Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Très belle ! Bienvenue !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bienvenue sur le forum .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par fx.val Voir le message
        Bonjour à tous,
        Je viens tout juste d'acquérir une Mini Cooper S Hot Spice de mars 2007. Elle a beaucoup d'options comme le TO, intérieur tout cuir, bi-xénon, lumière d'ambiance, radar de recul, ...
        Elle a 80000km et est dans un parfait état.

        Je vous laisse la découvrir avec quelques photos :









        Bienvenue
        Effectivement elle semble super propre
        Par contre les cuirs ont l'air d'avoir besoin d'un nettoyage puis entretien...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bonjour à tous!
          Habitué depuis pas mal d'années aux grosses berlines puissantes et confortables... mais par temps de crise, la raison prit le dessus. Me voila en quête d'une citadine à petit prix, sobre et passe partout. Clio ou 207 woawww le pied! J'en était carrément malade. et pourquoi pas une mini? On m'avait dit: C'est pour les nanas, c'est tape cul, c'est très cher, et il n'y en a aucune avec une boite de vitesses d’origine... J'adore vivre dangereusement!
          Je me suis trouvé une super méga affaire en Espagne. Je dis ça maintenant car j'ai les papiers (en règle), fait inspecter chaque rondelle de boulon pour vérifier son état.
          Me voila à bord de ma mini one rouge, toit blanc de 2002 (82.000km) première main, état quasi impeccable pour 4000€. C'est très simple, à son bord, je suis aussi fier que dans une 205GTI quand j'avais 18 ans! Un vrai gosse... des tapis, du polish, des autocollants, des jantes en 17, des chromes, des caches boulons... j'ai dévalisé ebay! Bref, assez causé, dès qu'il fait beau, je vous montre la bestiole

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue à toi, content que tu es trouver une voiture pour remplacer tes anciennes berlines (tu avais quoi ?), 4000€ c'est pas très cher en effet .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              530D, 159sw2.4JTD et la dernière une 407 coupé 2.7HDI, rien à voir mais je ne pensais pas qu'une mini me rende aussi joyeux! Et 4000€, je crois que c'est la moins chère de france et espagne pour ce kilometrage

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Dommage pour toi que cet achat soit lié à The Crise mais heureux que tu y prenne du plaisir ! Fais attention, l'engin est fortement addictif

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue CG2603
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue !!! J'aime vraiment bien cette couleur intérieure avec le cuir !!

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      bonjour à tous voici ma future mini cooper s cab de 2007..
                      futur car je vais la chercher d ici 10 jours , pas trop pressé avec le temps qu il fait , mais je pense que cela va changer des les premiers rayons de soleil...
                      Au fait regardez le gros compteur central ( 3 petits cadrans ) alors que sur certains modèle c est le compteur km ..en connaissez vous la raison??

                      Merci[IMG][/IMG]



                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bonsoir et bienvenue !
                        Il s'agit de l'option kit chrono pack, qui ajoute la température et la pression d'huile.
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            merci..
                            j espère être présent pour la sortie au Luxembourg...

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue aux nouveaux!
                              Et encore un Lorrain
                              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                              Ex MINI Dooper Pepper White
                              CNM n°514 [Album Picasa]

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                et encore un cab.... cool
                                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X