Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour,

    Moi c'est Delphine, fraîchement inscrite sur votre forum, et propriétaire d'une Mini Clubman Cooper S depuis cet été, achetée d'occasion.

    La voici



    J'adore cette voiture, elle correspond parfaitement à mes attentes, sauf que j'ai avec elle quelques petites "surprises" mécaniques assez contrariantes... J'en parlerais plus tard. Disons que pour une voiture qui a 4 ans tout pile, que j'ai depuis 6 mois, j'ai un peu de schkoumoune! J'en parlerais plus tard j'ai dit .

    Maintenant je vais lire un peu le forum. A bientôt!

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par So6' Voir le message
      Bienvenue au club, configuration complète pour ton clubman .
      Tu viens de quel coin du Nord ?
      Salut. J'habite à 15 kms au sud de LILLE (à 3 heures de route aujourd'hui
      )

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        bienvenue a toi Delphine et à ta mini

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          C'est la saison du Clubman !
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonsoir

            Je vous suits depuis longtemps mais je mettais pas presente.
            J'habite en Espagne et voila ma mini

            [/URL]

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              bienvenu à tous les nouveaux et a toutes les nouvelles
              Dernière modification par celtyk, 12 mars 2013, 21h59.
              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par So6' Voir le message
                Tu viens de quel coin du Nord ?
                Tu fais un listing des Ministes Nordiste??
                va falloir que tu organises un meeting pour tous nous rencontrer

                Bienvenue à tous!!

                C'est une idée où les Clubman S font fureur??!

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue à tous !!!!!
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue aux nouveaux
                    Envoyé par IBWT Voir le message
                    Bonjour,

                    Moi c'est Delphine, fraîchement inscrite sur votre forum, et propriétaire d'une Mini Clubman Cooper S depuis cet été, achetée d'occasion.

                    La voici



                    J'adore cette voiture, elle correspond parfaitement à mes attentes, sauf que j'ai avec elle quelques petites "surprises" mécaniques assez contrariantes... J'en parlerais plus tard. Disons que pour une voiture qui a 4 ans tout pile, que j'ai depuis 6 mois, j'ai un peu de schkoumoune! J'en parlerais plus tard j'ai dit .

                    Maintenant je vais lire un peu le forum. A bientôt!
                    Problème de distrib'
                    Envoyé par Pino R57 Voir le message
                    Bonsoir

                    Je vous suits depuis longtemps mais je mettais pas presente.
                    J'habite en Espagne et voila ma mini

                    [/URL]
                    Jolie ton cabrio
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue aux nouveaux et à l'espagne .

                      Envoyé par ClubmanS59 Voir le message
                      Salut. J'habite à 15 kms au sud de LILLE (à 3 heures de route aujourd'hui
                      )
                      Et aujourd'hui si tu prends l'A1, tu n'iras pas :evillaugh.
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Merci pour la bienvenue a tous, je suis content de pouvoir partager le monde Mini avec vous.
                        Excuse-moi pour les fautes d'ortographes car ça fait depuis longtemps que je n'ecris pas Français

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par Pino R57 Voir le message
                          Excuse-moi pour les fautes d'ortographes car ça fait depuis longtemps que je n'ecris pas Français
                          C'est déjà bien mieux que beaucoup d'entre nous .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)



                            Bienvenue chez les fous !
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Coucou, à mon tour je me présente, moi et ma petite mini que j'ai le plaisir de promener depuis janvier.
                              Certains me connaissent déjà mais en tant que copilote!!
                              Aujourd'hui je vous présente ma mini Park Lane de 2006 que j'adore.
                              En espérant vous retrouver très vite lors d'un meeting surement génial, comme d'habitude.
                              A bientôt, Florence.

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X