Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Checkmate ?
    Park Lane peut-être ?
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      oui, une version Checkmate apparemment ?!
      Dernière modification par Invité, 02 mars 2013, 00h15.

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue
        Elle est jolie
        Ce sont des LED dans les feux de position !
        Le plastidip tu vas l'acheter en bombe ou en pot ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par Yoann Smith. Voir le message
          oui c'est une version Checkmate.
          Ah bon ?
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour et bienvenue à toi .

            Envoyé par Minimarj Voir le message
            Checkmate ?
            Park Lane peut-être ?
            Ou aucune des deux, en tout cas d'extérieur elle n'a rien de spécifique des 2 modèles cités .
            Des photos de l'intérieur ?

            Les 4 petits caches sur le toit, c'est parce qu'il y a eu des barres de toit ?
            Dernière modification par So6', 20 février 2013, 09h53.
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              C'est une phase 1, donc ça ne peut être ni une PL ni une Checkmate. C'est juste une..... Cooper S
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Au début, je confondais aussi. Je pensais que le simple fait d'avoir un toit damier faisait d'une MINI une checkmate.

                Quoi qu'il en soit, c'est une bien belle MINI que nous avons là, bienvenue à toi, Yoann.
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  apparemment le négociant ma dit que c'était une version checkmate, peut etre une erreur voir meme lui n'etait pas au courant, malgré tout l'assurance ma stipulé que c'était une version spéciale (donc plus cher, bande de rat,Lol ). en tout cas, je l'ai acheté a relativement un bon prix ,pas trop de bornes au compteur, avec garantie de 6 mois
                  le toit a été refait au plasti dip car il était abîmé comme les bandes de capot.

                  d'origine quand je l'ai récupérée elle était comme cela.



                  Uploaded with ImageShack.us



                  Uploaded with ImageShack.us

                  je vous joindrais d'autre photos de l’intérieur.
                  Dernière modification par Invité, 20 février 2013, 14h14.

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    voici une photo intérieur du véhicule . je ne suis qu'un jeune Panawan sur le sujet MINI. rien a prouver sur quoi que ce soit , donc je laisse la place au expert en ce domaine.

                    bien a vous.




                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      très très sympa ta mini yoann

                      perso je laisserai tes jantes tel quel moi
                      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par Yoann Smith. Voir le message
                        apparemment le négociant ma dit que c'était une version checkmate, peut etre une erreur voir meme lui n'etait pas au courant, malgré tout l'assurance ma stipulé que c'était une version spéciale (donc plus cher, bande de rat,Lol )
                        Une Cooper S.péciale :king:

                        En tout cas au niveau de ton assurance, je sais pas ce qu'ils t'ont facturé, mais je peux te dire que ta Mini n'a rien d'une version spéciale. Ce qui n'enlève rien à ses qualités bien sûr
                        Ex-MCS Park Lane
                        CNM 500

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          pour l'assurance, elle m'avait fais un devis pour une cooper s 170 ch et 11ch fiscaux. car il ne connaissait pas ma version. une fois reçus ma carte grise. l'assurance est devenue plus cher avec une version 163ch 10ch. je lui est demandé pourquoi une telle différence. elle ma repondue , que c’était une version spécifique ,donc plus cher??!! a n'y rien comprendre...

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            je souhaite la passer prochainement sur banc de puissance pour avoir une idée, avec la poulie - 15%.

                            mais me conseillez vous ,de faire un remap' ECU ou d'installer un échappement JCW ou ALTA. sachant que je ne pourrait investir que dans l'un ou l'autre pour l'instant. Merci

                            je compte en faire un petit avion a ma juste mesure, bien sur, pour m'amuser, lol. je sais qu' il y a toujours plus puissant et performant, pour ma part c'est une 2 eme voiture car j'ai une berline ford mondeo tdci 155, un vrai chameau et très confortable... disons que sais le jour et la nuit.^^
                            Dernière modification par Invité, 20 février 2013, 20h40.

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Envoyé par Lapounk Voir le message
                              Bienvenue
                              Elle est jolie
                              Ce sont des LED dans les feux de position !
                              Le plastidip tu vas l'acheter en bombe ou en pot ?

                              oui ce sont des LED pour les feux de position avec CANBUS pour ne pas avoir d'erreur sur l'ordi de bord, j'ai egalement changer la couleur des HID d'origine 4200k par du 6000k pour harmoniser tout ca..

                              pour le PLASTI DIP il me reste des bombes j'en reprendrais . en pot c'est bien moin cher mais il faut le matoss pour l'utiliser. pistolet a peinture

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par Yoann Smith. Voir le message
                                oui ce sont des LED pour les feux de position avec CANBUS pour ne pas avoir d'erreur sur l'ordi de bord, j'ai egalement changer la couleur des HID d'origine 4200k par du 6000k pour harmoniser tout ca..

                                pour le PLASTI DIP il me reste des bombes j'en reprendrais . en pot c'est bien moin cher mais il faut le matoss pour l'utiliser. pistolet a peinture
                                Moi je veux bien que tu me donnes tes adresses ou tu as récupéré les plasti DIP..J envisage peut être de faire des bandes capot/coffre et/ou repeindre mes jantes..

                                Biensure bienvenue a toi :-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X