envoyé par downgrade2010 Voir le message
                            J'ai aussi une autre question dans une option pour seux qu'ils ont! j'ai les retros anti éblouissement automatique, quand je roule dans ombre sans voiture derrière les retros active sans véhicule active. est ce que vous sa le fait aussi ou le detecteur a un problème sur mon véhicule?
                            Si j'ai bien compris ta question - non, ce n'est pas un problème. Chez moi ça le fait aussi, dans l'ombre il se met automatiquement en mode "anti-éblouissement". C'est pas très pratique en vérité. Raison pour laquelle c'est une option que je ne prendrais plus (sauf pour le rétro intérieur).
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenu aux nouveaux!

                              Magnifique ton roadster Downgrade!
                              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                              Ex MINI Dooper Pepper White
                              CNM n°514 [Album Picasa]

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par downgrade2010 Voir le message
                                J'ai aussi une autre question dans une option pour seux qu'ils ont! j'ai les retros anti éblouissement automatique, quand je roule dans ombre sans voiture derrière les retros active sans véhicule active. est ce que vous sa le fait aussi ou le detecteur a un problème sur mon véhicule? Aussi j'ai fait la demande de l'entretien mais j'ai seulement rendez-vous le 29 de ce mois et je fais par semaine 800 km et je suis déjà a 30000km est ce que c'est bon pour la voiture si je dépasse un peu?c'est mon premier véhicule que j'achète j'ai toujours roulé en voiture de société et je me suis jamais occupé de sa.
                                Mécaniquement non mais en cas de problème ou vice caché Mini pourrait se servir de ça pour ne pas prendre en charge...
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X